Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2014

ARC 1950 est un endroit idéal pour découvrir la montagne en été. Toute l'équipe P&V était mobilisée pour faire de notre séjour d'une semaine un bon moment. Le seul point négatif restera la qualité de la literie, l'ouverture limitée du SPA (externe) pour le reste on frôle la perfection...
A revivre pour 15 jours certainement.

Astuce pour la chambre : Changez la literie...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que toute l’équipe de Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village lit votre récent avis. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre résidence vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes conscients des axes d’amélioration que nous devons apporter au niveau de la literie et c’est pour cela que des projets de renouvellements sont en cours pour les années à venir.

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider à préparer vos futures vacances parmi nous.

Avis publié : 1 août 2014

EN couple, pendant une semaine en juillet, nous avons découvert une ambiance village plutôt agréable. Arc 1950 fait parti d'un ensemble de résidences (2000, 1950, 1800, 1600) et c'est celle, d'après les dires des autres vacanciers rencontrés, la plus agréable
Les chambres sont très bien équipées, propre et le personnel très à l'écoute.
Le rapport qualité prix en été est très intéressant sachant que trois activités vous sont offertes gratuitement ainsi que l'accès à la piscine, sauna et salle de musc.

L'encadrement des acticités est très professionnel (marche nordique, VTT, balade en moyenne montagne, aquagym, ..) Merci à tous

Dans le village, une boulangerie qui nous met de bonne humeur de bon matin

Quelques petits reproches :
Le prix des restaurants qui restent en tarif hiver (compter 17 euros le plat)
le parking payant (44 euros la semaine) mais bien pratique
le réseau Wifi qui ne fonctionne pas

En conclusion, a découvrir EN ETE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Je transmet vos remarques en ce qui concerne les restaurants du village. Nous sommes conscients que notre qualité de réseau WIFI doit être améliorée et nous sommes actuellement en cours d’étude avec des opérateurs pour installer un système fiable.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ce village est mignon, propre et au centre de plusieurs activités (Arc 1950, Arc 1600, Arc 2000, Bourg saint Maurice) il y a de quoi faire.
Pierre et vacances proposent 3 activités incluent au sein du village, et il y a tjrs de l'ambiance. Seul bémol les gens ici ne sont pas aimable, ni sympa...
Les appartements sont propres beaux et confortable. Il y a des piscines et jaccuzi dans toutes les résidences.
Je ne regrette pas ma semaine ici paisible et sympathique. La vue est magnifique!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Je regrette que vous n’ayez pas rencontré la sympathie que vous attendiez et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre qualité d’accueil et d’écoute auprès des résidents.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons pouvoir entièrement vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 29 juillet 2014

Un cadre magnifique et beaucoup de confort pour ce séjour ressourçant. Le village sans voiture et de petite taille permet de se sentir immerger dans la nature. Quand ils auront réglé la difficulté pour s'inscrire aux activités incluses tout sera parfait.

Cher Cliente,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Arc 1950 Le Village.

Les activités incluses, dont les résidents de notre établissement Pierre et Vacances Premium Arc 1950 peuvent bénéficier, sont organisées par le bureau de la montagne et le village, je transmet donc vos remarques afin de faciliter les inscriptions.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Ce village est parfait pour un séjour estival en famille. Tout est pensé pour ne pas s'ennuyer quelque soit son âge. Les animateurs sont disponibles et dynamiques. et le cadre est magnifique ! seuls l'épicerie et le canapé lit sont à revoir. Pour le reste, foncez !

Astuce pour la chambre : Canapé lit à éviter si vous avez mal au dos. Pour le reste Rien à dire.

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 fut une réussite !

Les canapés lits n’ont malheureusement pas la même qualité de confort qu’un lit classique et nous essayons d’améliorer cet aspect en les changeant régulièrement.

Merci pour votre avis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 29 juillet 2014

Complexe très acceuillant, situation idéale, bonnes infrastructures et ambiance très conviviale. Idéal pour un séjour en famille, de nombreuses activités sont proposées. Les appartements sont en très bon état, très bien entretenus et le personnel aimable et à votre service.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un séjour très agréable pour toute la famille, beaucoup d'activités et animations proposées. Les piscines, jacuzzis, hammams et saunas de très bonne qualité avec vue sur le Mont Blanc ou la montagne à proximité. L'appartement très bien équipée et les lits et les oreillers sont d'excellente qualité. Un très beau village piétonne.

Astuce pour la chambre : Chambres très spacieuses et confortables.

Chère Cliente,

Nous sommes très contents que votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village vous ait emporté votre entière satisfaction.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,