“Un séjour magnifique”

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié: 10 février 2013

Une équipe du tonnerre.
A l'image de leu chef de village : Stéphanie. impliqué , investit.
un rêve éveillé, cadre , accueil , activité , soirée.
Merci a tous de s'être impliqué comme kader, laurie , laura et toutes ces gos si jolies.
Seul bémol: un prof de l'ESF non investis par ces élèves.
Mais un séjour magnifique grâce à l'équipe du CLUB MED.
La cuisine très succulente.
Hâte de revenir!!!
de la part de l'équipe de paris

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec salle de bains
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Arcs Extreme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

En séjour couple du 28/1/2013 au 3/2, notre 4e séjour au Club Med Arcs Extrême.
Quel changement depuis notre dernier séjour en mars 2010!!! Amélioration significative de la restauration,buffets soignés et variés (petite salade de gésiers, huîtres, paëlla, saumon en croûte de sel, carpaccios, plats régionaux, plats asiatiques etc...) de quoi satisfaire un merveilleux tour du monde gastronomique pour les gourmands et gourmets. Que dire également des desserts qui furent somptueux, ah les tentations...! bref l'excellence pour le Nam-Nam, qui nous a permis de reprendre des forces après les kilomètres de ski. Le service au resto toujours parfait : serveurs aimables, courtois et souriants, toujours prêts à vous chercher du vin, attentifs à vous débarrasser ou vous aider à trouver qqchose. Quand la nourriture est bonne, l'ambiance l'est également; aux tables de 8,nous avons eu des conversations très chaleureuses avec d'autres GM ou GO. Merci Stéphanie d'avoir compris l'importance de la table, c'est en effet ce qui fera notamment revenir les GM...Au bar, le choix des boissons était 1 peu moins large qu'en 2010, mais toujours attrayant, service souriant et parfait. Nos félicitations au groupe de musiciens et chanteurs qui a mis 1 ambiance super au bar presque tous les soirs...Nous les avons bcp appréciés! Les chambres: nous avions la chambre 212 :nos félicitations à la femme de chambre qui était là en fin de semaine :travail plus que parfait, gentillesse et discrétion. Chambre belle et spacieuse, SDB petite mais en bon état, tout fonctionnait et était très propre.Bémol : la moquette au sol de la chambre, pas bon pour les allergiques et pas hygiénique. Les arrivées et départs ainsi que la réception: tout est parfaitement organisé pour dispatcher impeccablement vos valises vers les chambres, temps d'attente minimum à la réception,explications claires et détaillées, plan des pistes à disposition.Décoration du Club: certes la déco fait 1 peu "vintage" mais elle a toujours son charme et 1 effort est visiblement fait pour arranger les petites misères (moquette abîmée). L'animation :1 équipe d'enfer dynamique et pétillante vous organise des spectacles de qualité au théâtre ,jeux au bar, surprises avant le resto, après le ski, nous avons eu 1 semaine avec 1 ambiance décoiffante; allez donc voir la video s/Facebook (ArcsArcs) génial!!!. La Boutique du Club: nos félicitations à Ouli la jolie sénégalaise pour sa gentillesse,compétence et tenue de la boutique impeccable. Nous y avons trouvé de chouettes articles en soldes ainsi que des cadeaux à ramener.Pour conclure nous avons eu l'impression (et la certitude) que tout tournait rond dans ce Village et ce en plus dans 1 bonne ambiance. Depuis la reprise par Stéphanie CDV, véritable Top Manager qui s'investit à fond,a l'oeil à tout et règle tous les problèmes il n'y a plus aucune fausse note.L'ensemble du personnel depuis les cuisines en passant par la maintenance (Anthony),l'animation, le bar, la réception, le nettoyage, le service tables, les commandes marchandises, la gestion, chacun est à son poste et chacun fait son job avec dynamisme et enthousiasme + le sourire. Bravo Stéphanie pour la bonne gouvernance de ce grand bâteau et nous te souhaitons de bien garder le cap jusqu'en 2020. Clin d'oeil à la Direction Générale Club Med : nous espérons vraiment que ce Club qui après 1 passage à vide et qui maintenant fonctionne parfaitement à son bon rythme de croisière" qui s'amuse", restera encore ouvert longtemps !!! Juste à améliorer: l'accès wifi. A ceux qui hésitent encore pour y aller, c'est un des meilleurs rapport qualité-prix que vous puissiez trouver (cours de skis inclus (avec des Profs de l'ESF qui sont super!), forfait ski inclus,bar et resto à volonté, spectacles et tout le reste). L'année passée nous étions au Club Med de Peisey-Valandry et nous avons été très déçus de la baisse de qualité par rapport à notre 1er séjour en 2006 : petit-dèj: pas de réassort vers 8H45, plus de salade de fruit, plus de viennoiseries, légumes à la provençale qui goûtaient le Raz El Hanout, nous avons été malades 1 soir avec l'un des plats, pas de bonne ambiance,personnel pas trop motivé,pour un 4 tridents: aucune envie d'y revenir! C'est pour cette raison que nous avons réessayé Arcs2000 cette année et nous ne le regrettons pas! Accessibilité: que vous y alliez en bus ,en voiture, en avion ou en raquettes, la station des Arcs met tout en oeuvre pour dégager parfaitement la route. En fin de séjour le 1 et 2 février nous avons eu en 24H 1mètre 50 de neige! Les chasse-neige ont travaillé d'arrache-pied et notre départ en voiture fut sans problèmes (pensez quand même à vous équiper de pneus neige et chaînes) . Le domaine skiable des Arcs/La Plagne est vraiment splendide, 1 paradis pour les skieurs,et c'est est également bien géré (déclenchements des avalanches quand c'est nécessaire,matériel en bon état et même le personnel qui enlève la neige des télésièges (notamment les Marmottes) au balai pour vous éviter de prendre froid à votre popotin!!! du jamais vu depuis 50 ans que je skie!!! Le mignon Village de Arcs 1950 accessible via le télésiège "Cabriolet" vaut également le détour pour son ambiance après-ski et ses nombreuses jolies boutiques. Vive ARCS 2000 et LE CLUB MED ARCS EXTREME et félicitations à TOUS les GO :une seule envie: y retourner!!!!
Pascale et Stéphane de Bruxelles

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

Un grand merci à toute l'équipe GOs pour ce super séjour, ils ont tout mis en oeuvre pour nous faire passer un fabuleux séjour.
2 jours de très mauvais temps avec 2 pistes ouvertes, et la quasi totalité des GMs enfermés, ils ont géré cette situation de main de maitre.
Un merci tout particulier à Stéphanie la chef de village, qui s'est pliée en 4 avec son équipe, pour maintenir une très belle ambiance dans le village.
Juste un petit bémol : le moniteur ESF, n'était pas à la hauteur des demandes du groupe, ou n'avait tout simplement pas envie de bosser, c'est dommage!
J'y retourne très vite, s'était top, CONTINUEZ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2013

Formule all inclusive avec une prise en charge des l'arrivée, c'est vraiment les vacances. Petit bémol pour la propreté de la chambre vraiment a revoir, la qualité du resto typique qui ne vaut pas le détour autant déguster le large choix du restaurant principal, le prix exorbitant des locations du matériel, et aussi manque une salle fermée pour les bagages sur les jours de check out... a part ca félicitation particulière a Stéphanie, la chef de village, qui est de loin la plus impliquée et présente de tous les chefs de village des clubs que jai pu faire (environ 7). Un petit clin doeil spécial a Andy pour ses supers animations, son enthousiasme et sa gentillesse et a Amandine pour avoir participe a nos victoires des jeux gouter...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

merci pour cette semaine passé, j'en retiens que du positif, chef go (steph) au top!! nono et papy tjrs au top, tres bon rapport qualité prix, plus la cerise.. il a fait un temps magnifique tte la semaine, j'y retournerais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 janvier 2013

Dans un domaine magnifique ou se partage grand champs de poudreuse et pistes en forêt, le Club Med Arcs Extrême était la meilleure solution pour une semaine parfaite, en solo du 6 au 13/01. La neige en abondance sur les pistes, et le soleil dans le ciel.

Les Cours de ski (inclu !) donner par les moniteur de l'ESF, très compétent et très gentils. Des cours adaptés aux niveau de tous, pouvant nous emmené dans les plus beau endroit cachés de la stations, dans les bois, les hors pistes ...

L’hôtel, pas tout jeune, offre des chambres bien meublées, et assez spacieuses pour la montagne. On regrettera l'état des salles de bains en mauvaises pour les quelques chambres dans la partie de l’hôtel où j'étais.

La restauration ? Parfaite, exceptionnelle pour un club 3 tridents. On sent que de gros effort ont été apporté à ce sujets. Le restaurant n'a pas de table de 2 ou 4, je fut donc très heureux de partager mes repas sur les tables traditionnelle du club, 8p, où l'on se mélange et fait connaissance entre GM et GO. Les plats typiques (diots, raclette, tartiflette) sont parfaitement cuisinés, tout comme les spécialité françaises ou étrangères, les nombreux choix d'entrées ... Enfin, la cerise sur le gâteau : Des pâtisseries sensationnelles !

Coté Animation, une superbe ambiance dans le villages, même si les GM habitués peuvent sentir que la la mayonnaise à encore besoin de prendre un peu entre les GO, faute de début de saison. Les clubbeurs seront aussi un peu déçu, le night n'est pas utilisé souvent, mais cela vient plutôts des clients un peu fatigué par le ski; toutefois en fin de semaine, de grosses soirées ont eu lieu au bar.

Bref, j'ai passé une super semaine !

J'en profites donc pour remercier cette merveilleuse équipe, particulièrement : Stéphanie, une super CDV, très présentes et très proches des GM, (et sa famille) - - l'animation : Andy (un GO énorme ! même parfait avec les ado, sa place est à l'animation), Alfy et sa corégraphe, candy, Morgan, et le meilleur DJ du club : WILLIAM ! - la douceur des GO boutiques avec la merveilleuse Christèle (un Amour !), - Une équipe bar adorable, merci Nono, les italiens, et la belle Laura, sans oublier leurs GE ! - Le ski service avec papy, le Montpellierien et surtout Dorian (Mettez le à l'animation celui là !) - Julien du fitness - Florence de la réception, et toute son équipe, Nicolas de l'économat, Benoit de la maintenance, la bises aussi pour Bérénice. et merci à tout ceux que j'oublis, l'équipe du restaurant, les RH, économats, gestion, hôtellerie ... et surtout aux GE (indispensable à la bonne qualité de cette prestation mais qu'on oublie trop souvent)

Seul bémol, la maintenance, hormis le manque d'amabilité du responsable, ils n'ont pas pu réparer une prise dans ma chambre, faute de devoir de démonter toute la chambre pour réparer ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 janvier 2013

Super semaine au club malgré un accident de parcours,justement je remercie stef.le chef de village d'avoir toujours eu un petit mot sympa pour moi qui n'ai pu profiter un Max de cette bonne neige,mais tout les g.o font de leur mieux!!au niveau des chambres il est vrai que c'est très vétuste besoin d'être relookées .merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple