“Grosse déception”

N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Namur, Belgique
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voyage la semaine du nouvel an aux Arcs extrême. J'ai été très déçu de cette semaine passée au Club med des Arcs Extrême.Je suis parti en couple avec une ado de 14 ans. Arrivé via l'Aéroport de Genève nous avions commandé via le club med une navette privée pour relié l'aéroport au CM des arcs, notre vol a attéri le matin et il n'y avait pas de navette pour nous attendre. Après plus d'une heure passé à l'aéroport a parlementer avec un représentant du CM nous avons finalement eu un taxi pour nous emmener suite apparemment à un désistement d'autres clients.Les vacances commençaient mal. Arrivé aux Arcs, la réception était en état de siège et ne fonctionnait pas du tout. Les géos ne savaient pas founir la moindre explication et n'étaient pas du tout organisés que d'incompétences.Les gens arrivant et repartant errant le plus souvent dans les couloirs ne sachant pas ou aller. Si vous voulez manger à midi le repas vous sera facturer 27 euros/ pers Les chambres n'étaient évidemment pas disponible avant 15h00 (ce qui est prévu dans le contrat).
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Nous avons eu froid toute la semaine dans les communs couloirs et même au bar ou on a l'impression qu'il n'y a pas de chauffage surtout le soir.Impossible de se mettre en chemise sans pull. Incroyable surtout la soirée du nouvel an.
celle ci fut d'ailleurs un sommet de nullités. Après un spectacle Passion qui était bien le repas était tout à fait quelconque et vers 10h30 tout le monde s'est retrouvé au bar en se demandant ce qu'il allait se passé.Il n'y avait aucune ambiance les gens s'endormaient dans les fauteuils, c'était pathétique.Beaucoup sont même aller se coucher en se disant bon demain de toute façon on va skier. Vers 23h00 il y a eu u spectacle Studio 55 vraiment pas bien du tout avec de vieilles chansons de Claude François et des Bee Gees etc...c'était vraiment pénible. Heureusement qu'il y avait les ados pour mettre un peu d'ambiance.
Les autres soirées furent du même cru sauf les spectacles qui sont vraiment bien.
La chef de village est très bien mais elle est selon moi très mal secondée par des responsables tout à fait incompétent surtout le responsable animation. De façon générale les géos sont très peu présents et participatifs.
Idem encore à la réception ou lorsque l'on demande ou il y a une pharmacie on vous envoie à Arc 1950 alors qu'il n'y en a pas et qu'elle se situe en fait à Arc 1800.

Je voudrais juste mettre un avis très positif sur le Passworld et son responsable qui lui était à la hauteur et ont su trouvé des activités très intéressantes pour nos ados.

Je trouve que pour le prix de la semaine soit pour 3 personnes avec le transport en avion et le transfert +/- 4500 euros, c'est quand même très cher payé pour le service que l'on a.

Au retour encore des problèmes de réservation de navette pour l'aéroport qui n'était pas prévue et nous avons du retourner 4 fois à la réception pour nous assurer que celle ci serait bien là.

Pour le ski, les cours donnés par les moniteurs de l'ESF sont très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

on rentre juste d une semaine au club med les arcs trop bien, la nourriture excellente ,le club ados tenu par andy et stephanie juste parfait mon fils s est eclaté il voulait pas rentrer ,c est vrai les chambres sont un peu vieilles mais on n y est jamais le retour du ski est genial une animation d enfer et les soirées trop fort j y retournerai volontier un grand merci a andy et a laura et christelle du bar

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Une équipe du tonnerre ! G.O & G.E au top. Prix du Jury au bar : Boris, Audrey, Vanessa, Adrien, merci pour vos Cocktails de souvenirs & de bonne humeur... merci aussi à Jeremy, Tarek, Tony, Manu, Tiffany, Tic & Tac. Mention Spéciale à l'équipe de l'Accueil : Julie, Nadège, Louisa, Léo..., sans oublier Max de la Boutique, Bastien & Julien du SkiSet & en cuisine Sidi, Myriam & il Maestro Simone. Les Barmans et Barmaids étaient les poumons du club. ...sik :')
Côté Snow... Malgré un domaine éparpillé, les repères sont vite pris et les liaisons plutôt cohérentes. C'est lorsque l'enneigement est important que le domaine skiable livre tout son potentiel. Ride hors piste, en forêt et spots secrets sont inquantifiables. Le domaine, dont le point de départ se situe à Aiguille Rouge & Grand Col, se transforme alors en un vaste champ de neige fraiche jusqu'à Vallandry en passant par 1800. On oubli totalement le balisage et le sentiment de parcourir la montagne est total. Attention quand même aux mauvaises surprises... le domaine n'étant pas très pentu, on a vite fait, tout particulièrement en SnowBoard de rester planté au milieu d'un plat ou de se perdre en forêt quand on part à l'aventure. N'oubliez pas les crampons... ;) )
Les incontournables : Grand Col, Aiguille Rouge, Villaroger, Comborcière, l'AirBag (gratuit).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

4 jours super. 1 chef de village présente et tjs avc la pêche. des spectacles à se tordre de rire. 1 équipe de G.O. dynamique et agréable. les buffets variés et délicieux (spéciale dédicace au chef pâtissier qui fait les meilleures pâtisseries de tous les club). une météo des plus favorable et un domaine skiable immense. pour couronner le tout, 1 tour en hélico excellentissime.
au plaisir de refaire un séjour au club.
seul bémol, la déco est très kitch ms les banquettes et les fauteuils sont super confortables.

• Séjour du janvier 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Un séjour digne des vacances au Club Med que l'on espère ! L'ensemble des GO et leur chef de village Stéphanie ont ete accueillants, dynamiques, drôles, souriants, et ce tout au long de notre semaine. On a beaucoup rigolé et mention speciale a Ines, la barmaid que l'on voit partout et tout le temps. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine en espérant retrouver une equipe aussi top top top !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Que dire de ce séjour, tout simplement une semaine EXCEPTIONNELLE!!! Accueil déjà royal Nadège et l équipe ( avec Laurent et terry ainsi que nos roumaines, il comprendra lol) puis direction le bar et connaissance avec vaness (à qui je demande toujours quelqu un lol) et Audrey ( et ses super blagues mdr), 2 filles pétillantes et super agréables. Ensuite direction les chambres propres et correctes (comme tout les jours d'ailleurs, (mention spéciale à tout le personnel qui s'efforce de faire nos chambres de façon très soignée tout le temps) Ensuite pot d accueil connaissance avec Stéphanie " THE chef de village" pétillante et qui met aussi une ambiance de folie!! ( les arcs extrêmes et bim et bim et bim!!)après ce pot d accueil connaissance avec les autres personnes du bar , Tarek ,Boris (les délires G.O.D et cocktail de boris et nico mdr) , Jeremy ( avec son petit remontant quand le fatigue est la) et aussi Tony, et que dire d'adrien et notre karaoke improvisé (sous le soleil de tropiques lol) toute cette équipe encadre par OMI , MR OMI même toujours le mot pour rire et mon petit badge .. Dommage... Et et et iness super iness pétillante et d une rare sympathie, toujours avec son côté affectueux. Le soir ambiance garanti concert organise avec un super groupe (bravo!!) ensuite dîner mention spéciale à toute l équipe qui midi et soir s est efforcé de nous faire des plats gourmets et variés toute la semaine , une pensé pour Simone le roi de la pizza .. ! Et un big coup de chapeau pour l organisation , possibilité de réserver une table pour être avec nos nombreuses rencontres , une soirée pierrade EXCEPTIONNELLE DIGNE D UN GRAND RESTAURANT hein iness?? Et je précise aussi qu à chaque dîner un G.O à nos côtés super!!!! Ensuite spectacle organisé différent chaque jour et une grande implication de chaque G.O et Stef à chaque fois.. Super organisation ( bravo youssef , bonne chance pour la suite et l Italie .. ) Bravo SEB pour l ambiance de folie et tes cours de salsa somptueux!! Décoration superbes ( bravo Terry ) et super costumes d'elodie) !! Un super son avec Aurelien .. Parlons aussi de la boutique avec Julien et max toujours présents avec la patate même le lendemain de soirées difficiles lol... Alors merci tout le monde et j espère n avoir zap personne si c est le cas big dédicace à vous aussi!! Vous êtes une équipe formidable moi qui ne connaissais pas le club super !! Dédicace également à mike et son super tour d'helico magique !!!Également mes superbes rencontres les "copains " et les copines la cadette etc à l année prochaine les arcs! Nicolas de tours G.O.D en puissance mdr

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Superbe Sejour, le club med Les arcs a un excellent rapport qualité prix sachant que vous logez a lhotel pendant 7 jours, que les buffets (excellents bravo au
Chef) sont a volonté, que vos désirs sont exaucés avant meme dy avoir songé : punch servis au dejeuner a votre arrivee en bas des pistes, crepes maison a 17h, cocktails excellents servi par des barmans au top!

Concernant les commentaires sur la vetusté des locaux, je pense que ces personnes feraient bien se preciser qua 1200 euros la semaine (forfait, cours esf, open bar, pension complete) on ne Peut pas sattendre a loger dans un palace mais Plutot profiter des pistes et des animations, du DJ et des GO qui font de se Sejour un moment exceptionnel!

De plus les lits sont supers confortables, et a part y dormir...

Bravo a tous, hate de vous retrouver, Audrey, maxime, julien, Jeremy, stephanie!
Pierrot