Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juillet 2014

Une résidence très bien entretenue avec un encadrement possible tous les jours pour faire des activités. Après avoir demande à changer d appartement en face de l ascenceur nous avons eu droit a un autre vue sur le mont blanc : magnifique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez profité de la magnifique vue sur le Mont Blanc dont nous disposons sur le village

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous

Très cordialement
Laurence A.

Écrire un avisAvis (1 630)

Avis publié : 21 juillet 2014

très belle résidence et de grand confort.
un village très bien conçu dans le style savoyard.
village piétonnié sécurisé pour les enfants.
belle piscine extérieure avec sauna hammam.
belles ballades aux alentours.
séjour reposant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je suis ravie que votre récent séjour se soit bien passé et qu’il est été très reposant
Les espaces bien être de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village sont en l accès libre et permettent à nos clients de pouvoir pleinement se détendre.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un très bon séjour, avec de nombreuses activités. Le mauvais temps n' a pas entaché le séjour. C'est un endroit parfait pour ceux qui voyagent avec leurs animaux et des enfants en bas âge. L 'espace piscine est juste parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,
Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement

Avis publié : 14 juillet 2014

Equipement de l'hôtel en dessous des normes 5 étoiles. Spa et piscine payantes. Chambres mal chaufées et bruit nuisant de la ventilation.
Signalisation inadéquate. Pas de restauration le soir.
Parking payant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Walther,
Je vous remercie d’avoir transmis votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Je tiens par cette réponse à préciser que nous ne sommes pas un hôtel, mais une résidence qui a reçu un classement officiel et je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes
Sur le Village nous disposons de restaurants et il est possible d’avoir accès à des formules B&B, demi pension ou diner, selon votre choix.
Dans chaque résidence nous avons des espaces bien être en accès libre et uniquement l’espace du « Deep Nature Spa » est payant comme indiqué sur notre site internet et dans nos brochures.
Le parking couvert du village géré par Effia est payant et des parkings extérieurs gratuits sont disponibles à proximité, comme stipulé sur notre site internet.
Comme nous en avions discuté au moment de votre départ notre situation en altitude engendre des conditions climatiques parfois particulières en été.
Très cordialement,
Laurence A

Avis publié : 7 mai 2014

Four traditionnel dans l'appartement (pas de micro ondes) - Plusieurs espaces piscines - appareils à fondue et raclette à retirer dans un autre bâtiment - pas de livraison de viennoiseries à la réception

Astuce pour la chambre : Excellente literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Laurent B,
Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

La majorité des résidences Pierre et Vacances Premium offre un service de boulangerie en réception car elles ne sont pas dotées de restaurants. A Arc 1950 Le Village, nous proposons des formules petit déjeuner dans notre restaurant et de ce fait il n'y a pas de service boulangerie à la réception.

J’espère que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,
Laurence A

Avis publié : 6 mai 2014

Résidence bien rénovée, environnement très sympathique
Par contre, la cuisine est minuscule et pas fonctionnelle
Espace piscine très agréable, les remontes mécaniques sont proches, accès à la résidence skis aux pieds...
Boulangerie au pied de la residence

Astuce pour la chambre : Literie de bonne qualité, décoration agréable sauf les rideaux vieillots....

Cher Christophe R
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Nous notons bien vos réflexions sur l’équipement de l’appartement et nous sommes conscients de certains points d’amélioration à apporter.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincères salutations,Laurence A.

Avis publié : 3 mai 2014

Je recommande ce village et la résidence "prince des cimes". Service irréprochable, appartement très beau, résidence parfaite avec piscine et salle de sport. Tout est à portée de main. Très bonne semaine de vacances!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que toute l’équipe de Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village lit votre récent avis
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre résidence Prince des Cimes vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider à préparer vos futures vacances parmi nous de nouveau.

Sincères salutations,