“résidences très confortables”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2014

Résidences récentes en très bon état et confortables. Le village vacances et bien conçu. Les accès aux bains sont aisés. En été, la fréquentation est faible mais plus importante qu'à Arcs 2000, station en veille.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Laurence A.

Écrire un avisAvis (1 657)

Avis publié : 11 août 2014

Quelques menus détails pour faire de cette résidence/appartement qq chose d idéal. Dans la mesure du possible se renseigner et demander la localisation de l appartement . Le meilleur selon moi : la literie et le équipements de cuisine

Astuce pour la chambre : En matière de décoration cela semble assez inegal. J ai connu mieux ! Mais c est qd même très bien
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Avis publié : 11 août 2014

Insonorisation phonique désastreuse, séjour gâché par des voisins plus que bruyants, piscine (peu importe laquelle) trop petite compte tenu du nombre de personnes présentes, 5 transats par piscine .... Météo mauvaise, mais ça c'est la faute à pas de chance... Paiement d'une option pour être au dernier étage, afin de ne pas être dérangés pendant nos 15 jours et finalement c'est pas le cas.... Du monde au dessus de nous ! Remboursement effectué mais du coup dérangé par le bruit... Vacances désastreuses.... Heureusement le personnel est au top et très gentil, mais dommage pour nos vacances !!! Le bruit que des voisins peuvent faire est usant ! On nous a proposé un changement de logement mais à deux jours de notre départ, sans façon... de plus on nous laisse entendre que ça pourrait être pire !!! 5 étoiles je ne crois pas, tout est vieux et très abîmé. Rien à voir avec un 5 étoiles, je ne sais pas sur quoi est basé l'attribution des étoiles..... ???? La literie est au top dans les lits, mais pas concernant le canapé d'appoint, peu de rangement pour les vêtements... Nous ne reviendrons pas, c'est certain et nous ne recommanderons à personne !

Astuce pour la chambre : Plus de rangements

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950. Je suis désolée que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes du fait des nuisances de vos voisins.

Notre équipe est intervenue et vous a proposé le changement d’appartement à partir du moment où elle a été informée des gênes occasionnées, nous ne pouvons malheureusement pas cibler tous les vacanciers bruyants dans leurs appartements.

Nous avons obtenu la labellisation en résidence 5* en 2012 selon les critères demandés.

Avis publié : 11 août 2014

Très belle résidence ,village entièrement piétonnier , le panorama est magnifique avec une vue sur le mont blanc
nombreuses activités dans le village,(penser à s'inscrire dès votre arrivée) bonne ambiance dans le village et bon accueil dans la résidence,
le -:Attention le SPA en photo sur le site est payant
toujours pas d accès au wifi dans certaines résidences....
Parking payant (44 € la semaine en été) mais la première heure gratuite, pratique pour décharger/charger la voiture.ace au Mont Blanc .

Astuce pour la chambre : plus d 'ustensiles de cuisine et de grands plats pour les logement de 6 personnes !

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. J’ai bien pris note de vos remarques car celles-ci sont très importantes afin de pouvoir améliorer notre qualité de service.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Avis publié : 11 août 2014

Arc 1950, par son architecture savoyarde reconstituée, est certainement la plus jolie station des Arcs avec vue sur le Mont Blanc. C'est un régal pour les yeux. Cogérées par Pierre et Vacances et Radisson Blu, les différentes résidences, toutes classées 5 étoiles, ont en commun une décoration soignée laissant la part belle au bois, à la pierre et aux tissus chaleureux.

Pour ne pas être déçu, n'hésitez pas à débourser un peu plus lors de la réservation de l'appartement pour un emplacement privilégié et une catégorie Espace. La literie était de qualité et l'appartement plutôt bien insonorisé.

Pour la voiture protégée au parking souterrain sécurisé (géré par une société indépendante de P&V), comptez l'été 44 € la semaine et 75 € les deux semaines. A vous de voir, c'est plutôt pratique car le gigantesque parking donne directement dans votre couloir de chambre grâce aux ascenseurs. Sinon il y a des parking gratuits plus éloignés le long de la route d'accès. Savoir d'avance quelle est votre résidence vous aidera à bien vous garer dans le parking (code couleur des emplacements).

Nous n'avons eu aucun problème avec le Wi-Fi, qui a fonctionné parfaitement sur nos mobiles. Bon c'est vrai, ne comptez pas passer la journée à regarder des films par le net, ce n'est pas possible vu le débit. Mais le village reçoit au minimum la 3G ce qui vous permet d'utiliser votre propre forfait.

Les tarifs de la restauration sont assez élevés, mais pas plus que dans d'autres structures touristiques 5 étoiles. Comptez 20 à 25 € pour un plat dans les restaurants. Mais un snack propose des menus à moins de 10 € et la brasserie 1950 des menus du midi à 15 € avec plat du jour et café gourmand, donc c'est raisonnable.

Pour les familles, nous recommandons le traiteur de la supérette SPAR, qui propose tous les jours un plat à 6 € cuisiné sur place (c'est rare) : c'est excellent et servi dans la bonne humeur.

Si vous restez plus de 5 jours, 3 animations sont offertes par semaine à la famille. Des navettes en bus vous emmènent gratuitement vers Arc 1600, 1800 ou 2000 (il faut payer au départ de 600 pour le funiculaire vers Bourg-St-Maurice). Le village est plus calme en juillet qu'en août. Il se révèlera un paradis pour les amateurs de randonnée ou de VTT.

Nous avons adoré :

- l'esthétique du village où il fait bon se promener
- la disponibilité et la gentillesse du personnel Pierre et Vacances, de la réservation téléphonique (merci Véronique) à la réception de la résidence (merci Gema) : bravo, vous êtes irréprochables !
- la grande qualité du mobilier, la décoration de l'appartement, la vue (montagne ou village), la TV écran plat avec chaînes françaises et étrangères
- les dimensions généreuses de l'appartement "espace"
- les services 5 étoiles (peignoirs, serviettes, produits de beauté, ménage compris, etc)
- les animations sportives ou proposées dans la nature, avec une mention spéciale à Olivier et sa randonnée "botanique" à recommander pour les enfants
- la grande qualité du mercredi spécial Musiques du monde
- le feu d'artifice très sympa tous les mercredis soirs

Nous avons moins aimé :

- le manque d'amabilité des hôtesses de Spirit qui gère très maladroitement les plannings des animations offertes aux résidents (Constellations Outdoor)
- le déficit en animations intérieures lors du mauvais temps (50% cet été)
- le déficit en animations gratuites pour les tout-petits
- l'absence totale de notices d'utilisation pour le gros électroménager (lave-vaisselle, four, lave-linge, sèche-linge). P&V pourrait au moins afficher les instructions en deux langues dans les laveries automatiques des résidences.
- le mercredi spécial Astronomie, très décevant et inadapté aux plus jeunes

Ce séjour à Arc 1950 nous laissera un excellent souvenir et possède un goût de "reviens-y". Peut-être en hiver LOL.

Astuce pour la chambre : Choisissez bien votre résidence en prenant conseil auprès des hôtesses lors de la réservation.

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances. Nous avons été très touchés et notamment Gema et Véronique ! Merci !

Toutes vos remarques sont transmises afin d’améliorer notre qualité de service.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour (d'hiver?).

Bien Cordialement
Directrice adjointe

Avis publié : 10 août 2014

Village piétonnier très agréable (malgré la musique omniprésente dans la journée façon parc d'attraction). Nous avons eu un appartement spacieux et bien orienté et la possibilité d'accès à la seule piscine couverte de cette résidence, indispensable en raison d'une météo plus automnale qu'estivale !
Un grand merci à Pauline pour son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme.

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Nous informons les personnes en charge de la musique dans le village de faire le nécessaire suite à votre commentaire.

Pauline a bien vu votre commentaire et vous en remercie vivement.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences et n’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.

Directrice Adjointe

Avis publié : 8 août 2014

Résidence très agréable et très bien entretenu. Des halls d'entrée très chaleureux (prince des cimes, manoir de savoie). Des logements en très bon état et à la hauteur de nos attentes. Seul bémol la literie du canapé lit.
Personnel très agréable avec les hotesses d'accueil disponible 24h/24 et qui répondent rapidement à nos besoins.
Le village est bien entretenue et de nombreuses animations sont proposées.
Nous y avons été avec deux enfants en bas âge et ce n'est pas évident de profiter pleinement des activités, il vaut mieux y aller avec des enfants un peu plus grand.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans les étages afin de profiter d'une meilleure vue sur le mont blanc ou sur l...

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir transmis votre satisfaction suite à votre récent séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Directrice Adjointe