“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 2 sur 16 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hong Kong, China
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans une résidence bénéficiant d'un excellent service. Le personnel est très à l'écoute de nos demandes et se montre très courtois. La literie est excellente. L'appartement est très bien à l'exception du coin cuisine qui est vraiment petit.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Notre équipe est très touchée par votre commentaire très sympathique.

Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Laurence A

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Merci a pierre et vacance pour ces vacances a refaire activité dans au dessus de nos attentes merveilleux village des arc 1950 je reviendrais avec ma famille

Le service impeccable le personnel super bus gratuit toute les heure entre chaque station

Astuce pour la chambre : Les coussins trop souple

Ormesson-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Réception disponible 24h/24h en cas de soucis. Equipe d'accueil et technique très aimables et à l'écoute. Les appartements sont bien équipés et les loisirs proposés sont très bien entretenu set très appréciés : piscine, salle de sport et animations diverses et variées (aquagym, tir à l'arc, zumba...). Idéal en famille car le site est piétonnié et avec des animations chaque jour à différents moments de la journée qui répondent aux attentes des petits et des grands.

Chère Cliente,

C’est avec une grande joie que je découvre votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Tous ces aspects positifs de nos résidences seront transmis à nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations
Laurence A
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Il s'agit de notre deuxième séjour aux arcs 1950, et je dois avouer que nous comptons y retourner l'année prochaine...ainsi que trois couples d'amis. Donc, effectivement, le séjour en général est admirable!
Les points positifs : le cadre! au plus près de la nature, la piscine est adaptée, il y a des jacuzzis, des activités pour les enfants et les adultes, le trampoline en libre accès, ainsi que les tables de ping-pong, le tennis...bref tout est mis en oeuvre pour passer des vacances sereines, sportives ou farnientes!
Les points négatifs : l'appartement. En 15 jours, la porte s'est bloquée et le système a du être changé, l'aspirateur nous est resté dans les mains et a du être remplacé, le micro-ondes ne fonctionnait plus et a dû être enlevé pour un neuf. ça fait beaucoup en 15 jours.
Mais surtout nous étions sous les combles, dans un 6 personnes espace, donc à l'aise. Mais la chambre parentale se trouve entre deux pièces, donc sans fenêtres, avec un vélux. Et ce dernier ne possède pas de store occultant. Vous avez déjà tenté de dormir le matin, à la montagne, avec un vélux juste au dessus de votre tête en plein soleil? Impossible!! Nous l'avons signalé, sans résultat. Le dernier mercredi l'équipe a voulu nous proposer un autre appartement : partant 3 jours après, je ne me voyais pas perdre une journée à déménager! donc la solution 5 étoiles a été de...mettre un sac poubelle au vélux, avec des pointes!! La grande classe. Car pour le coup, plus de lumière 24h/24!!

Astuce pour la chambre : pensez à bien faire couler votre eau avant de prendre une douche ou un bain, au moins 15 minutes en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Je suis désolée des différents désagréments occasionnés dans votre appartement et nous mettons tout en œuvre auprès des personnes concernées afin d’améliorer notre qualité de service comme vous aviez pu le constater lors de votre 1er séjour.

Afin de vous satisfaire au mieux toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer votre prochain séjour.

Cordialement
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Première vacances avec notre bébé : kit bébé très complet fourni à l'arrivée (c'est ça de moins dans le coffre !), et gratuitement en plus. Les résidences sont toutes magnifiques, les appartements très confortables. Petit bémol sur l'isolation phonique, pas toujours au top. Mais pour le reste, c'est un sans faute ! Le village est très typique, vraiment joli, et surtout : entièrement piéton ! Pas de voitures pendant 2 semaines... le rêve :-) Même si le temps était mauvais, on a passé un excellent séjour.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
C’est avec plaisir que je partage vos commentaire avec notre équipe et nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

Sincères salutations,
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nos jeunes (21 et 16 ans) ont été enchantés par leur séjour. Des activités variées leur sont proposées et leur permettent de nouer des contacts. Des activités (rando, sports ...) sont aussi disponibles pour les parents. Côté appartement, la cuisine est petite pour un logement annoncé pour 8 personnes. Cependant le confort est excellent et les appartements espace offrent vraiment de la place avec un vrai séjour. Heureusement, car nous avons eu 6 jours de mauvais temps sur 2 semaines en juillet.

Chère Madame,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ce site est idéal pour passer des vacances en famille.
Placé dans une jolie station bâtie sous forme de chalets, aux pieds des pistes, facile d'accès, elle bénéficie de tout le confort pour que vous puissiez passer de bonnes vacances avec vos enfants sans que vous les ayez toujours dans les pattes (piscines, pistes de ski à proximité, chambres spacieuses, Wifi gratuit....).
Le rapport qualité/ prix de ces services est tout à fait honorable pendant les vacances de Pâques.
Pierre et Vacances pourrait toutefois mettre en place un système de fidélisation notamment au niveau de ses tarifs mais aussi du choix des appartements.

Séjour du avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe sur place se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre futur séjour

Bien Cordialement
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 16 à Les Arcs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Les Arcs
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Ski Planet, Hotels.com, Priceline, La France du Nord au Sud, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Arc 1950 Le Village