“Résidence splendide mais...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-étienne, France
“Résidence splendide mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonne résidence pour de-stresser mais les activités sont trop rares pour quatre garçons de 8 à 12 ans. Par ailleurs les couloirs, les passerelles sont un véritable labyrinthe... Les architectes ont du bien s'amuser...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté de la détente et du repos.

Il existe un programme d’animation pour les adolescents, et nous transmettons vos remarques au service animation du village afin d’améliorer la variété et la qualité de ce service.
Certaines résidences du village sont en effet assez complexes du fait du dénivelé et les architectes se sont appuyés sur la montagne pour créer nos résidences.

Malgré ces quelques déconvenues j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Très cordialement,

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une semaine au "village 1950 - P&V" dans la résidence Manoir de Savoie.
Le personnel est vraiment agréable, souriant, accueillant et réactif. (Un grand merci à Lætitia qui nous a donné plein de conseils pour des petites randos en famille)
Nous avions pris un appartement 6 personnes (nous étions 4). Appartement bien aménagé et bien agencé avec 2 belles chambres, 2 sdb et 2 wc. On ne se sent pas à l'étroit ! Nous avions four - four à micro ondes - lave vaisselle - télé- coffre fort- ....
La literie est très bien.
La vue sur le mont blanc depuis la chambre est magnifique. (les appartements n'ont pas tous une vue sur le mont blanc, donc nous avons eut de la chance !)
Résidence Manoir de Savoie calme, dans un petit village agréable composé de 7 résidences P&V, au pied de nombreuses randonnées.
Quel plaisir de pouvoir accéder à la piscine extérieure (ou intérieure) chauffée, hammam, sauna, jacuzzi en fin de journée pour de détendre.
Le petit feu d'artifice en milieu de semaine est bien sympa également.
Le parking est payant (44€ la semaine), comme indiqué sur le site internet. Possibilité de stationner gratuitement aux arcs 2000 dans un parking couvert. Cependant attention de ne pas rentrer trop tard le soir car le chemin entre le parking arcs 2000 et les arcs 1950 n'est pas éclairé ! (10 / 15 minutes de marche)
Possibilité de rejoindre les arcs 1800 et 1600 par navette gratuite.
2 points à revoir :
- La connexion wifi dans les appartements est aléatoire, voire impossible. La réception nous a conseillé de nous connecter dans les salons proches de l'accueil ! Je ne suis pas un accroc à la wifi pendant les vacances mais quand on indique "wifi dans les appartements" sur le site internet, il est bienvenue de respecter les engagements.
- Des activités sont offertes. Cependant quand la réservation de l'appartement démarre le dimanche à 17h00, la plupart des créneaux de la semaine pour les activités offertes ont déjà été attribués aux résidents arrivés le samedi ! Donc plus de place pour l'initiation vtt ou tir à l'arc. Dommage !
Pour ma part, j'avais fait quelques courses au super U ou intermarché à Bourg St Maurice car, selon moi, le "SPAR" de la station n'est là que pour "dépanner" !
En résumé : des vacances excellentes dans une super résidence. Si j'ai l'occasion de retourner à l'avenir en vacances dans la région de Bourg St Maurice, je retournerai les yeux fermés au village P&V les arcs 1950.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances. C’est avec plaisir que je lis que vous êtes tombé sous le charme de notre village totalement piétonnier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement,

Cheminot
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

vacances sportives et hébergement de qualité
je recommande vivement
Chambres impeccables, très belle vue
Activités incluses dans la location, piscine, sauna,...
Bon accueil,
Prix du parking un peu élevé et commerçant du village peu sympathiques.

Très cordialement
Le Perray-en-yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

le village est vraiment a decouvrir moi je vous le conseille
c'est que tu positif
Par contre il fraudras améliorer la gestion des incriptions pour les activitez
proposez il a parfois trop de décue pour manque de place et prévoir également plus d' animation en soirée .
PAT

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pierre-de-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé un agréable séjour aux arcs , cadre idéal pour balades en famille , activités estivales constellation outdoor sympathiques pour les enfants. seul bémol les piscines , les gens ne respectent pas les lieux et les enfants investissent les jacuzzis crient , sautent ... plutôt reservés aux plus de 16 ans , c'est usant pas possible de se détendre après une rando , et peu de transat ....

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Malgré les consignes de sécurité et les affichages les vacanciers ne respectent pas tous le règlement intérieur de la piscine et nous en sommes très désolés.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

"Village" à l'architecture très travaillée (petits ensembles, type chalet) traversée par une rue piétonne : un cadre de montagne, très agréable !
A revoir : le Club CARIBOO. A déconseiller pour des enfants > 12 ans. Personnel attentif, pro et agréable mais animations peu intéressantes et peu nombreuses.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je découvre que vous êtes tombé sous le charme d’Arc 1950 Le Village et de nos résidences Pierre et Vacances Premium.

Nous transmettons au responsable du Cariboo’s club vos remarques.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de vos futures vacances !

Saint-maur-des-fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Vacances familiales très réussies, en tout confort et dans un cadre magnifique avec de nombreuses activités pour tous les âges. le rapport/qualité prix est excellent, les chambres propres et fonctionnels.

Cher Thierry,

Je vous remercie pour votre commentaire plein d’enthousiasme concernant nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous !

Laurence A
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 2 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs
N° 6 sur 16 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Arc 1950 Le Village