Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
    1 728 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 4 août 2014

Résidence ou nous avons profité des installations (fitness piscine intérieure et extérieure chauffée sauna hammam ) Village avec nombreuses activités gratuites et variées On y retournera cet hiver avec plaisir

Avis publié : 4 août 2014

La qualité du logement et des activités proposées sont d'un très bon niveau en particulier pour des enfants ; il manque une offre d'activités lors de période pluvieuse...pas de film par exemple mais globalement très satisfaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
    RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Merci d’avoir transmis vos commentaires sur nos résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous constatons que vous avez pleinement profité de vos vacances malgré une météo un peu capricieuse! Ceci étant, nous transmettons vos remarques à l’équipe d’animation du Village afin de pouvoir adapter les activités en cas de mauvais temps.

Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans nos résidences prochainement

Très sincèrement,

Séjour très agréable.
    Appartement grand pour une famille de 4.
    Personnel réactif et attentionné. Activités proposées sympathique.
    Seuls bémols : connexion Wifi déplorable et canapé lit pas confortable pour des Adultes.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous sommes conscients que l’accès au WIFI peut être lent et compliqué sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer les connexions pour le futur, mais notre situation géographique ne nous permet pas d’avoir les mêmes installations qu’en ville.

La literie du canapé lit n’a en effet pas le même confort qu’un lit classique et nous nous efforçons à les renouveler régulièrement afin de satisfaire nos clients.

J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir parmi nous.

Directrice Adjointe

Avis publié : 3 août 2014

Personnel hyper agréable, appartement très propre, une piscine couverte et chauffée, des activités intéressantes.............Il faudrait simplement pouvoir être sûr d'avoir du soleil ! (mais ça c'est autre chose ;-)

Avis publié : 3 août 2014

ARC 1950 est un endroit idéal pour découvrir la montagne en été. Toute l'équipe P&V était mobilisée pour faire de notre séjour d'une semaine un bon moment. Le seul point négatif restera la qualité de la literie, l'ouverture limitée du SPA (externe) pour le reste on frôle la perfection...
    A revivre pour 15 jours certainement.

Astuce pour la chambre : Changez la literie...

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que toute l’équipe de Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village lit votre récent avis. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre résidence vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes conscients des axes d’amélioration que nous devons apporter au niveau de la literie et c’est pour cela que des projets de renouvellements sont en cours pour les années à venir.

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider à préparer vos futures vacances parmi nous.

Sincères salutations,