“Bonne résidence”

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 18 février 2013

Je reviens tout juste d'une semaine (du 10/02 au 17/02). C'était mon 1er club med et ma 1ere fois depuis plus de 20ans à la neige. j'ai passé de très bonnes vacances.
le club med c'est pas donné mais on en a pour son argent. J'ai rien eu à faire sinon à skier et ça, ça a un prix que je peux payer. Encore merci au club med
Attention, le parking c'est 80euros et il est vite plein donc venir en avance sinon vous pouvez vous garer ailleurs (arcs 1600, 1950) avec navette gratuite toutes les 30mn

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2013

Service pas du tout à la hauteur des standards du Club Med. Personnel de l'accueil moyennement aimable. La palme revenant au ski service, avec un employé absolument détestable avec les clients.
Chambres toutes petites et vétustes.

Le reste est bien sinon.. Très bon restaurant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

l'Extrême point positif : les cours ESF et particulièrement notre moniteur Yann, qui a su nous faire parcourir cette grande station malgré un temps plus qu'exécrable (neige, brouillard, vent...) toute la semaine sauf vendredi !
En revanche, concernant le Club, peu d'ambiance, une chef de village présente certes mais très peu communicante et ceci se reflétant sur ses GO (vraiment sans odeur et sans saveur !) sauf Nono, qui naturellement sourit et aime le relationnel (l'avis de tous, alors bravo et continue)
Sinon, des GM très sympas et des groupes qui se forment grâce au cours de ski.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2013

Une équipe du tonnerre.
A l'image de leu chef de village : Stéphanie. impliqué , investit.
un rêve éveillé, cadre , accueil , activité , soirée.
Merci a tous de s'être impliqué comme kader, laurie , laura et toutes ces gos si jolies.
Seul bémol: un prof de l'ESF non investis par ces élèves.
Mais un séjour magnifique grâce à l'équipe du CLUB MED.
La cuisine très succulente.
Hâte de revenir!!!
de la part de l'équipe de paris

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec salle de bains
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

En séjour couple du 28/1/2013 au 3/2, notre 4e séjour au Club Med Arcs Extrême.
Quel changement depuis notre dernier séjour en mars 2010!!! Amélioration significative de la restauration,buffets soignés et variés (petite salade de gésiers, huîtres, paëlla, saumon en croûte de sel, carpaccios, plats régionaux, plats asiatiques etc...) de quoi satisfaire un merveilleux tour du monde gastronomique pour les gourmands et gourmets. Que dire également des desserts qui furent somptueux, ah les tentations...! bref l'excellence pour le Nam-Nam, qui nous a permis de reprendre des forces après les kilomètres de ski. Le service au resto toujours parfait : serveurs aimables, courtois et souriants, toujours prêts à vous chercher du vin, attentifs à vous débarrasser ou vous aider à trouver qqchose. Quand la nourriture est bonne, l'ambiance l'est également; aux tables de 8,nous avons eu des conversations très chaleureuses avec d'autres GM ou GO. Merci Stéphanie d'avoir compris l'importance de la table, c'est en effet ce qui fera notamment revenir les GM...Au bar, le choix des boissons était 1 peu moins large qu'en 2010, mais toujours attrayant, service souriant et parfait. Nos félicitations au groupe de musiciens et chanteurs qui a mis 1 ambiance super au bar presque tous les soirs...Nous les avons bcp appréciés! Les chambres: nous avions la chambre 212 :nos félicitations à la femme de chambre qui était là en fin de semaine :travail plus que parfait, gentillesse et discrétion. Chambre belle et spacieuse, SDB petite mais en bon état, tout fonctionnait et était très propre.Bémol : la moquette au sol de la chambre, pas bon pour les allergiques et pas hygiénique. Les arrivées et départs ainsi que la réception: tout est parfaitement organisé pour dispatcher impeccablement vos valises vers les chambres, temps d'attente minimum à la réception,explications claires et détaillées, plan des pistes à disposition.Décoration du Club: certes la déco fait 1 peu "vintage" mais elle a toujours son charme et 1 effort est visiblement fait pour arranger les petites misères (moquette abîmée). L'animation :1 équipe d'enfer dynamique et pétillante vous organise des spectacles de qualité au théâtre ,jeux au bar, surprises avant le resto, après le ski, nous avons eu 1 semaine avec 1 ambiance décoiffante; allez donc voir la video s/Facebook (ArcsArcs) génial!!!. La Boutique du Club: nos félicitations à Ouli la jolie sénégalaise pour sa gentillesse,compétence et tenue de la boutique impeccable. Nous y avons trouvé de chouettes articles en soldes ainsi que des cadeaux à ramener.Pour conclure nous avons eu l'impression (et la certitude) que tout tournait rond dans ce Village et ce en plus dans 1 bonne ambiance. Depuis la reprise par Stéphanie CDV, véritable Top Manager qui s'investit à fond,a l'oeil à tout et règle tous les problèmes il n'y a plus aucune fausse note.L'ensemble du personnel depuis les cuisines en passant par la maintenance (Anthony),l'animation, le bar, la réception, le nettoyage, le service tables, les commandes marchandises, la gestion, chacun est à son poste et chacun fait son job avec dynamisme et enthousiasme + le sourire. Bravo Stéphanie pour la bonne gouvernance de ce grand bâteau et nous te souhaitons de bien garder le cap jusqu'en 2020. Clin d'oeil à la Direction Générale Club Med : nous espérons vraiment que ce Club qui après 1 passage à vide et qui maintenant fonctionne parfaitement à son bon rythme de croisière" qui s'amuse", restera encore ouvert longtemps !!! Juste à améliorer: l'accès wifi. A ceux qui hésitent encore pour y aller, c'est un des meilleurs rapport qualité-prix que vous puissiez trouver (cours de skis inclus (avec des Profs de l'ESF qui sont super!), forfait ski inclus,bar et resto à volonté, spectacles et tout le reste). L'année passée nous étions au Club Med de Peisey-Valandry et nous avons été très déçus de la baisse de qualité par rapport à notre 1er séjour en 2006 : petit-dèj: pas de réassort vers 8H45, plus de salade de fruit, plus de viennoiseries, légumes à la provençale qui goûtaient le Raz El Hanout, nous avons été malades 1 soir avec l'un des plats, pas de bonne ambiance,personnel pas trop motivé,pour un 4 tridents: aucune envie d'y revenir! C'est pour cette raison que nous avons réessayé Arcs2000 cette année et nous ne le regrettons pas! Accessibilité: que vous y alliez en bus ,en voiture, en avion ou en raquettes, la station des Arcs met tout en oeuvre pour dégager parfaitement la route. En fin de séjour le 1 et 2 février nous avons eu en 24H 1mètre 50 de neige! Les chasse-neige ont travaillé d'arrache-pied et notre départ en voiture fut sans problèmes (pensez quand même à vous équiper de pneus neige et chaînes) . Le domaine skiable des Arcs/La Plagne est vraiment splendide, 1 paradis pour les skieurs,et c'est est également bien géré (déclenchements des avalanches quand c'est nécessaire,matériel en bon état et même le personnel qui enlève la neige des télésièges (notamment les Marmottes) au balai pour vous éviter de prendre froid à votre popotin!!! du jamais vu depuis 50 ans que je skie!!! Le mignon Village de Arcs 1950 accessible via le télésiège "Cabriolet" vaut également le détour pour son ambiance après-ski et ses nombreuses jolies boutiques. Vive ARCS 2000 et LE CLUB MED ARCS EXTREME et félicitations à TOUS les GO :une seule envie: y retourner!!!!
Pascale et Stéphane de Bruxelles

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Un grand merci à toute l'équipe GOs pour ce super séjour, ils ont tout mis en oeuvre pour nous faire passer un fabuleux séjour.
2 jours de très mauvais temps avec 2 pistes ouvertes, et la quasi totalité des GMs enfermés, ils ont géré cette situation de main de maitre.
Un merci tout particulier à Stéphanie la chef de village, qui s'est pliée en 4 avec son équipe, pour maintenir une très belle ambiance dans le village.
Juste un petit bémol : le moniteur ESF, n'était pas à la hauteur des demandes du groupe, ou n'avait tout simplement pas envie de bosser, c'est dommage!
J'y retourne très vite, s'était top, CONTINUEZ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2013

Formule all inclusive avec une prise en charge des l'arrivée, c'est vraiment les vacances. Petit bémol pour la propreté de la chambre vraiment a revoir, la qualité du resto typique qui ne vaut pas le détour autant déguster le large choix du restaurant principal, le prix exorbitant des locations du matériel, et aussi manque une salle fermée pour les bagages sur les jours de check out... a part ca félicitation particulière a Stéphanie, la chef de village, qui est de loin la plus impliquée et présente de tous les chefs de village des clubs que jai pu faire (environ 7). Un petit clin doeil spécial a Andy pour ses supers animations, son enthousiasme et sa gentillesse et a Amandine pour avoir participe a nos victoires des jeux gouter...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple