“Les G.O (Petit poney, les arcs extrêmes et bim et bim et bim, saupiqueeet)”

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 11 mars 2012

Franchement, cette année on a eu des G.O de choc! Toujours là pour nous! Stéphanie est une super directrice passworld, toujours souriante, elle a su créer un spectacle de génial et faire passer de super vacances à tous les ados (en tout cas ceux de la semaine de carnaval des belges). Elle est toujours de bonne humeur et était très présente pour nous, elle venait même nous faire répéter et nous voir quand elle avait congé. Elle était vraiment dévouée à son travail et tous les G.O ne sont pas comme ça! En gros une semaine magique passée avec une G.O en or! Omar n'était pas en reste non plus! Quel G.O, on souriait rien qu'en le voyant arriver. Toujours le mot pour rire même quand ça allait moins bien! Des souvenirs mémorables grâce à lui (SAUPIQUET). En gros, toute l'équipe G.O était formidable et les activités géniales! Tout était mis en oeuvre pour nous faire passer une semaine de folieeeee!

Avis publié : 11 mars 2012

Le club med est un peu vieux, mais l'ambiance qu'il y a vous fait oublier l'environnement ! Les GO sont super dynamiques et cherchent à vous faire passer une semaine inoubliable ! Le club est bien placé, pas loin des pistes! Il y en a pour tout le monde! Je tiens à remercier les GO passworld qui ont super bien gérer cette semaine, en essayant de nous faire découvrir plein de trucs, on ne s'est pas ennuyer ! Si j'ai un conseil à vous donner: Allez y, foncez !

Avis publié : 10 mars 2012

des G.O juste au top, Omar, tu nous auras fait rêver avec "Couscous !!! Sopiket ..."
Vaness' merci pour tes montages vidéos.
Steph' on t'oubliera pas, t'étais tout simplement au TOP !!

sinon, les G.O du bar toujours de bonne humeur.
Le DJ toujours là quand on a besoin de lui, que se soit a la rentrée des pistes comme au night !

en gros, Une semaine a refaire au plus vite, même si on sais très bien qu'il faut attendre toute une année ...

Astuce pour la chambre : essayer de vous placer dans le milieu des couloirs de vos étages attribuer, il fait plus chaud. (pe...
Avis publié : 10 mars 2012

GO au top, Tino, Youssef, Stephanie... Plus que top et une chef de village dynamique, sympa et qui plus est jolie, bonne ambiance, au pieds des pistes... Les chambres ne sont pas du dernier cri, mais dans l'ensemble tres bien.
Premiere experience au club en hiver, et certainement pas la derniere !
Continuez comme ca !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Ben j'ai passé un excellent séjour au club med en février, les GO (stéphanie et vanessa) du club ado étaient super sympa, les barman aussi^^
les seuls reproches que je peux faire c'est le fait que le night ne soit pas ouvert tous les soirs et que le bars ferme trop tot ( en particulier pour le cocktails).

Avis publié : 9 mars 2012

Bon hé bien après mon avis sur Punta Cana, voici celui des Arcs.... très belle semaine, rien à dire. Très bon rapport qualité prix surtout en pleine période de congés scolaires, excellente cuisine pour un 3 tridents, hotel bien situé. Les chambres sont propres et confortables. Seul bémol, nous sommes 4 avec 2 enfants de 5 et 8 ans... il n'y a aucune chambre communicante, on a apprit cela uniquement à notre arrivée... donc papa et grand garçon dans une, et maman avec petit dans l'autre. Pas toujours super cool surtout quand papa et maman souhaitent eux aussi profiter des vacances pour se retrouver un peu. Cuisine parfaite, de très beaux buffets, riches, variés et un grand plus pour la fontaine de chocolat le dernier soir ;o))). Très chouette accueil des GO au retour de ski pour l'apéro de midi avec des petits jeux quotidiens et l'occasion de soit gagner le champagne, soit entarter son GO préféré sur une musique toujours bien choisie pour le DJ qui sait y faire pour mettre l'ambiance. Je n'ai pas énormément vu la chef de village et j'ai pas trouvé cool le fait qu'elle ait sa propre/meilleure table réservée au restaurant, qu'elle soit présente ou non. Ski room spacieux et très correct, au pied des pistes. Si on me demandait d'y retourner ce serait oui, franchement un bon hotel. Bon hé bien, prochain commentaire sera Phuket. A plus les clubbers!

Avis publié : 8 mars 2012

comment ne pas aimer l'ambiance du club med ! super position par rapport aux pistes. GO hyper sympa et tres bonne ambiance ! certe la decoration est vintage et rustique mais il faut passer outre .merci a Vanessa la plus gentille et la plus belle ! si c'est votre premiere experience foncez le club med c'est genial !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis