“Au top et de mieux en mieux !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Metz, France
“Au top et de mieux en mieux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Habituée du Club Med des Arcs Extrême depuis des années, j'ai une fois de plus cédé à la tentation la dernière semaine de Janvier et comme d'habitude c'était génial !!

Rien a redire, même si le club n'est pas des plus récents, dès l'arrivée à la réception, l'accueil très agréable de l'équipe nous fait oublié cet aspect! Une équipe GO motivée et présente, des spectacles de qualité, des retours ski à l'extérieur toujours animés par une équipe complètement folle!! Un responsable anim, une chef de village et une équipe Go au top!

Du coté du resto, repas variés au niveau du buffet.. le restaurant de spécialité toujours aussi bon et nette amélioration depuis l'année dernière au niveau des encas lors de l'apéro qui sont bien plus diversifié (heureusement qu' on élimine les calories en skiant la journée!!)

La chef de village Stéphanie, impliquée toujours autant, s investit toujours plus, presque trop dans son travail, présente 7 jours sur 7 et participe a toutes les activités du club .. des spectacles, au bar, au départ ski, jusqu'à faire les crêpes avec les GO au retour ski !! Elle est toujours dynamique, souriante et dévouée!!

Du coté du bar, service de qualité , assuré également par la chef de village qui passe derrière le bar pour aider ses GO (notamment le fameux Nono toujours souriant) lors de grosse commande ;)

En résumé, une top ambiance qui donne envie de revenir chaque année.. en espérant, malgré la montée de gamme désirée par le Club, que le club des Arcs Extrêmes puisse rester ouvert encore pendant des années.
Ce club accueille de nombreux habitués qui reviennent à chaque saison, ne voulant pas de cette montée de gamme, et préfère retrouver cette ambiance détendue et conviviale que l'on trouve dans moins en moins de club.

Katy P.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Première experience Club Med entre amis très réussie!
Une semaine de ski au top, un grand merci à James notre moniteur qui nous a fait découvrir un domaine hors piste exceptionnel!!
En ce qui concerne le Club, accueil très chaleureux avec des GO toujours à l'écoute: une mention spéciale à Andy qui a assuré une super ambiance et de la bonne humeur toute la semaine et à Kader pour ses cours de stretching!
Pour ce qui est de la restauration, des repas bons et variés chaque jour.
Je n'ai que une chose à dire pour finir: un grand MERCI à tous et à l'année prochaine!

Marion (semaine du 3 au 10 Février)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Que du bonheur!
Des conditions d'enneigement et un domaine skiable exceptionnels, un encadrement de l'ESF de qualité, des moniteurs compétents, sympathiques et très professionnels. Merci Yan et Hervé pour ne pas vous citer :).
Bravo à Stéphanie omniprésente et toujours très attentive au bien être de ses GM.
A épingler la qualité des buffets, la gentillesse et le dévouement du personnel de salle. Bref, rien à reprocher à l'équipe GO.
J'ai par contre envie de m'adresser aux managers qui, par leur politique "haut de gamme", tuent progressivement l'esprit même du club med. Réfléchissez avant de fermer les 3 tridents et ne crachez pas sur une clientèle fidélisée qui a largement contribué à la notoriété du Club Med.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

1ère fois au Club Med Hiver. Formule géniale avec les ados.
Cours de ski avec Annabelle: nous avons tous bien progréssés....
Les G.O Ado: Stéphanie et Andy ont fait profité mes ados a une semaine géniale: spectacle, activités et boite de nuit....
Stéphanie, notre chef de village très présente et très agréable. TRES BONNE AMBIANCE.
Et je félicite Giovanni pour toutes ses pâtes (homard, aux truffes....succulentes)
A l'année prochaine.
La famille Pichon

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Franceville, Gabon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Je reviens tout juste d'une semaine (du 10/02 au 17/02). C'était mon 1er club med et ma 1ere fois depuis plus de 20ans à la neige. j'ai passé de très bonnes vacances.
le club med c'est pas donné mais on en a pour son argent. J'ai rien eu à faire sinon à skier et ça, ça a un prix que je peux payer. Encore merci au club med
Attention, le parking c'est 80euros et il est vite plein donc venir en avance sinon vous pouvez vous garer ailleurs (arcs 1600, 1950) avec navette gratuite toutes les 30mn

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Service pas du tout à la hauteur des standards du Club Med. Personnel de l'accueil moyennement aimable. La palme revenant au ski service, avec un employé absolument détestable avec les clients.
Chambres toutes petites et vétustes.

Le reste est bien sinon.. Très bon restaurant.

• Séjour du février 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

l'Extrême point positif : les cours ESF et particulièrement notre moniteur Yann, qui a su nous faire parcourir cette grande station malgré un temps plus qu'exécrable (neige, brouillard, vent...) toute la semaine sauf vendredi !
En revanche, concernant le Club, peu d'ambiance, une chef de village présente certes mais très peu communicante et ceci se reflétant sur ses GO (vraiment sans odeur et sans saveur !) sauf Nono, qui naturellement sourit et aime le relationnel (l'avis de tous, alors bravo et continue)
Sinon, des GM très sympas et des groupes qui se forment grâce au cours de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo