Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour pour les vacances de Pâques . Résidence idéalement située , nous étions au prince des cimes . Espace sauna, piscine tb entretenu . Excellente semaine avec 6 familles d'amis et nous avions souhaité avoir des logements proches ce qui a été respecté .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Xavier D,

Nous vous remercions d’avoir transmis votre satisfaction suite à votre récent séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Mon équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ainsi que tous vos amis lors de vos prochains séjours.

Laurence A

Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Résidence idéale avec des enfants, petits bémols : le ski room hyper exiguë (c'est la guerre matin et soir), l'ameublement un peu vieillissant. Les appartements sont néanmoins de qualité, très bien insonorisés.

Chère Marianne P,

Nous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur les ski room et l’ameublement afin de pouvoir prévoir des budgets d’investissement en conséquence.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos résidences.
Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien, station charmante, cadre typique, que du +++

La situation de l'appartement moins top, il faudrait payer pour choisir un appartement donc très dommage car coût supplémentaire à une location déjà élevée. Chauffage dan les casiers à skis serait un +. Pour le reste rien à dire

Astuce pour la chambre : Un lit double serait sympa

Chère Daniele D,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier d’avoir émis votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

derniere semaine d ouverture de la station...donc très calme encore une bonne neige mais malheureusement un forfait toujours aussi cher malgré des fermetures de pistes...heureusement toujours très bon séjour avec pierre et vacances. abordable en fin de séjour rt personnel très sympa et pro . par contre les restaurants toujours aussi chers et tres tres basiques un conseil : boycoter...Laisser la bouffe nulle et grasse aux anglais;;;;;

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une expo sud mais il parait que pour choisir il faut payer en plus;;;;;
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village
En tant que client fidèle de nos résidences toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir prochainement pour votre 8ème séjour !

Très cordialement,
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Station idéale pour des vacances tardives ( les prix y sont plus abordables qu'en Février).Les appartements sont spacieux et bien équipés. Pourtant il y a un manque d'information : micro-onde sur demande et prix prohibitif du parking annoncé à l'arrivée. De belles vacances margé tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous notons bien vos réflexions sur l’équipement de l’appartement. Nous indiquons sur nos documents d’accueil que le parking est indépendant de Pierre et Vacances et que c’est un parking couvert payant.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéal pour des vacances au ski en famille. Prestations de qualité, dans un cadre certes un peu artificiel mais très agréable et très bien pensé. Et avoir de l'espace dans les appartement comme icic est vraiment un plus très appréciable au ski!

Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’espère que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cadre très agréable
Personnels disponibles et à l'écoute (bon conseil)
Piscine très bien
réactivité lors des pannes de sauna ou hammam.
Manque d'informations sur les services inclus (micro-onde absent, il faut le demander...)
Espace cuisine "rikiki" et propreté laissant à désirer à l'arrivée
Pas de listing exhaustifs des services inclus.

Astuce pour la chambre : suite parentale spacieuse: lit King size et espace bureau chambre "enfant": étroite, 2 lit...

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je transmets à nos équipes vos remarques, ce qui les touchera certainement beaucoup.

Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée et sur l’agencement du logement. J’espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.