Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Colombe, France
“Magique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un village de vacances magnifique. Pour une fois les architectes se sont appliqués !
L'inspiration des chalets de montagne est vraiment au rendez vous !
Notre appartement était très propre à notre arrivée. Le personnel aimable.
La station propre. Les moniteurs sympathiques.

Les commerçants ne sont pas des plus aimables avec les touristes français par rapport aux touristes russes ou anglais... dommage... plus que dommage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un village artificiel, de belles chambres un ski excellent
La signalétique a l'arrivée est une catastrophe. Trouver un téléphone dans le parking j'ai trouver plus accueillant. Puis trouver une place dans ce parking trop petit et enfin le bon immeuble (la signalisation est défaillante je doute que quelqu'un se soit mit a la place d'un touriste qui arrive)
La construction est déjà vieillissante probablement le reflet d'un entretien médiocre
A ce prix (location parking) c'est inacceptable

• Séjour du janvier 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons découvert Les Arcs 1950 il y a deux ans quand Intrawest en avait la gestion. Nous avions adoré notre séjour : qualité de l'appartement, gentillesse et efficacité du personnel. De ce fait nous avons décidé d'y retourner cette année en réservant avec P&V puisqu'Intrawest avait disparu.

Quelle déception ! dans l'appartement, chaise cassée, canapé lit qui ne se ferme pas, porte de la commode en mauvais état, oreillers de mauvaises qualité, couvertures supplémentaires en piteux état, etc. Les couloirs mal entretenus et pas assez chauffés. Ne parlons pas du spa, hammam, pas très propre du tout et les douches pas assez chaudes.

Le personnel inexistant ! nous avons du les prévenir car un jour il y avait une inondation dans le spa. Conclusion pour le prix payé un pur vol. Une expérience que nous ne recommencerons pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au village avec notre fille de 18 mois.
Village tout neuf, très propre.
Appartements très spacieux avec cuisine toute équipée (dont lave-vaisselle)
Personnel très agréable.
Piscine chauffée (1 dans chaque résidence du village) très agréable .
Seul bémol : la literie du canapé-lit du salon. Très inconfortable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sélestat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Résidence du Village des Arcs 1950 dite "Pierre et Vacances Premium" :
En fait sous l'enseigne Radisson Blue.
Personnel plutôt anglophone, ce qui est désagréable en France.
Réservation faite pour un 3pièces 6 personnes ... sans literie pour le 5ème.
Toiles d'araignées et poussière dans la Résidence.
Table de jardin pas nettoyée depuis longtemps
... mais très belle piscine, très belle architecture simili savoyarde.
Centre du village accueillant et piéton.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montagnac (Hérault)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence avec un enfant en bas âge et un nourrisson. Nous avons choisi ce type d'hébergement croyant qu'il y aurait assez d'activités pour occuper "notre grand". Il n'en a rien été, à peine une dizaine de places en centre d'accueil pour 50 demandes, impossible d'avoir la moindre information en dehors des activités proposées dans le village, heureusement qu'il y avait le wifi dans les appartements pour nous débrouiller par nous même.
Il est vrai que l'appartement dans lequel nous étions logés était agréable quoiqu'un peu vétuste, mais le ménage devait être fait en milieu de semaine, si changer les serviettes c'est faire le ménage alors oui il y a bien eu le ménage mais bon cela me semble un peu léger. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'état des lieux de fait en notre présence et pourtant on laisse un numéro de carte bancaire... pas d'état des lieux non plus au départ.
Le parking est obligatoirement payant et demande de mise en fourrière même pour les véhicule en panne ou pour les dépanneur!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rhone-Alpes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dans un faux "village" assez joli, un appartement de deux pièces, en bon état, bien pensé et bien équipé, voilà qui pourrait faire un bon cadre pour une semaine de détente.
Mais les Arcs 1950, au mois d'août, c'est difficile à supporter... et si le beau temps n'est pas de la partie, c'est insupportable.
Sans la piscine, le sauna et le hammam, pas grand chose à faire.
Un coin perdu, exposition Nord et pentue, les trois/quarts des restaurants fermés, une petite épicerie pour un minimum alimentaire, pas de cinéma, une animation anémique, un grand sentiment d'isolement...
Un bus toutes les heures dans la journée seulement, une longue route qui ne donne pas envie de reprendre la voiture, (on ne vient pas pour ça), des remontées mécaniques chères et peu adaptées au transport de touristes d'été...
Bref, une semaine c'était trop dur et nous sommes partis avant la fin...
Cherchez l'erreur...
Sans doute intéressant pour une semaine de ski en hiver, mais complétement inadapté à l'été.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux