“et hophophop...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 4 sur 16 Hôtels à Les Arcs
Bordeaux, France
“et hophophop...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Partis pour la semaine du jour de l'an nous avons passé une excellente semaine

Stéphanie (rachel, le rabin il a pas dit,,,,)Leroy s'est entouré comme à son habitude d'une excellente équipe.
GO efficace, souriant et dispo comme on les aime
Au Bar Paul, Manu, Florentin, Luc, Francesco...
Au Ski room Papy et Paul
La reine du planning Manon, un problème de maintenance Paul est là.
A la reception Sebastien, avec Jean Francois
au Passworld Angel, Jimmy, Fanny
Des courbatures allez voir Amelie au Fitness et au café théâtre excellente,
A la boutique Yasmina, Emma à l'hébergement, Spectacle de qualité avec Loick Chorégraphe et tous les autres....
On sait que le club est vieillissant mais laissez nous nos 3 tridents qui ont, avec une bonne équipe une ambiance du tonnerre ou chacun y trouve sa place sans chichi, ici c'est le Club !!!!
L'ESF est aussi à la hauteur (Merci à Nanard qui nous a fait passer une excellente semaine)
Restauration de bonne qualité avec des Ge disponibles (merci Eric)
Vous pouvez y aller les yeux fermées pour un budget qui reste raisonnable,

Pas de soucis Stéphanie est là

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait l'ouverture du Club à Noel avec nos deux ados de 15 et 17 ans.
c'est la seconde fois que nous y allons et nous ne sommes vraiment pas déçus
village très bien géré par Stéphanie (chef du village)
nous avons même eu la surprise de voir le Père Noel arriver en hélicoptère !!!
Hormis le mobilier vieillissant (chaises des chambres et fauteuils du theatre) , les locaux sont propres.
nous espérons pouvoir y retourner encore plusieurs années !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Une réservation de dernière minute pour un 31 avec des amis...
Une belle surprise: Stéphanie Leroy!

Si vous cherchez une chef de village qui sait s'entourer (Cargese 2013!!!: Manon,Chris,Ange, Michela, Flo, Eric) et tous les autres: Paul, Russell Crowe ,Fanny, Papy, Luc, Manu, Jean François ....La liste est trop longue de GO souriants, sympa, dispo...
Bref si vous voulez une chef de village qui mobilise son équipe et qui de mobilise pour le plaisir, le bien être et les surprises de ses GM, n'hésitez plus.... Stephanie .,,.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes partis en janvier pour un séjour d'une semaine entre amis.

L'accueil est froid et impersonnel. Pas de collation avant le dîner sauf si vous payez en supplément. Incompréhensible au royaume du tout compris.

L'hôtel est vieillot ,décrépit et sale. On dirait un chalet des années 60, plutôt qu'un standing moderne à l'instar des arcs 1950.

Le ski service de l'hôtel a des tarifs exorbitant, 310 Euro pour 2 personnes avec du matériel de base pour 6 jours (18 E d'assurance, ski 84 , chaussures 53 ), Allez aux arcs 1800, c'est moitié prix.

Pas de pharmacie sur le domaine des arcs 2000.

Le départ ski aux pieds demande pas mal de coups de bâtons puisqu'il est en côte. La descente retour est étroite et pentue, stressant pour un débutant, "casse gueule" : un lac gelé vous accueil en bas de la piste, incidents connus .

Les chambres ...

Petites, vétustes, décevantes . Un minimum de meubles, télé de piètre qualité. Literie basique , individuelle. Heureusement, mesdames un tabouret vous accueil pour vous aider à vous préparer.

La salle de bain est en plastique, surélevée. Le rideau de douche sale. La cabine de douche a été récupéré sur Apollo, merci la NASA .

Les forfaits de ski débutent le lendemain de l'arrivée. impossible de skier le jour même sauf à payer (encore).

L'animation ...

Médiocre .

La chef du village est obnubilée par sa " grande comédie " dans les spectacles et très peu à l'écoute de sa clientèle. Si vous la cherchez vous la trouverez au bar en train de siroter un cocktail pendant l'entracte !

La grille de prix est surévaluée par rapport aux prestations , vous trouverez un meilleur rapport qualité/prix aux Arcs 1800 pour un même domaine. D'après certaines personnes ce site est obsolète et voué à disparaitre, il est préférable d'opter pour un 4 tridents pour avoir la qualité escomptée.

Heureusement les GOs sont sympas notamment Nono au bar et Yannick le ch'ti au service.

Un point positif : la nourriture, variée et bonne. Les pâtisseries excellentes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Gouesnière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hormis la vétusté des locaux et un emplacement exceptionnel, les prestations sont globalement de bonnes qualités. La chambre était assez petite mais nous avions une vue splendide, literie de qualité moyenne sans plus. Les buffets sont variés et de qualités, impossible de ne pas y trouver son bonheur. Les animations sont intéressantes et variées (retour ski et spectacle). Un petit reproche: le soir, une présence un peu légère derrière le bar qui fait qu'on attend souvent longtemps avant d'être servis. l’équipe GO est globalement sympas même si certains semblent un peu prétentieux. Stéphanie, la chef de village est omniprésente mais toujours souriante. A noter une équipe ski particulièrement efficace. En conclusion, parfait endroit pour une semaine de ski dans un très beau domaine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sabran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je reviens d'une semiane aux Arcs, avec de bons souvenirs, une neige fabuleuse, un beau domaine skiable, des parcours hors piste variés. Le groupe de skieurs avec lequel j'ai évolué était fort sympathique.
Pour l'aprés ski, un groupe de musique (belge) a su mettre l'ambiance.
Beaux spectacles, aminés par Stéphanie la souriante chef de village. La soirée de cloture était particulièrement impressionnante.
Buffets trés variés.
Chambres propres et assez spacieuses, look un peu vieillissant.
C'était mon premier séjour au club, je reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

reception très médiocre. Nourriture abondante et bonne. Super domaine skiable. Chef de village à la mentalité affligeante capable de créer betement des conflits. on comprend ensuite que certains GO n aient pas du tout le sens du service client, notamment une personne au bar..... Pas du tout a l image du club med...une heureuse rencontre tout de meme le dernier soir: Manuel le Mexicain!

• Séjour du avril 2013
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Établissement : Club Med Arcs Extreme
Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Club Med Arc Extreme