“Un séjour crescendo” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 4 sur 16 Hôtels à Les Arcs
Présilly, Rhone-Alpes, France
“Un séjour crescendo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On ne peut pas vraiment dire que notre arrivée ressemble à une arrivé en bus avec d'autres GM. Une arrivée comme dans un hôtel normal. Le premier soir sympa avec un bon apèro, un bon diner et quelques danses, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Concernant le deuxième jour je retiendrais le spectacle où il faut souligner la qualité du chorégraphe Loic. Le repas toujours parfait, de la variété, de la qualité et de amabilité.
Le deuxième jour m'a vraiment bluffé, notamment le retour à midi avec une bataille de boules de neige, une course en luge, des cocktails et des GO souriant.

En revanche certains GO se sont trompés de vocation, il suffit de ne pas s'attarder avec ces personnes.

La dernière soirée est gravée dans mon expérience du club. Jusqu'à 2h Sylvain nous a fait vibrer. Puis j'ai pu accompagner quelques GO avec lesquels j'ai pu passer un super moment. Merci à Florent, Lola et Loic.

A bientôt.

Gregory

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cela fait 3x que j y vais et c est 3x ou je passe une semaine fantastique ! Chef du village super super ! Les go tj aussi souriant , accueillant , serviable , pffff il y a tellement de chose ! On résume en 6 mots Un grd merci a vs ts ( bise) Stéphane et dim

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une semaine incroyableee pour cette deuxième fois aux Arcs (quatrième fois pour ma mère c'est dire).

L'équipe GO au top ! Je ne vais pas nier que nous y sommes aller en sachant que la chef de village Stéphanie constituait une valeur sûre pour passer une semaine de rêve. J'y pense encore tous les jours et je donnerai n'importe quoi pour y retourner !!

Steph c'est une chose, mais son équipe GO était plus qu'adorable et mettait une ambiance digne de ce nom !
Parmi eux : ma petite Yesmina à la boutique, toujours le sourire aux lèvres (ça donne envie d'acheter quand vous allez y faire un tour clairement!), la convivialité aux repas et toujours présente lors des shows !!, Yarie aussi à la boutique, Samia ma petite assistante resto toujours à courir pour nous offrir des repas de rêve, et son acolyte Anis; Florentin et Manuel au bar (pour des cocktails qui enjolivent votre semaine), Loïc cet incroyable chorégraphe et danseur !!, DJ Sylvain pour nous faire danser tout au long de la journée et de la nuit, Marion de la réception (sans qui je n'aurais jamais osé envoyer ma candidature pour essayer d'être GO ;) ), ou encore l'extraordinaire cuisto (dont je ne me rappelle plus le nom mais vous irez voir sa performance au café théâtre !)

Enfin bref une semaine merveilleuse, j'en avais les larmes aux yeux en partant tellement c'était du pur bonheur "made in ClubMed". N'hésitez pas à aller y faire un tour rapidement avant qu'il ne ferme malheureusement ses portes !

Un grand merci à Stephanie et tous ses GO & GE qui ont fait un travail formidable et qui nous ont vendu du rêve. Niveau de prestations et de service impeccable pour un trois tridents. (Gardez nous des 3 tridents avec une ambiance bon enfant et festive comme celle-ci s'il vous plaît !!)
Tout simplement, MERCI !

Marine & Michelle R.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Présents en famille et avec un couple d'amis la semaine de Noël, nous avons passé un excellent séjour...on y retournera, c'est certain. Le mobilier est vieillissant mais l'ambiance est chaleureuse. Vive les 3 tridents avec une super ambiance, sans snobisme. Stéphanie tiens les rennes de main de maître : sympa, dynamique, présente, efficace... Elle est entourée d'une super équipe : de papy à la cave ski, en passant par Arnaud, le chef coq, Florentin et Manu au bar, etc. Une super équipe de GO's!
Un excellent rapport qualité/prix... Au pied de l'Aiguille Rouge, découverte du domaine par des supers moniteurs ESF dont Bernard, le roi de la Patinoire ...Tous des cracks pour vous faire découvrir le domaine ...et le Génépi :-)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Partis pour la semaine du jour de l'an nous avons passé une excellente semaine

Stéphanie (rachel, le rabin il a pas dit,,,,)Leroy s'est entouré comme à son habitude d'une excellente équipe.
GO efficace, souriant et dispo comme on les aime
Au Bar Paul, Manu, Florentin, Luc, Francesco...
Au Ski room Papy et Paul
La reine du planning Manon, un problème de maintenance Paul est là.
A la reception Sebastien, avec Jean Francois
au Passworld Angel, Jimmy, Fanny
Des courbatures allez voir Amelie au Fitness et au café théâtre excellente,
A la boutique Yasmina, Emma à l'hébergement, Spectacle de qualité avec Loick Chorégraphe et tous les autres....
On sait que le club est vieillissant mais laissez nous nos 3 tridents qui ont, avec une bonne équipe une ambiance du tonnerre ou chacun y trouve sa place sans chichi, ici c'est le Club !!!!
L'ESF est aussi à la hauteur (Merci à Nanard qui nous a fait passer une excellente semaine)
Restauration de bonne qualité avec des Ge disponibles (merci Eric)
Vous pouvez y aller les yeux fermées pour un budget qui reste raisonnable,

Pas de soucis Stéphanie est là

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait l'ouverture du Club à Noel avec nos deux ados de 15 et 17 ans.
c'est la seconde fois que nous y allons et nous ne sommes vraiment pas déçus
village très bien géré par Stéphanie (chef du village)
nous avons même eu la surprise de voir le Père Noel arriver en hélicoptère !!!
Hormis le mobilier vieillissant (chaises des chambres et fauteuils du theatre) , les locaux sont propres.
nous espérons pouvoir y retourner encore plusieurs années !!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Une réservation de dernière minute pour un 31 avec des amis...
Une belle surprise: Stéphanie Leroy!

Si vous cherchez une chef de village qui sait s'entourer (Cargese 2013!!!: Manon,Chris,Ange, Michela, Flo, Eric) et tous les autres: Paul, Russell Crowe ,Fanny, Papy, Luc, Manu, Jean François ....La liste est trop longue de GO souriants, sympa, dispo...
Bref si vous voulez une chef de village qui mobilise son équipe et qui de mobilise pour le plaisir, le bien être et les surprises de ses GM, n'hésitez plus.... Stephanie .,,.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Établissement : Club Med Arcs Extreme
Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Club Med Arc Extreme