“Parfait endroit pour s'oxygéner !”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juillet 2014

Ce village est parfait pour un séjour estival en famille. Tout est pensé pour ne pas s'ennuyer quelque soit son âge. Les animateurs sont disponibles et dynamiques. et le cadre est magnifique ! seuls l'épicerie et le canapé lit sont à revoir. Pour le reste, foncez !

Astuce pour la chambre : Canapé lit à éviter si vous avez mal au dos. Pour le reste Rien à dire.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 fut une réussite !

Les canapés lits n’ont malheureusement pas la même qualité de confort qu’un lit classique et nous essayons d’améliorer cet aspect en les changeant régulièrement.

Merci pour votre avis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Laurence A.

Écrire un avisAvis (1 629)

Avis publié : 29 juillet 2014

Complexe très acceuillant, situation idéale, bonnes infrastructures et ambiance très conviviale. Idéal pour un séjour en famille, de nombreuses activités sont proposées. Les appartements sont en très bon état, très bien entretenus et le personnel aimable et à votre service.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un séjour très agréable pour toute la famille, beaucoup d'activités et animations proposées. Les piscines, jacuzzis, hammams et saunas de très bonne qualité avec vue sur le Mont Blanc ou la montagne à proximité. L'appartement très bien équipée et les lits et les oreillers sont d'excellente qualité. Un très beau village piétonne.

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses et confortables.

Chère Cliente,

Nous sommes très contents que votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village vous ait emporté votre entière satisfaction.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Laurence A.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très belle résidence. Cadre sympa. Plein de choses a faire si le temps s'y prête.
Malheureusement à 2000m d'altitude si le temps se couvre le paysage disparaît et il fait vite très frais donc les tandis c moyen même en plein été. Il faut une part de chance. Sinon point de vue hébergement c parfait. Très confortable, propre et tout le linge à dispo.

Chère Cliente,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 !

Comme vous l’indiquez, nous sommes en altitude et les températures sont plus fraîches que dans la vallée, un équipement approprié (vêtements chauds) est donc aussi recommandé en été.

Merci d’avoir pris de votre temps de recommander notre résidence par votre avis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans une résidence bénéficiant d'un excellent service. Le personnel est très à l'écoute de nos demandes et se montre très courtois. La literie est excellente. L'appartement est très bien à l'exception du coin cuisine qui est vraiment petit.

Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Notre équipe est très touchée par votre commentaire très sympathique.

Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Avis publié : 28 juillet 2014

Merci a pierre et vacance pour ces vacances a refaire activité dans au dessus de nos attentes merveilleux village des arc 1950 je reviendrais avec ma famille

Le service impeccable le personnel super bus gratuit toute les heure entre chaque station

Astuce pour la chambre : Les coussins trop souple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Réception disponible 24h/24h en cas de soucis. Equipe d'accueil et technique très aimables et à l'écoute. Les appartements sont bien équipés et les loisirs proposés sont très bien entretenu set très appréciés : piscine, salle de sport et animations diverses et variées (aquagym, tir à l'arc, zumba...). Idéal en famille car le site est piétonnié et avec des animations chaque jour à différents moments de la journée qui répondent aux attentes des petits et des grands.

Chère Cliente,

C’est avec une grande joie que je découvre votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Tous ces aspects positifs de nos résidences seront transmis à nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincères salutations

Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
À 3,8 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
À 6,4 km
Hyatt Centric la Rosière
Hyatt Centric la Rosière
N° 3 sur 9 à La Rosière

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ?

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°3 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie de prix : 119€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Arc 1950 Le Village