“très bonnes prestations”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 août 2014

Nous étions au PRINCE des CIMES. Excellent établissement, qui a l'avantage d'avoir la piscine dans le bâtiment lui-même, contrairement à d'autres Pierre&V sur le village (Manoir par ex). Le personnel est charmant, disponible, les appartements sont beaux et bien équipés. Et s'il manque quelque chose, il suffit de demander ou presque ! Par ex, on nous a gentiment ajouté un micro-ondes à notre demande. Les techniciens sont aussi très compétents et disponibles. La piscine est très agréable et propre. Ambiance familiale (donc du bruit avec des enfants vers 17h) mais personne vers 19h, donc il suffit de se décaler un peu vers le soir pour retrouver du calme si on le souhaite. le village Arc 1950 est génial pour les enfants (trampoline, ping pong gratuit..etc..)

Petits bémols:
** Pas possible de savoir à la réservation si on sera dans Prince des Cimes ou pas. Nous avons donc eu de la chance, peut-etre car on y venait en été la 1ère fois? C'est en effet appréciable de ne pas ressortir pour aller à la piscine et en revenir ! Cela devrait être spécifié à la réservation... et les prix devraient être différents si la piscine est à l'autre bout du village (200m max mais s'il pleut...).
** Le WIFI ne marche pas. Il y a pourtant des bornes partout, mais impossible ou presque de s'y connecter. On a essayé au moins 12 login/passwords différents, et le technicien n'a pu que confirmer que c'est un vrai problème. Dommage d'être sous le rayonnement sans en profiter !! heureseuement que nous n'avions pas prévu de travailler pendant nos congés... Mieux vaudrait tout supprimer, au moins, on serait tranquille.
* l'accès aux étages 5, 6 et 7 se fait en 2 ascenseurs, distants sur le palier de plusieurs (longs) mètres. Pas pratique pour décharger la voiture quand on arrive à 4 avec tout un "bazar". Ensuite, on s'habitue au quotidien, bien sûr, mais cela n'a pas été bien pensé au départ. Il faut viser le 4e étage max pour que ce soit vraiment pratique.
** le village n'est pas aussi vivant qu'en hiver - beaucoup de boutiques et restaurants fermés, et les magasins de sport qui "soldent" n'ont pas de pantalon d'été de rando !! pas de carte postale des arc 1950 en été non plus. La faute à Facebook ? ;-)

Astuce pour la chambre : enlever les dizaines de bornes WIFI qui ne marchent pas !
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chère Cliente,

Toute l’équipe des résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 se joint à moi afin de vous remercier. Votre avis nous a vraiment touché.

Les ‘petits bémols’ que vous aborder sont des éléments dont nous sommes conscients et auxquels nous souhaiterions dans un futur proche pouvoir apporter des solutions lorsque cela est possible.

Vous avez en effet eu de la chance d’être logée au Prince des Cimes car au moment de la réservation il nous est malheureusement impossible de vous dire dans quelle résidence vous passerez votre séjour. Notre service d’emplacement préférentiel vous permet d’émettre et de vous garantir un souhait concernant une résidence, une vue, un étage ….. Il est disponible 15 jours avant votre arrivée sur demande et selon disponibilité auprès de notre service de réception.

Nous sommes conscients des problèmes de connexions en Wifi et nous sommes à la recherche d’un opérateur afin de pouvoir installer la fibre et ainsi augmenter le débit. Ces projets ne seront sans doute malheureusement réalisables que dans 2 ans.

Nous transmettons vos remarques concernant les commerçants du village auprès des organismes référents.

J’espère que nous pourrons vous accueillir et vous procurer autant de satisfaction lors d’un prochain séjour.

Notre équipe est d’ores et déjà à votre disposition pour répondre à vos éventuelles demandes.

Bien à vous,
Directrice Adjointe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

c'est un beau décor, un peu artificiel, mais c'est beau et fonctionnel. les parcs souterrains avec accès direct aux résidences, les piscines, jacuzzi, sauna, hammam, tout y est. la vue est magnifique sur la montagne.

Astuce pour la chambre : belles chambres spacieuses.

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 19 août 2014

séjour agréable malgré méteo capricieuse, au calme, attention pas aux pieds des activités contrairement à Arcs 1800
Chambre spacieuse, propre, cuisine bien équipée.
Piscine propre mais un peu petite par rapport à la taille de la résidence

Avis publié: 18 août 2014

pas avec des ados tout est fermé dès 22h...
pas de places pour certaines activitées
parking payant obligatoire 75 euros les 2 semaines...!
pas "d acces libre à toutes les piscines comme indiqué sur leur site

Astuce pour la chambre : très bonne literie
Avis publié: 18 août 2014

Bon accueil, très bon séjour, mais très mauvaise surprise en partant :
44 euros de frais de parking pour une semaine !!!
Aucune information de ce coût sur internet, ni en arrivant à la réception.
Dommage de terminer ses vancances sur ce manque de transparence !!!

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Le parking couvert du village est géré par la société Effia et est payant comme stipulé sur notre site internet. A l’entrée du parking, au moment de prendre le ticket les tarifs sont indiqués. Des parkings extérieurs gratuits sont disponibles à proximité. Notre équipe de réception aurait dû au moment du check in vous informer des différentes possibilités de stationnement et je suis désolée que cela n’ait été fait.

J’espère que malgré ce désagrément vous conserverez de merveilleux souvenirs de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 18 août 2014

Bien s'equipé car en montagne météo changeante en passe du soleil à la pluie rapidement et parfois un grand froid.
S'inscrire rapidement aux activités proposés sinon les places par vite et donc beaucoup de déçu.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Etant situé à 2000 mètres d’altitude, les températures de notre village sont beaucoup moins élevées que dans la vallée (environ 10 degrés de moins). Heureusement tous les étés ne sont pas aussi pluvieux que celui que nous venons de passer.

J’espère que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,

Avis publié: 18 août 2014

Je recommande : bel endroit malgré la météo capricieuse.
Bon service. Animations diverses et variées.
Ambiance assez sumpathique au sein du village.
-----------------------------------------------------------

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez profité de la magnifique vue sur le Mont Blanc dont nous disposons sur le village.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement,