“La Casa Loca ; )” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 4 sur 16 Hôtels à Les Arcs
“La Casa Loca ; )”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Une équipe du tonnerre ! G.O & G.E au top. Prix du Jury au bar : Boris, Audrey, Vanessa, Adrien, merci pour vos Cocktails de souvenirs & de bonne humeur... merci aussi à Jeremy, Tarek, Tony, Manu, Tiffany, Tic & Tac. Mention Spéciale à l'équipe de l'Accueil : Julie, Nadège, Louisa, Léo..., sans oublier Max de la Boutique, Bastien & Julien du SkiSet & en cuisine Sidi, Myriam & il Maestro Simone. Les Barmans et Barmaids étaient les poumons du club. ...sik :')
Côté Snow... Malgré un domaine éparpillé, les repères sont vite pris et les liaisons plutôt cohérentes. C'est lorsque l'enneigement est important que le domaine skiable livre tout son potentiel. Ride hors piste, en forêt et spots secrets sont inquantifiables. Le domaine, dont le point de départ se situe à Aiguille Rouge & Grand Col, se transforme alors en un vaste champ de neige fraiche jusqu'à Vallandry en passant par 1800. On oubli totalement le balisage et le sentiment de parcourir la montagne est total. Attention quand même aux mauvaises surprises... le domaine n'étant pas très pentu, on a vite fait, tout particulièrement en SnowBoard de rester planté au milieu d'un plat ou de se perdre en forêt quand on part à l'aventure. N'oubliez pas les crampons... ;) )
Les incontournables : Grand Col, Aiguille Rouge, Villaroger, Comborcière, l'AirBag (gratuit).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

4 jours super. 1 chef de village présente et tjs avc la pêche. des spectacles à se tordre de rire. 1 équipe de G.O. dynamique et agréable. les buffets variés et délicieux (spéciale dédicace au chef pâtissier qui fait les meilleures pâtisseries de tous les club). une météo des plus favorable et un domaine skiable immense. pour couronner le tout, 1 tour en hélico excellentissime.
au plaisir de refaire un séjour au club.
seul bémol, la déco est très kitch ms les banquettes et les fauteuils sont super confortables.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un séjour digne des vacances au Club Med que l'on espère ! L'ensemble des GO et leur chef de village Stéphanie ont ete accueillants, dynamiques, drôles, souriants, et ce tout au long de notre semaine. On a beaucoup rigolé et mention speciale a Ines, la barmaid que l'on voit partout et tout le temps. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine en espérant retrouver une equipe aussi top top top !!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Que dire de ce séjour, tout simplement une semaine EXCEPTIONNELLE!!! Accueil déjà royal Nadège et l équipe ( avec Laurent et terry ainsi que nos roumaines, il comprendra lol) puis direction le bar et connaissance avec vaness (à qui je demande toujours quelqu un lol) et Audrey ( et ses super blagues mdr), 2 filles pétillantes et super agréables. Ensuite direction les chambres propres et correctes (comme tout les jours d'ailleurs, (mention spéciale à tout le personnel qui s'efforce de faire nos chambres de façon très soignée tout le temps) Ensuite pot d accueil connaissance avec Stéphanie " THE chef de village" pétillante et qui met aussi une ambiance de folie!! ( les arcs extrêmes et bim et bim et bim!!)après ce pot d accueil connaissance avec les autres personnes du bar , Tarek ,Boris (les délires G.O.D et cocktail de boris et nico mdr) , Jeremy ( avec son petit remontant quand le fatigue est la) et aussi Tony, et que dire d'adrien et notre karaoke improvisé (sous le soleil de tropiques lol) toute cette équipe encadre par OMI , MR OMI même toujours le mot pour rire et mon petit badge .. Dommage... Et et et iness super iness pétillante et d une rare sympathie, toujours avec son côté affectueux. Le soir ambiance garanti concert organise avec un super groupe (bravo!!) ensuite dîner mention spéciale à toute l équipe qui midi et soir s est efforcé de nous faire des plats gourmets et variés toute la semaine , une pensé pour Simone le roi de la pizza .. ! Et un big coup de chapeau pour l organisation , possibilité de réserver une table pour être avec nos nombreuses rencontres , une soirée pierrade EXCEPTIONNELLE DIGNE D UN GRAND RESTAURANT hein iness?? Et je précise aussi qu à chaque dîner un G.O à nos côtés super!!!! Ensuite spectacle organisé différent chaque jour et une grande implication de chaque G.O et Stef à chaque fois.. Super organisation ( bravo youssef , bonne chance pour la suite et l Italie .. ) Bravo SEB pour l ambiance de folie et tes cours de salsa somptueux!! Décoration superbes ( bravo Terry ) et super costumes d'elodie) !! Un super son avec Aurelien .. Parlons aussi de la boutique avec Julien et max toujours présents avec la patate même le lendemain de soirées difficiles lol... Alors merci tout le monde et j espère n avoir zap personne si c est le cas big dédicace à vous aussi!! Vous êtes une équipe formidable moi qui ne connaissais pas le club super !! Dédicace également à mike et son super tour d'helico magique !!!Également mes superbes rencontres les "copains " et les copines la cadette etc à l année prochaine les arcs! Nicolas de tours G.O.D en puissance mdr

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Superbe Sejour, le club med Les arcs a un excellent rapport qualité prix sachant que vous logez a lhotel pendant 7 jours, que les buffets (excellents bravo au
Chef) sont a volonté, que vos désirs sont exaucés avant meme dy avoir songé : punch servis au dejeuner a votre arrivee en bas des pistes, crepes maison a 17h, cocktails excellents servi par des barmans au top!

Concernant les commentaires sur la vetusté des locaux, je pense que ces personnes feraient bien se preciser qua 1200 euros la semaine (forfait, cours esf, open bar, pension complete) on ne Peut pas sattendre a loger dans un palace mais Plutot profiter des pistes et des animations, du DJ et des GO qui font de se Sejour un moment exceptionnel!

De plus les lits sont supers confortables, et a part y dormir...

Bravo a tous, hate de vous retrouver, Audrey, maxime, julien, Jeremy, stephanie!
Pierrot

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Séjour génial!!! Merci aux monos ESF qui nous permettent de progresser chaque année! Un grand merci aux GO et particulièrement maxime, julien, Boris, Audrey et biensur la chef de village Stéphanie!!!! En plus cette semaine notre Dj Jeremy a juste dechire!
Mille mercis!!!
On a eu beaucoup de chance avec un temps magnifique!

Une dernière chose, le chef Christophe et sa brigade ont plus qu'assuré!!! Les buffets étaient incroyables!! En revanche j'insisterai plus sur les thèmes avec plus de deco dans le restaurant pour rendre les dîners encore plus magique!!!
Vivement l'an prochain!!!
Florie;)

Essaouira
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Avertissement aux clients tentés de louer leur matériel au club: les prix sont exorbitants, dans n'importe quel magasin de ski à proximité vous paierez deux fois à trois moins cher pour le même type de matériel. Dans mon cas j'ai payé 225 € pour louer une paire de skis et des chaussures pour 5 jours alors que le catalogue annonce 202 € pour la semaine pour le matériel le plus coûteux. Ayant protesté on m'a donné toutes sortes de raisons peu claires!
Dommage, le reste était à peu prés correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Établissement : Club Med Arcs Extreme
Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Club Med Arc Extreme