Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons découvert Les Arcs 1950 il y a deux ans quand Intrawest en avait la gestion. Nous avions adoré notre séjour : qualité de l'appartement, gentillesse et efficacité du personnel. De ce fait nous avons décidé d'y retourner cette année en réservant avec P&V puisqu'Intrawest avait disparu.

Quelle déception ! dans l'appartement, chaise cassée, canapé lit qui ne se ferme pas, porte de la commode en mauvais état, oreillers de mauvaises qualité, couvertures supplémentaires en piteux état, etc. Les couloirs mal entretenus et pas assez chauffés. Ne parlons pas du spa, hammam, pas très propre du tout et les douches pas assez chaudes.

Le personnel inexistant ! nous avons du les prévenir car un jour il y avait une inondation dans le spa. Conclusion pour le prix payé un pur vol. Une expérience que nous ne recommencerons pas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 663)

1 2021 208 avis sur 1 663

Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au village avec notre fille de 18 mois.
Village tout neuf, très propre.
Appartements très spacieux avec cuisine toute équipée (dont lave-vaisselle)
Personnel très agréable.
Piscine chauffée (1 dans chaque résidence du village) très agréable .
Seul bémol : la literie du canapé-lit du salon. Très inconfortable.

Avis publié : 31 octobre 2010

Résidence du Village des Arcs 1950 dite "Pierre et Vacances Premium" :
En fait sous l'enseigne Radisson Blue.
Personnel plutôt anglophone, ce qui est désagréable en France.
Réservation faite pour un 3pièces 6 personnes ... sans literie pour le 5ème.
Toiles d'araignées et poussière dans la Résidence.
Table de jardin pas nettoyée depuis longtemps
... mais très belle piscine, très belle architecture simili savoyarde.
Centre du village accueillant et piéton.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence avec un enfant en bas âge et un nourrisson. Nous avons choisi ce type d'hébergement croyant qu'il y aurait assez d'activités pour occuper "notre grand". Il n'en a rien été, à peine une dizaine de places en centre d'accueil pour 50 demandes, impossible d'avoir la moindre information en dehors des activités proposées dans le village, heureusement qu'il y avait le wifi dans les appartements pour nous débrouiller par nous même.
Il est vrai que l'appartement dans lequel nous étions logés était agréable quoiqu'un peu vétuste, mais le ménage devait être fait en milieu de semaine, si changer les serviettes c'est faire le ménage alors oui il y a bien eu le ménage mais bon cela me semble un peu léger. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'état des lieux de fait en notre présence et pourtant on laisse un numéro de carte bancaire... pas d'état des lieux non plus au départ.
Le parking est obligatoirement payant et demande de mise en fourrière même pour les véhicule en panne ou pour les dépanneur!!!

Avis publié : 2 septembre 2010

Dans un faux "village" assez joli, un appartement de deux pièces, en bon état, bien pensé et bien équipé, voilà qui pourrait faire un bon cadre pour une semaine de détente.
Mais les Arcs 1950, au mois d'août, c'est difficile à supporter... et si le beau temps n'est pas de la partie, c'est insupportable.
Sans la piscine, le sauna et le hammam, pas grand chose à faire.
Un coin perdu, exposition Nord et pentue, les trois/quarts des restaurants fermés, une petite épicerie pour un minimum alimentaire, pas de cinéma, une animation anémique, un grand sentiment d'isolement...
Un bus toutes les heures dans la journée seulement, une longue route qui ne donne pas envie de reprendre la voiture, (on ne vient pas pour ça), des remontées mécaniques chères et peu adaptées au transport de touristes d'été...
Bref, une semaine c'était trop dur et nous sommes partis avant la fin...
Cherchez l'erreur...
Sans doute intéressant pour une semaine de ski en hiver, mais complétement inadapté à l'été.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

L'ensemble à première vue des prestations semble bon car le village est bien situé, bien desservi ( navettes gratuites entre village, cabriolet gratuit) et propre mais à y regarder de plus près des défauts apparaissent. Tout d'abord, l'hôtel est bien ( jardins de la cascade) mais pas de réception, pas de personnel, piscine, jacuzzi et hammam non accessible car fermé et sommes obligés de nous rendre à l'hôtel en face ( le prince des cimes) qui lui dispose d'une réception mais est peu entretenu tout comme les vestiaires et douches de la piscine , une odeur désagréable y est permanente. Quant au logement, il est agréable mais deuxième couchage ( canapé-lit )de très mauvaise qualité), propreté qui laisse parfois à désirer, ménage de mi-semaine non effectué, balcon agréable mais sale dès notre arrivée. Concernant la vie du village, nous étions en fin de saison donc l'ensemble des commerces n'étaient pas accessibles, les commerçants peu avenants et agréables (ils prennent votre argent et c'est tout) avec une mention spéciale por l'épicerie qui pratique des prix prohibitifs ( 3 euros les petits suisses...). Concernant le club enfants ( cariboos club) , il prend très bien en charge les enfants jusqu'à 12 ans seulement malgré le prix à la demi journée assez élevée : 30 euros les trois heures. En conséquence, ce genre d'hébergement ne vaut pas sa classe premium et est valable en achat de dernière minute mais certainement pas au prix fort.

Avis publié : 25 août 2010

Nous effectuons présentement un séjour d'une semaine du 21 au 28 août 2010 inclus chez anciennement MGM Les Arcs 1950 rebaptisée depuis peu PIERRE ET VACANCES PREMIUM. Pour commencer, hormis la randonnée accompagnée, aucune des activités sportives promises (et donc dues) n'a pu être réalisée faute de place disponible. Pour continuer, la piscine de notre bâtiment (le hameau du glacier) était fermée à notre arrivée. Idem en ce qui concerne la salle de fitness. La seule et unique piscine ouverte fin août étant celle sise dans le bâtiment principal, le Prince des Cîmes. Le bassin de la piscine ne pouvant accueillir raisonnablement les personnes séjournant sur place, nous étions collés les uns aux autres tant dans le bassin sous-dimensionné que dans le hammam voire le sauna. La salle de fitness du Prince des Cîmes n'en a que le nom vu le peu d'appareils mis à disposition et leur vétusté. Pour finir "en beauté", un voisin indélicat nous a gratifié des effluves grasses de son bbq à allumage pétrole. Après avoir avisé le personnel de la réception de cette situation embarassante et anormale, celui-ci a fait comprendre que les propriétaires d'appartements devaient être traités avec égard et qu'il serait plutôt malvenu de leur faire remarquer leurs errements. Il apparait ainsi clairement que les locataires de passage bénéficient d'une régime de défaveur. Pour conclure, nous sommes extrêmement déçus nons seulement des prestations offertes par P&V Les Arcs 1950 mais aussi de la nonchalance du personnel, du réceptionniste au directeur de l'établissement. Pour cette raison, nous déconseillons vivement un séjour chez P&V Arc 1950 Le Village ce malgré l'offre de prix attractive destinée à maximiser l'occupation des appartements en fin de saison d'été.