“des vacances pour les familles avec ados”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Essonne, France
“des vacances pour les familles avec ados”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nos jeunes (21 et 16 ans) ont été enchantés par leur séjour. Des activités variées leur sont proposées et leur permettent de nouer des contacts. Des activités (rando, sports ...) sont aussi disponibles pour les parents. Côté appartement, la cuisine est petite pour un logement annoncé pour 8 personnes. Cependant le confort est excellent et les appartements espace offrent vraiment de la place avec un vrai séjour. Heureusement, car nous avons eu 6 jours de mauvais temps sur 2 semaines en juillet.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Laurence A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ce site est idéal pour passer des vacances en famille.
Placé dans une jolie station bâtie sous forme de chalets, aux pieds des pistes, facile d'accès, elle bénéficie de tout le confort pour que vous puissiez passer de bonnes vacances avec vos enfants sans que vous les ayez toujours dans les pattes (piscines, pistes de ski à proximité, chambres spacieuses, Wifi gratuit....).
Le rapport qualité/ prix de ces services est tout à fait honorable pendant les vacances de Pâques.
Pierre et Vacances pourrait toutefois mettre en place un système de fidélisation notamment au niveau de ses tarifs mais aussi du choix des appartements.

Séjour du avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe sur place se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre futur séjour

Bien Cordialement
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent séjour d'été dans ce village que je ne connaissais pas,soleil, activités,accueil impeccable: à recommander sans modération même si les tarifs en hiver sont un peu excessifs à priori,seul bémol pas de défibrillateur à disposition dans le village(je suis médecin et ai du intervenir en déplorant l'absence de ce dispositif indispensable)

Cher Monsieur,
Toute l’équipe des résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Les tarifs de l’hiver sont en effet plus élevés que ceux de l’été mais nous avons actuellement une offre Early Booking permettant de bénéficier de remises.
Nous vous rassurons sur le fait qu’un défibrillateur est en place sur l’une de nos résidences.
Bien à vous,
Laurence A
Dambenois
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une résidence très bien entretenue avec un encadrement possible tous les jours pour faire des activités. Après avoir demande à changer d appartement en face de l ascenceur nous avons eu droit a un autre vue sur le mont blanc : magnifique

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez profité de la magnifique vue sur le Mont Blanc dont nous disposons sur le village

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous

Très cordialement
Vannes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

très belle résidence et de grand confort.
un village très bien conçu dans le style savoyard.
village piétonnié sécurisé pour les enfants.
belle piscine extérieure avec sauna hammam.
belles ballades aux alentours.
séjour reposant.

Cher Client,

Je suis ravie que votre récent séjour se soit bien passé et qu’il est été très reposant
Les espaces bien être de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village sont en l accès libre et permettent à nos clients de pouvoir pleinement se détendre.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Montpellier, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un très bon séjour, avec de nombreuses activités. Le mauvais temps n' a pas entaché le séjour. C'est un endroit parfait pour ceux qui voyagent avec leurs animaux et des enfants en bas âge. L 'espace piscine est juste parfait !

Chère Madame,
Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement
Bonnieux, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Equipement de l'hôtel en dessous des normes 5 étoiles. Spa et piscine payantes. Chambres mal chaufées et bruit nuisant de la ventilation.
Signalisation inadéquate. Pas de restauration le soir.
Parking payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Walther,
Je vous remercie d’avoir transmis votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Je tiens par cette réponse à préciser que nous ne sommes pas un hôtel, mais une résidence qui a reçu un classement officiel et je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes
Sur le Village nous disposons de restaurants et il est possible d’avoir accès à des formules B&B, demi pension ou diner, selon votre choix.
Dans chaque résidence nous avons des espaces bien être en accès libre et uniquement l’espace du « Deep Nature Spa » est payant comme indiqué sur notre site internet et dans nos brochures.
Le parking couvert du village géré par Effia est payant et des parkings extérieurs gratuits sont disponibles à proximité, comme stipulé sur notre site internet.
Comme nous en avions discuté au moment de votre départ notre situation en altitude engendre des conditions climatiques parfois particulières en été.
Très cordialement,
Laurence A