“Très bonne prestation” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bonne prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

La qualité du logement et des activités proposées sont d'un très bon niveau en particulier pour des enfants ; il manque une offre d'activités lors de période pluvieuse...pas de film par exemple mais globalement très satisfaisant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir transmis vos commentaires sur nos résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous constatons que vous avez pleinement profité de vos vacances malgré une météo un peu capricieuse! Ceci étant, nous transmettons vos remarques à l’équipe d’animation du Village afin de pouvoir adapter les activités en cas de mauvais temps.

Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans nos résidences prochainement

Très sincèrement,
Laurence A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour très agréable.
Appartement grand pour une famille de 4.
Personnel réactif et attentionné. Activités proposées sympathique.
Seuls bémols : connexion Wifi déplorable et canapé lit pas confortable pour des Adultes.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous sommes conscients que l’accès au WIFI peut être lent et compliqué sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer les connexions pour le futur, mais notre situation géographique ne nous permet pas d’avoir les mêmes installations qu’en ville.

La literie du canapé lit n’a en effet pas le même confort qu’un lit classique et nous nous efforçons à les renouveler régulièrement afin de satisfaire nos clients.

J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir parmi nous.

Directrice Adjointe
Saint-jean-bonnefonds, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel hyper agréable, appartement très propre, une piscine couverte et chauffée, des activités intéressantes.............Il faudrait simplement pouvoir être sûr d'avoir du soleil ! (mais ça c'est autre chose ;-)

Illkirch-graffenstaden, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

ARC 1950 est un endroit idéal pour découvrir la montagne en été. Toute l'équipe P&V était mobilisée pour faire de notre séjour d'une semaine un bon moment. Le seul point négatif restera la qualité de la literie, l'ouverture limitée du SPA (externe) pour le reste on frôle la perfection...
A revivre pour 15 jours certainement.

Astuce pour la chambre : Changez la literie...
    • 2 sur 5 bulles

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que toute l’équipe de Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village lit votre récent avis. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre résidence vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes conscients des axes d’amélioration que nous devons apporter au niveau de la literie et c’est pour cela que des projets de renouvellements sont en cours pour les années à venir.

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider à préparer vos futures vacances parmi nous.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

EN couple, pendant une semaine en juillet, nous avons découvert une ambiance village plutôt agréable. Arc 1950 fait parti d'un ensemble de résidences (2000, 1950, 1800, 1600) et c'est celle, d'après les dires des autres vacanciers rencontrés, la plus agréable
Les chambres sont très bien équipées, propre et le personnel très à l'écoute.
Le rapport qualité prix en été est très intéressant sachant que trois activités vous sont offertes gratuitement ainsi que l'accès à la piscine, sauna et salle de musc.

L'encadrement des acticités est très professionnel (marche nordique, VTT, balade en moyenne montagne, aquagym, ..) Merci à tous

Dans le village, une boulangerie qui nous met de bonne humeur de bon matin

Quelques petits reproches :
Le prix des restaurants qui restent en tarif hiver (compter 17 euros le plat)
le parking payant (44 euros la semaine) mais bien pratique
le réseau Wifi qui ne fonctionne pas

En conclusion, a découvrir EN ETE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Je transmet vos remarques en ce qui concerne les restaurants du village. Nous sommes conscients que notre qualité de réseau WIFI doit être améliorée et nous sommes actuellement en cours d’étude avec des opérateurs pour installer un système fiable.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce village est mignon, propre et au centre de plusieurs activités (Arc 1950, Arc 1600, Arc 2000, Bourg saint Maurice) il y a de quoi faire.
Pierre et vacances proposent 3 activités incluent au sein du village, et il y a tjrs de l'ambiance. Seul bémol les gens ici ne sont pas aimable, ni sympa...
Les appartements sont propres beaux et confortable. Il y a des piscines et jaccuzi dans toutes les résidences.
Je ne regrette pas ma semaine ici paisible et sympathique. La vue est magnifique!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Je regrette que vous n’ayez pas rencontré la sympathie que vous attendiez et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre qualité d’accueil et d’écoute auprès des résidents.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons pouvoir entièrement vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Ales, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre magnifique et beaucoup de confort pour ce séjour ressourçant. Le village sans voiture et de petite taille permet de se sentir immerger dans la nature. Quand ils auront réglé la difficulté pour s'inscrire aux activités incluses tout sera parfait.

Cher Cliente,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Arc 1950 Le Village.

Les activités incluses, dont les résidents de notre établissement Pierre et Vacances Premium Arc 1950 peuvent bénéficier, sont organisées par le bureau de la montagne et le village, je transmet donc vos remarques afin de faciliter les inscriptions.

Au plaisir de vous revoir bientôt.