Contrôle des avis
1 831 résultats
Avis écrit le 22 juillet 2016

Belle surprise ! Appartement spacieux et luxueux de bonnes factures digne d'un hotel quatre étoiles ! Les activités gratuites proposées sont bien encadrées et de qualité ! ( pour les randonnées on aurait souhaité plus de sportivité ! Mais les guides sont tellement investis et passionnés que cela compense :)
Félicitations pour le club Cariboo qui assure à tout point de vue !
Petit bémol pour la piscine qui mériterait un maître nageur qui tempèrerait peut être les jeux d'eau (de ballon, normalement interdit) qui viendraient quelque peu entraver votre repos ...
Station idéale pour la famille avec un accueil des commerçants ad hoc !

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine côté sud-ouest pour le soleil en fin de journée + le plus haut possible
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lydie A, General Manager de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2016

Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de Pierre & Vacances Premium « Le Village » à Arc 1950.
J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les espaces piscine évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.
J’espère avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour,
Sincères salutations

Avis écrit le 22 juillet 2016

Astuce pour la chambre : rien à dire, tout était parfait.

Avis écrit le 21 juillet 2016

Tres belle résidence dans un écrin naturel magnifique et le mont blanc en toile de fond
Le logement etait parfait, les équipements de qualité(piscine chauffée , sauna , hammam,),le personnel attentionné,l'encadrement "sportif" tres compétent ..le choix de restaurants varié et de bon rapport qualité prix et une ambiance générale detendue et souriante...que demander de plus!!
Côté activité :randonnées, vtt, via ferrata, rafting.... Que du bonheur!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié notre chambre de catégorie sup...avec balcon donnant sur le mont blanc

Cher Client
Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci.
C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. A bientôt !

Avis écrit le 20 juillet 2016

Astuce pour la chambre : Changer la table à repasser qui est extrêmement bancale ! Fournir un bac à glaçons !

Avis écrit le 19 juillet 2016

Logement niveau 4 étoiles. Un excellent restaurant . Sans parler du cadre extérieur féerique si l'on aime la montagne. Hélas la saison finit fin Août. Ns aurions bien repris une semaine en septembre. A l'année prochaine donc.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Lydie A, General Manager de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2016

Cher Paul
Quel plaisir de lire votre recommandation sur notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau l'été prochain
Bien cordialement