Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Martinique
“päques 2014”
Avis écrit le 29 avril 2014

Bonne résidence, moquette tachée et carreaux au sol cassé.
Accessoires de cuisine manquant. Chambre un peu petite pour trois personnes avec les rangement fixé au murs.
Belle finition pour ces appartements.Ambiance très agréable et lieu magique.
Nous avons passé un bon séjour et reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prévoir un lit banquette pour y mettre un enfant dans une chambre. Les placards fixé aux murs sont p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir parmi nous lors d’un prochain séjour.

Très cordialement
Laurence A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un environnement préservé sans circulation, un personnel charmant et disponible, tout à portée de main et aux pieds des pistes! L'altitude permet en plus d'avoir un bon enneigement malgré la saison bien avancée : nous sommes ravis !

Chère Anne K,
Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour cet avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
J’espère que vous êtes tombé sous le charme de notre Village et que vous renouvellerez l’expérience parmi nous très bientôt.

Sincères salutations,
Versailles, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Logés dans le Prince des Cimes. Arrivée et départ ski aux pieds. Charmant village, beaucoup plus agréable que Arcs 2000... Prévoir 100€ de parking en plus à la fin de la semaine. Bonne réduction sur notre période.

Cher Monsieur,
Je suis ravie que votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Premium se soit bien passé.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Lille
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour pour les vacances de Pâques . Résidence idéalement située , nous étions au prince des cimes . Espace sauna, piscine tb entretenu . Excellente semaine avec 6 familles d'amis et nous avions souhaité avoir des logements proches ce qui a été respecté .

Cher Xavier D,

Nous vous remercions d’avoir transmis votre satisfaction suite à votre récent séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Mon équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ainsi que tous vos amis lors de vos prochains séjours.

Sincères salutations,
Laurence A
Grans, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Résidence idéale avec des enfants, petits bémols : le ski room hyper exiguë (c'est la guerre matin et soir), l'ameublement un peu vieillissant. Les appartements sont néanmoins de qualité, très bien insonorisés.

Chère Marianne P,

Nous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur les ski room et l’ameublement afin de pouvoir prévoir des budgets d’investissement en conséquence.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos résidences.
Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien, station charmante, cadre typique, que du +++

La situation de l'appartement moins top, il faudrait payer pour choisir un appartement donc très dommage car coût supplémentaire à une location déjà élevée. Chauffage dan les casiers à skis serait un +. Pour le reste rien à dire

Astuce pour la chambre : Un lit double serait sympa

Chère Daniele D,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier d’avoir émis votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
beauvais
Avis écrit le 27 avril 2014

derniere semaine d ouverture de la station...donc très calme encore une bonne neige mais malheureusement un forfait toujours aussi cher malgré des fermetures de pistes...heureusement toujours très bon séjour avec pierre et vacances. abordable en fin de séjour rt personnel très sympa et pro . par contre les restaurants toujours aussi chers et tres tres basiques un conseil : boycoter...Laisser la bouffe nulle et grasse aux anglais;;;;;

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une expo sud mais il parait que pour choisir il faut payer en plus;;;;;
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village
En tant que client fidèle de nos résidences toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir prochainement pour votre 8ème séjour !

Très cordialement,