“De mieux en mieux”

N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
TOULOUSE
“De mieux en mieux”
Avis écrit le 21 mars 2013

cela fait quatre ans que nous allons aux arcs et je dois dire que ce club est chaque année un peu mieux. Nourriture excellente et service efficace et sympatique,très propre, ambiance familiale pas snob du tout. Les GO sont très discrets, trop de l'avis de certains, mais toujours souriants. La chef de village manifestement manage très bien son équipe puisque ce club est nettement mieux depuis qu'elle y est. Il n'en demeure pas moins qu'elle pourrait être plus "vraie" car aussi souriante soit- elle, elle ne fait pas naturelle et assure vraiment le service minimum en relations publiques avec les GM.je terminerai par une remarque plus générale pour le club, si ce n'est à la chef de village: sans demander à avoir le tapis rouge, je pense que ne serait-ce qu'un petit mot d'accueil pour remercier les gens de leur fidélité à ce club nous aurait fait plaisir.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Un très bon club surtout pour les ados qui s amusent vraiment ! Félicitations à Andy et Stéphanie pour leur bonne humeur et leur présence auprès des jeunes !!. Très bonne ambiance du côté des adultes mais certainement pas du fait du chef de l animation ,inexistant , plusieurs personnes se demandaient ou il etait et qui c etait !:! Ambiance super le soir avec le groupe de musique et les Mojitos de Nono!!.!!!!Personnel du restaurant principal super accueillant et toujours très souriant ! De bons spectacles de qualité et celui des ados très chouette et dynamique !!!
Bref , je suis un ado ..'et difficile de reprendre lescours !! Idem pour nous adultes !!!

Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Une semaine de bonheur a arcs extreme..... merci a tous les GO qui vous font oublier les soucis et le quotidien ...... de vrai vacances... merci a Stephanie... pour son charme et sa presence de tout les instants............(presente du matin au soir sur le club , exceptionnelle de dynamisme), merci a Nono, le roi du Mojito, (toujours avec le sourire et une compétence hors normes !!), merci a tout les autres GO dont j'ai oublié les noms mais qui ont toujours le sourire et l'attention envers les GM ........merci a Niels, notre moniteur, qui nous a fait decouvrir le domaine avec ses precieux conseils technique.................Le plus dur est le retour au quotidien,,, donc en esperant pouvoir y retourner l'année prochaine.............................???

Avis écrit le 10 mars 2013

Ça fait la 3ème fois que je viens dans ce Club, et je l'adore toujours autant!
Malgré les chambres qui ne sont pas très pratiques (assez petites) ce séjour a été génial !
L'équipe GO du Passworld (Steph, Andy et Istvan) ont été génial, on a passé une semaine de folie avec de supers activités (le flashmob, Harlem Shake, etc.) et des soirées de dingues (Night Club, billard, etc.)
De plus, notre prof de snowboard a été génial et nous avons beaucoup progressé! Le matériel est d'ailleurs plutôt satisfaisant. En bref, je vous conseille fortement ce club, notamment si vous avez des ados qui passeront des vacances inoubliables! J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du février 2013
Metz, France
Avis écrit le 26 février 2013

Habituée du Club Med des Arcs Extrême depuis des années, j'ai une fois de plus cédé à la tentation la dernière semaine de Janvier et comme d'habitude c'était génial !!

Rien a redire, même si le club n'est pas des plus récents, dès l'arrivée à la réception, l'accueil très agréable de l'équipe nous fait oublié cet aspect! Une équipe GO motivée et présente, des spectacles de qualité, des retours ski à l'extérieur toujours animés par une équipe complètement folle!! Un responsable anim, une chef de village et une équipe Go au top!

Du coté du resto, repas variés au niveau du buffet.. le restaurant de spécialité toujours aussi bon et nette amélioration depuis l'année dernière au niveau des encas lors de l'apéro qui sont bien plus diversifié (heureusement qu' on élimine les calories en skiant la journée!!)

La chef de village Stéphanie, impliquée toujours autant, s investit toujours plus, presque trop dans son travail, présente 7 jours sur 7 et participe a toutes les activités du club .. des spectacles, au bar, au départ ski, jusqu'à faire les crêpes avec les GO au retour ski !! Elle est toujours dynamique, souriante et dévouée!!

Du coté du bar, service de qualité , assuré également par la chef de village qui passe derrière le bar pour aider ses GO (notamment le fameux Nono toujours souriant) lors de grosse commande ;)

En résumé, une top ambiance qui donne envie de revenir chaque année.. en espérant, malgré la montée de gamme désirée par le Club, que le club des Arcs Extrêmes puisse rester ouvert encore pendant des années.
Ce club accueille de nombreux habitués qui reviennent à chaque saison, ne voulant pas de cette montée de gamme, et préfère retrouver cette ambiance détendue et conviviale que l'on trouve dans moins en moins de club.

Katy P.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 février 2013

Première experience Club Med entre amis très réussie!
Une semaine de ski au top, un grand merci à James notre moniteur qui nous a fait découvrir un domaine hors piste exceptionnel!!
En ce qui concerne le Club, accueil très chaleureux avec des GO toujours à l'écoute: une mention spéciale à Andy qui a assuré une super ambiance et de la bonne humeur toute la semaine et à Kader pour ses cours de stretching!
Pour ce qui est de la restauration, des repas bons et variés chaque jour.
Je n'ai que une chose à dire pour finir: un grand MERCI à tous et à l'année prochaine!

Marion (semaine du 3 au 10 Février)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 19 février 2013

Que du bonheur!
Des conditions d'enneigement et un domaine skiable exceptionnels, un encadrement de l'ESF de qualité, des moniteurs compétents, sympathiques et très professionnels. Merci Yan et Hervé pour ne pas vous citer :).
Bravo à Stéphanie omniprésente et toujours très attentive au bien être de ses GM.
A épingler la qualité des buffets, la gentillesse et le dévouement du personnel de salle. Bref, rien à reprocher à l'équipe GO.
J'ai par contre envie de m'adresser aux managers qui, par leur politique "haut de gamme", tuent progressivement l'esprit même du club med. Réfléchissez avant de fermer les 3 tridents et ne crachez pas sur une clientèle fidélisée qui a largement contribué à la notoriété du Club Med.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux