Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 25 août 2014

vacances sportives et hébergement de qualité
je recommande vivement
Chambres impeccables, très belle vue
Activités incluses dans la location, piscine, sauna,...
Bon accueil,
Prix du parking un peu élevé et commerçant du village peu sympathiques.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que vous êtes tombé sous le charme de notre village totalement piétonnier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous

Très cordialement
Laurence A.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

le village est vraiment a decouvrir moi je vous le conseille
c'est que tu positif
Par contre il fraudras améliorer la gestion des incriptions pour les activitez
proposez il a parfois trop de décue pour manque de place et prévoir également plus d' animation en soirée .
PAT

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2014

nous avons passé un agréable séjour aux arcs , cadre idéal pour balades en famille , activités estivales constellation outdoor sympathiques pour les enfants. seul bémol les piscines , les gens ne respectent pas les lieux et les enfants investissent les jacuzzis crient , sautent ... plutôt reservés aux plus de 16 ans , c'est usant pas possible de se détendre après une rando , et peu de transat ....

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Malgré les consignes de sécurité et les affichages les vacanciers ne respectent pas tous le règlement intérieur de la piscine et nous en sommes très désolés.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 25 août 2014

"Village" à l'architecture très travaillée (petits ensembles, type chalet) traversée par une rue piétonne : un cadre de montagne, très agréable !
A revoir : le Club CARIBOO. A déconseiller pour des enfants > 12 ans. Personnel attentif, pro et agréable mais animations peu intéressantes et peu nombreuses.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je découvre que vous êtes tombé sous le charme d’Arc 1950 Le Village et de nos résidences Pierre et Vacances Premium.

Nous transmettons au responsable du Cariboo’s club vos remarques.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de vos futures vacances !

Avis publié: 25 août 2014

Vacances familiales très réussies, en tout confort et dans un cadre magnifique avec de nombreuses activités pour tous les âges. le rapport/qualité prix est excellent, les chambres propres et fonctionnels.

Cher Thierry,

Je vous remercie pour votre commentaire plein d’enthousiasme concernant nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous !

Laurence A

Avis publié: 25 août 2014

La résidence est très bien située dans un cadre idyllique. Elle est facilement accessible en funiculaire puis en navette au départ de la gare de Bourg-Saint-Maurice.
Le logement était beau et spacieux (studio Espace) et bien équipé.
De nombreuses activités sont incluses pour les séjours suffisamment longs et il y a plusieurs espaces piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Il y a également plusieurs espaces fitness.
Voici les points négatifs qui ont valu un "très bien" au lieu d'un "excellent":
- Nous avions demandé un "lit double" mais il n'y en n'avait plus du coup nous avons eu deux lits simples l'un à côté de l'autre
- Le sol des espaces sauna et hammam était régulièrement inondé et très glissant. De plus, agrémenter ces espaces d'odeurs d'huiles essentielles (eucalyptus,...) aurait été une bonne idée.
- Les piscines étaient nombreuses mais la plupart étaient fort petites. L'eau n'était pas très chaude.
- Il n'y avait pas assez de places pour tout le monde pour les activités.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

C’est avec plaisir que je découvre que vous avez pleinement profité de vos vacances dans nos résidences Pierre et Vacances Premium situées à Arc 1950 dans « un cadre de rêve » !

Malheureusement nos studios sont pour la plupart équipés de lits jumeaux c’est pour cela que nous proposons de faire des lits doubles lorsque c’est possible.

Vos remarques sur les espaces bien être vont nous permettre de nous perfectionner. Nos piscines sont toutes chauffées à 28-29°.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié: 25 août 2014

2ème année consécutive aux arcs 1950 et toujours aussi satisfaits!
Jeunes parents avec un enfant de 2ans, les activités sont nombreuses (rando, piscine, vtt, animations dans le village...) et le fait que le village soit entièrement piéton est très sécurisant. La voiture est restée au parking durant tout le séjour, et il est possible de rejoindre les autres stations par d'autres moyens (navettes, télécabines). Beaucoup de chance avec la météo, mais même s'il pleut, on ne s'ennuie pas.
Une chose est sûre; nous y reviendrons l'année prochaine!

Cher Client,

Merci de votre fidélité ! C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre 3ème séjour parmi nous et nous ferons notre maximum pour vous apporter autant de satisfaction.

Très cordialement,

Laurence A