Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-billancourt, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour très agréable dans un beau village, la résidence est très bien décorée et confortable et bien situé pour les pistes de ski ou les cours. Seul reproche le personnel de l'accueil n'est pas amiable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Geoffroy D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée du désagrément rencontré face à notre équipe de réception et je me charge au plus vite de faire le nécessaire afin de remédier à cela.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos résidences.

Laurence A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (236)
Avis écrit le 30 avril 2014

D'année en année, le côté classe et luxe de la résidence disparaît. Aujourd'hui, le village reste magique avec un accès skis aux pieds garanti jusqu'au 26 avril.
Par contre les appartements commencent à se faire vieux : matériel ou meubles cassés ou manquants. Heureusement le personnel est très compétent et très disponible.Donc oui ça reste de super vacances de ski mais non ce n'est plus une résidence 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien cependant souvent en dupleix et à l'étage attention si vous avez d...

Chère Isabelle A,

Nous vous remercions de votre fidélité dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 19950 Le Village.

Chaque année nous essayons d’investir dans nos appartements afin de maintenir la niveau de qualité requis pour notre classement. Vos remarques sur nos appartements nous permettront d’agir dans ce sens.

Toute notre équipe espère pour voir vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Laurence . A
St-germain-en-laye, France
Avis écrit le 29 avril 2014

La taille de la station rend facile d accès l ensemble des commerces et services. Appartement en duplex cosy et agreable en depit d une exposition "nord" rendant inutile les deux balcons. Equipements et literies satisfaisants. Services proposés appreciables (laverie, linge changé, forfaits de ski).wifi trop lent.

Cher Monsieur,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Toute notre équipe vous remercie et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Martinique
Avis écrit le 29 avril 2014

Bonne résidence, moquette tachée et carreaux au sol cassé.
Accessoires de cuisine manquant. Chambre un peu petite pour trois personnes avec les rangement fixé au murs.
Belle finition pour ces appartements.Ambiance très agréable et lieu magique.
Nous avons passé un bon séjour et reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prévoir un lit banquette pour y mettre un enfant dans une chambre. Les placards fixé aux murs sont p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir parmi nous lors d’un prochain séjour.

Très cordialement
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un environnement préservé sans circulation, un personnel charmant et disponible, tout à portée de main et aux pieds des pistes! L'altitude permet en plus d'avoir un bon enneigement malgré la saison bien avancée : nous sommes ravis !

Chère Anne K,
Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour cet avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
J’espère que vous êtes tombé sous le charme de notre Village et que vous renouvellerez l’expérience parmi nous très bientôt.

Versailles, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Logés dans le Prince des Cimes. Arrivée et départ ski aux pieds. Charmant village, beaucoup plus agréable que Arcs 2000... Prévoir 100€ de parking en plus à la fin de la semaine. Bonne réduction sur notre période.

Cher Monsieur,
Je suis ravie que votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Premium se soit bien passé.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Lille
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour pour les vacances de Pâques . Résidence idéalement située , nous étions au prince des cimes . Espace sauna, piscine tb entretenu . Excellente semaine avec 6 familles d'amis et nous avions souhaité avoir des logements proches ce qui a été respecté .

Cher Xavier D,

Nous vous remercions d’avoir transmis votre satisfaction suite à votre récent séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Mon équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ainsi que tous vos amis lors de vos prochains séjours.

Laurence A