“Les arcs extremes et bim et bim et bim! 25/03 au 01/04/2012”

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“Les arcs extremes et bim et bim et bim! 25/03 au 01/04/2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Que dire de ce séjour, tout simplement une semaine EXCEPTIONNELLE!!! Accueil déjà royal Nadège et l équipe ( avec Laurent et terry ainsi que nos roumaines, il comprendra lol) puis direction le bar et connaissance avec vaness (à qui je demande toujours quelqu un lol) et Audrey ( et ses super blagues mdr), 2 filles pétillantes et super agréables. Ensuite direction les chambres propres et correctes (comme tout les jours d'ailleurs, (mention spéciale à tout le personnel qui s'efforce de faire nos chambres de façon très soignée tout le temps) Ensuite pot d accueil connaissance avec Stéphanie " THE chef de village" pétillante et qui met aussi une ambiance de folie!! ( les arcs extrêmes et bim et bim et bim!!)après ce pot d accueil connaissance avec les autres personnes du bar , Tarek ,Boris (les délires G.O.D et cocktail de boris et nico mdr) , Jeremy ( avec son petit remontant quand le fatigue est la) et aussi Tony, et que dire d'adrien et notre karaoke improvisé (sous le soleil de tropiques lol) toute cette équipe encadre par OMI , MR OMI même toujours le mot pour rire et mon petit badge .. Dommage... Et et et iness super iness pétillante et d une rare sympathie, toujours avec son côté affectueux. Le soir ambiance garanti concert organise avec un super groupe (bravo!!) ensuite dîner mention spéciale à toute l équipe qui midi et soir s est efforcé de nous faire des plats gourmets et variés toute la semaine , une pensé pour Simone le roi de la pizza .. ! Et un big coup de chapeau pour l organisation , possibilité de réserver une table pour être avec nos nombreuses rencontres , une soirée pierrade EXCEPTIONNELLE DIGNE D UN GRAND RESTAURANT hein iness?? Et je précise aussi qu à chaque dîner un G.O à nos côtés super!!!! Ensuite spectacle organisé différent chaque jour et une grande implication de chaque G.O et Stef à chaque fois.. Super organisation ( bravo youssef , bonne chance pour la suite et l Italie .. ) Bravo SEB pour l ambiance de folie et tes cours de salsa somptueux!! Décoration superbes ( bravo Terry ) et super costumes d'elodie) !! Un super son avec Aurelien .. Parlons aussi de la boutique avec Julien et max toujours présents avec la patate même le lendemain de soirées difficiles lol... Alors merci tout le monde et j espère n avoir zap personne si c est le cas big dédicace à vous aussi!! Vous êtes une équipe formidable moi qui ne connaissais pas le club super !! Dédicace également à mike et son super tour d'helico magique !!!Également mes superbes rencontres les "copains " et les copines la cadette etc à l année prochaine les arcs! Nicolas de tours G.O.D en puissance mdr

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Superbe Sejour, le club med Les arcs a un excellent rapport qualité prix sachant que vous logez a lhotel pendant 7 jours, que les buffets (excellents bravo au
Chef) sont a volonté, que vos désirs sont exaucés avant meme dy avoir songé : punch servis au dejeuner a votre arrivee en bas des pistes, crepes maison a 17h, cocktails excellents servi par des barmans au top!

Concernant les commentaires sur la vetusté des locaux, je pense que ces personnes feraient bien se preciser qua 1200 euros la semaine (forfait, cours esf, open bar, pension complete) on ne Peut pas sattendre a loger dans un palace mais Plutot profiter des pistes et des animations, du DJ et des GO qui font de se Sejour un moment exceptionnel!

De plus les lits sont supers confortables, et a part y dormir...

Bravo a tous, hate de vous retrouver, Audrey, maxime, julien, Jeremy, stephanie!
Pierrot

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Séjour génial!!! Merci aux monos ESF qui nous permettent de progresser chaque année! Un grand merci aux GO et particulièrement maxime, julien, Boris, Audrey et biensur la chef de village Stéphanie!!!! En plus cette semaine notre Dj Jeremy a juste dechire!
Mille mercis!!!
On a eu beaucoup de chance avec un temps magnifique!

Une dernière chose, le chef Christophe et sa brigade ont plus qu'assuré!!! Les buffets étaient incroyables!! En revanche j'insisterai plus sur les thèmes avec plus de deco dans le restaurant pour rendre les dîners encore plus magique!!!
Vivement l'an prochain!!!
Florie;)

Essaouira
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Avertissement aux clients tentés de louer leur matériel au club: les prix sont exorbitants, dans n'importe quel magasin de ski à proximité vous paierez deux fois à trois moins cher pour le même type de matériel. Dans mon cas j'ai payé 225 € pour louer une paire de skis et des chaussures pour 5 jours alors que le catalogue annonce 202 € pour la semaine pour le matériel le plus coûteux. Ayant protesté on m'a donné toutes sortes de raisons peu claires!
Dommage, le reste était à peu prés correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

très bonne ambiance merci stéphanie et toute son équipe sans oublier le service étage ,cuisine, et le ski room ( très serviable et à l écoute ) première expérience satisfaisante,de belles rencontres avec notre groupe de skieurs et notre super mono karine avec laquelle nous avons progressé, bien rit et passé de très belle journée sous le soleil des arc 2000

Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Ma première fois au club Med... Magnifique expérience!! Je ne pense qu'à une chose, préparer les prochaines vacances!! Les cours de ski sont géniaux, avec des moniteurs de l'ESF. La possibilité d'avoir des cours le matin (3h) et l'aprèm (2h) pour tout les niveaux!!
Évitez de partir si vous êtes au régime parce que les buffets sont trop tentant!!
Un grand bravo à l'équipe d'animation, qui nous a fait des spectacles incroyables (en particulier Youssef, qui a su se ridiculiser avec beaucoup de classe ;)
Et surtout un grand merci à l'équipe du bar, gentil, drôle, efficace (Boris, tu nous as vendu du rêve en bouteille. I <3 U)

By Juliette (coiffeuse officielle et mannequin pour le Club Med ;)

Trappes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Tres bon premier sejour aux arcs,Super équipe derrière une chef de village omniprésente et souriante. Mention spéciale aux ski mans qui ont un matériel très bien entretenu
Merci encore a tout le personnel pour ca disponibilité, aussi bien à l’accueil au bar, à la boutique mains aussi a tous le personnel de service
Les chambres offrent un bon confort et possèdent une excellente literie
un bemol pour le depart au teleski il faut pousser