“le bonheur retrouvé”

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“le bonheur retrouvé”
Avis écrit le 6 février 2012

Un super domaine skiable avec une super chef de village, souriante, présente et attentive qui s'occupe de ses GO, GE, GM & profs esf comme des membres à par entières d'une même famille; celle du Club Med.
C'est un modèle d'exemple qui valorise toute sa profession.
De tous les villages, c'est la première fois que nous apprécions et mesurons l'importance d'une belle équipe GO dont le fort potentiel est mis en valeur.
Chaque jour, vous nous avez surpris; soirées canons (filles/garçons - Lara Fabian excellent, la bombe très très bon... ) mention spéciale pour la journée de vendredi 03/02, je ne peux en dire plus...- avis aux autres villages, la barre est haute -
Nous commencions à douter & à penser que cette époque était révolu... nous voilà rassurés
Vive l'authencité des lieux, des gens, la bonne humeur contagieuse, la créativité débordante & ces superbes buffets conviviaux orchestrés par des chefs dont l'exercice n'est sûrement pas simple & qui pourtant obtiennent un résultat bluffant, merci & bravo à tous!
Dans ces conditions.... nous sommes conquis. C'est ça les vacances au Club Med!
alors à très bientôt,

Les lieux sont authentiques et l'ambiance chaleureuse. Les chambres

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 février 2012

Je pense que c'est une bonne chose que Stéphanie Leroy soit mis en avant à condition que ce ne soit pas au détriment du reste du groupe . Une ambiance moyenne , des soirées qui se ressemblent et une chef de village soit trop présente soit pas du tout , je pense qu'il existe un juste milieu . Une équipe GO présente et souriante malgré quelques confidences sur l'envers du décors , c'est pour cela que je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe GO notamment une pensée pour la comique équipe boutique .

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 4 février 2012

J’étais en vacances au Club Med des arcs extrêmes du 22 au 29 janvier 2012 et je rentre très satisfait de ma semaine.

Le Club Med des Arcs se tient largement à la hauteur des autres club med hiver. Un 3 tridents pour lequel le rapport qualité/prix est excellent, grâce notamment à la chef de village et son équipe GO qui nous ont réservé un accueil très chaleureux et une ambiance d’exception durant toute la semaine de ski !

Sans oublier, les repas plus que correct, les chambres propres, le club est également très bien situé, super domaine skiable et décor de rêve, il se situe a 2000 m d’altitude, pas de problème de pénurie de neige ;) surtout en ce moment avec plus de 3 mètres de bonne poudreuse !! Les moniteurs de l’ESF sont agréables et compétents, surtout ne pas hésiter à s’inscrire dans les groupes !

Stéphanie Leroy, la chef de village dynamique et omni présente tient réellement son rôle à cœur ! 24/24h à 200%, elle ne s’arrête jamais et elle prends toujours le temps et l’attention pour discuter avec nous, GM. L’animation de son équipe GO est à la hauteur des renommées du club, avec une équipe de bar au top, des spectacles très bien conçus, des retours ski toujours sympas avec des jeux et le buffet mais par-dessus tout une ambiance de folie le soir à l’apéro et après les repas !

Une clientèle vraiment agréable et de belles rencontres bref une ambiance ski formidable qui donne envie de revenir au club !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 3 février 2012

Je rentre tout juste du Club Med des Arcs Extreme et j ai passé une semaine exceptionnelle !! A présent je ne pense qu a une seule chose,y retourner tres vite !!
Habituée du Club Med depuis seulement quelques années.. concernant ma semaine aux Arcs il n y a rien a redire, ni concernant l’accueil, l ambiance ou la disponibilité des Go !

La chef de village, Stéphanie Leroy est tout simplement admirable, c’est la meilleure CDV que j’ai eu jusqu'à présent, (déjà aux arcs en 2011) je suis revenue spécialement pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa disponibilité !! Elle est présente partout en même temps et ne s’arrête jamais, on la voit très active dans tous les spectacles (ce qui n’est pas le cas de tous les chefs de village), aux apéros, aux crazy signs, tous les matins et apres midi au départ ski avec la ptite gorgée de génépi .. et même a la discothèque le soir ! Elle est incroyable et par-dessus tout, elle est toujours prête a rendre service ! De nombreux chefs de village devraient prendre exemple sur elle, encore merci et félicitations pour ton dynamisme !
(Je viens de lire un commentaire négatif la concernant et je pense que ces personnes ont du boire un peu trop d alcool au bar all inclusive et confondre la chef de village avec un de leur pote bourré !)

Concernant les GO, j ai trouvé que cette année, l’ambiance était excellente, des GO motivés et toujours actifs, de nombreuses activités et animations lors des retours ski le midi à l extérieur sans parler des barbecue et des apéros, punch..enfin toujours quelque chose a boire et a manger ! ..on pensera au regime au retour ;)
Une ambiance et un service d’exception au bar le soir surtout avec Maxime toujours plein d’énergie et agréable, Adrien qui a chaque instant a le mot pour rire, Boris et Manu au top, sans oublier la gentille Ines hyper active et toujours souriante !!
Au niveau des spectacles, le chorégraphe Tino est vraiment un danseur exceptionnel, Youssef le responsable anim assure pas mal aussi ;) les spectacles sont vraiment de bonne qualité!!
Concernant l’ambiance des soirées, Stephanie chef de village toujours présente avec son acolyte Youssef..tic et tac.. pour mettre le feu et lancer la soirée ..suivi par DJ Sylver qui met une super ambiance le soir sur le dance floor ;) et il est souvent difficile de se raisonner pour aller se coucher!
Julien et Maxou de la boutique mettent le feu également sur la piste ...(yeahh j'adore la choré LMFAO ;) et Stéphanie du Passworld est aussi pleine d’énergie.
Un service compétent au ski service avec « Papy » et son équipe !
Merci également à Aurélie à la réception et tout ceux que j’ai oublié, je remercie vraiment toute l équipe !

Bref des GO et une Chef de village dévoués qui ont contribués à nous faire passer des vacances inoubliables!!

Au niveau du restaurant, la diversité des plats s’est améliorée, le midi les plats sont assez classiques mais chaque soir un thème différent avec des plats variés et de très bonne qualité. Le personnel GE très agréable et au service du client.

Concernant les chambres, elles sont simples, propres et confortables et elles suffisent largement pour le peu de temps qu on y passe. On va surtout au ski pour la neige et l’ambiance et donc le soir pas de temps a perdre dans la chambre surtout avec le super groupe de musique qu’on a eu la chance d avoir cette semaine a l heure de l apéro ! Ambiance assurée !!

Super domaine skiable, cadre magnifique au pied des pistes et les monos de l ESF toujours aussi agréables… que demander de plus??

Le Club des Arcs extrême est un des moins cher et niveau qualité prix pour l hiver et il conserve l’esprit festif du club !!! Que de bons souvenirs ! J’y retournerai encore et encore avec plaisir !!
« Les Arcs Extrême et BIM ET BIM ET BIM !!! »

Géraldine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Cela fait de de nombreuses années que nous allons au club med et nous avons retrouvé aux Arcs Extrêmes l’esprit et les valeurs du club grace a une belle équipe Go dirigé d'une main de maître par la Chef de village Stephanie Leroy, mais aussi de Youssef assistant chef de village " tic et tac ".
Je rentre d'un séjour d’une semaines là-bas, nous sommes Gm Gold et après avoir fait La plantation d’albion, Punta Cana et Phuket, mes attentes étaient plus centrées sur l’ambiance « mission réussie »..Je voudrais faire part de toute ma grattitude envers l'équipe GO, qui part leur dévouement, leur gentillesse ont été que des moments de bonheur .Je remercie Stephanie la Chef du Village par sa présence et bien sur une attention pour un futur grand chef de village Youssef , accueillant , chaleureux par son charisme et son énergie et bien entouré par ses équipes..Il y a une superbe équipe au Club Med des Arcs qui ont contribué à faire de nos vacances des moments de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

3 personnes de mon groupe de ski (sur8) ont subi des comportements anormaux de la chef de vill. du style " pousse toi de là". Ce club vieillit mal et surtout la nourriture bien qu'abondante est de très mauvaise qualité. Si autrefois elle était exagérément pléthorique et "riche" elle est maintenant du niveau mauvaise cantine scolaire.Les GO sont peu présents et se font plaisir entre eux : ils sont à mon avis trop nombreux pour l' animation car on vient surtout pour le ski alors qu'en été ils doivent animer de nombreux ateliers dans la journée; Donc moins de GO = baisse de prix ?
Points positifs : les boissons a volonté au bar ... et la qualité du ski ! le rapport qualité/prix reste correct et les personnes seules n'ont pas de supplément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
joeuf
Avis écrit le 23 janvier 2012

Le Club Med est tres sympa toutes l'equipe sans exeption nous avons eu la chance de connaitre Leo de la reception, Nadege de la reception, Maxime de la boutique. Ils sont super sympas nous mettent a l'aise, s'amusent avec nous. Nous avons pu faire de belle rencontre c'est genial si vous avez l'occasion allez y vous allez vous amusez Katia et Christophe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux