Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Club Med Arcs Extreme
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Les Arcs 2000(Les Arcs)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Chalet Altitude(Les Arcs)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
UCPA Les Arcs(Bourg Saint Maurice)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (989)
Filtrer les avis
989 résultats
Note attribuée
379
331
148
82
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
379
331
148
82
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
578583 avis sur 989
Avis publié : 4 février 2013

Un grand merci à toute l'équipe GOs pour ce super séjour, ils ont tout mis en oeuvre pour nous faire passer un fabuleux séjour.
2 jours de très mauvais temps avec 2 pistes ouvertes, et la quasi totalité des GMs enfermés, ils ont géré cette situation de main de maitre.
Un merci tout particulier à Stéphanie la chef de village, qui s'est pliée en 4 avec son équipe, pour maintenir une très belle ambiance dans le village.
Juste un petit bémol : le moniteur ESF, n'était pas à la hauteur des demandes du groupe, ou n'avait tout simplement pas envie de bosser, c'est dommage!
J'y retourne très vite, s'était top, CONTINUEZ...

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean RV H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2013

Formule all inclusive avec une prise en charge des l'arrivée, c'est vraiment les vacances. Petit bémol pour la propreté de la chambre vraiment a revoir, la qualité du resto typique qui ne vaut pas le détour autant déguster le large choix du restaurant principal, le prix exorbitant des locations du matériel, et aussi manque une salle fermée pour les bagages sur les jours de check out... a part ca félicitation particulière a Stéphanie, la chef de village, qui est de loin la plus impliquée et présente de tous les chefs de village des clubs que jai pu faire (environ 7). Un petit clin doeil spécial a Andy pour ses supers animations, son enthousiasme et sa gentillesse et a Amandine pour avoir participe a nos victoires des jeux gouter...

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2013

merci pour cette semaine passé, j'en retiens que du positif, chef go (steph) au top!! nono et papy tjrs au top, tres bon rapport qualité prix, plus la cerise.. il a fait un temps magnifique tte la semaine, j'y retournerais.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phil425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2013

Dans un domaine magnifique ou se partage grand champs de poudreuse et pistes en forêt, le Club Med Arcs Extrême était la meilleure solution pour une semaine parfaite, en solo du 6 au 13/01. La neige en abondance sur les pistes, et le soleil dans le ciel.

Les Cours de ski (inclu !) donner par les moniteur de l'ESF, très compétent et très gentils. Des cours adaptés aux niveau de tous, pouvant nous emmené dans les plus beau endroit cachés de la stations, dans les bois, les hors pistes ...

L’hôtel, pas tout jeune, offre des chambres bien meublées, et assez spacieuses pour la montagne. On regrettera l'état des salles de bains en mauvaises pour les quelques chambres dans la partie de l’hôtel où j'étais.

La restauration ? Parfaite, exceptionnelle pour un club 3 tridents. On sent que de gros effort ont été apporté à ce sujets. Le restaurant n'a pas de table de 2 ou 4, je fut donc très heureux de partager mes repas sur les tables traditionnelle du club, 8p, où l'on se mélange et fait connaissance entre GM et GO. Les plats typiques (diots, raclette, tartiflette) sont parfaitement cuisinés, tout comme les spécialité françaises ou étrangères, les nombreux choix d'entrées ... Enfin, la cerise sur le gâteau : Des pâtisseries sensationnelles !

Coté Animation, une superbe ambiance dans le villages, même si les GM habitués peuvent sentir que la la mayonnaise à encore besoin de prendre un peu entre les GO, faute de début de saison. Les clubbeurs seront aussi un peu déçu, le night n'est pas utilisé souvent, mais cela vient plutôts des clients un peu fatigué par le ski; toutefois en fin de semaine, de grosses soirées ont eu lieu au bar.

Bref, j'ai passé une super semaine !

J'en profites donc pour remercier cette merveilleuse équipe, particulièrement : Stéphanie, une super CDV, très présentes et très proches des GM, (et sa famille) - - l'animation : Andy (un GO énorme ! même parfait avec les ado, sa place est à l'animation), Alfy et sa corégraphe, candy, Morgan, et le meilleur DJ du club : WILLIAM ! - la douceur des GO boutiques avec la merveilleuse Christèle (un Amour !), - Une équipe bar adorable, merci Nono, les italiens, et la belle Laura, sans oublier leurs GE ! - Le ski service avec papy, le Montpellierien et surtout Dorian (Mettez le à l'animation celui là !) - Julien du fitness - Florence de la réception, et toute son équipe, Nicolas de l'économat, Benoit de la maintenance, la bises aussi pour Bérénice. et merci à tout ceux que j'oublis, l'équipe du restaurant, les RH, économats, gestion, hôtellerie ... et surtout aux GE (indispensable à la bonne qualité de cette prestation mais qu'on oublie trop souvent)

Seul bémol, la maintenance, hormis le manque d'amabilité du responsable, ils n'ont pas pu réparer une prise dans ma chambre, faute de devoir de démonter toute la chambre pour réparer ...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benoit0211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 janvier 2013

Super semaine au club malgré un accident de parcours,justement je remercie stef.le chef de village d'avoir toujours eu un petit mot sympa pour moi qui n'ai pu profiter un Max de cette bonne neige,mais tout les g.o font de leur mieux!!au niveau des chambres il est vrai que c'est très vétuste besoin d'être relookées .merci.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vanwaeyenberge P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis