Club Med Arcs Extreme
  • Parking gratuit
  • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 24 février 2014

Cela fait 4 fois que nous partons aux Arcs Extrêmes et nous sommes toujours aussi satisfaits !

L'emplacement est top (on prend un téléski et on est aux pieds des pistes) ; la nourriture est très bonne (on ne meurt jamais de fin là-bas entre les heures de déjeuner, les apéros, les goûters, etc) ; l'ambiance est toujours au rendez-vous ; les spectacles sont vraiment biens notamment grâce aux décors, aux costumes et au très bon chorégraphe, Loic ; et enfin les GO sont super gentils, drôles et dynamiques, notamment les GO du Club Ados (Passworld) : Angel, Farès et Julia qui nous font passer, à nous les ados, une semaine de folie et à qui nous disons un grand merci !

Seul point négatif, les chambres qui sont assez petites... Mais c'est un détail que l'on oublie vite, étant donné que l'on y passe peu de temps tellement l'ambiance est bien en bas et que nous passons la journée à skier ! La vue depuis les chambres sont en revanche très belle, comme celle du bar, qui a une grande baie vitrée sur la montagne.

Séjourner dans ce Club Med vous garanti une inoubliable semaine de folie !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander les chambres aux rez-de-chaussée pour éviter d'attendre les ascenseurs notamment quand on est au 11e étage.
    Avis publié : 17 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe GO qui nous a fait passer une semaine (du 10 au 14 février) juste géniale !!!
    Tout y est pour que les vacances soient réussies : Stéphanie, la chef de village toujours présente et souriante et des GO absolument adorables...
    De l'accueil à la réception en passant par les plaisirs de la table et une spéciale dédicace à Gaetan (mon chouchou :) ), pour sa gentillesse et son sourire ! Anthony au resto typique et le sympathique Michel, sans oublier Yann et ses desserts !! En clair, toute une équipe très appréciable pour la restauration….Quant au bar, un grand merci à Luc et Florentin, indéniablement les plus doués pour faire de superbes cocktails et toujours avec le sourire !!! Des soirées au top avec Jennifer, la costumière, la plus gentille et souriante des GO, Loic pour ses magnifiques spectacles, le ski service avec Paul et Bertrand toujours partants !! Sans oublier Yasmina et Emma pour leur sourire et leur sympathie !!!
    Des GO toujours présents et souriants, dynamiques et disponibles, un vrai régal, une semaine inoubliable, Merci à tous !!!!
    Karine et Jerem

Avis publié : 15 février 2014

On ne peut pas vraiment dire que notre arrivée ressemble à une arrivé en bus avec d'autres GM. Une arrivée comme dans un hôtel normal. Le premier soir sympa avec un bon apèro, un bon diner et quelques danses, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Concernant le deuxième jour je retiendrais le spectacle où il faut souligner la qualité du chorégraphe Loic. Le repas toujours parfait, de la variété, de la qualité et de amabilité.
    Le deuxième jour m'a vraiment bluffé, notamment le retour à midi avec une bataille de boules de neige, une course en luge, des cocktails et des GO souriant.

En revanche certains GO se sont trompés de vocation, il suffit de ne pas s'attarder avec ces personnes.

La dernière soirée est gravée dans mon expérience du club. Jusqu'à 2h Sylvain nous a fait vibrer. Puis j'ai pu accompagner quelques GO avec lesquels j'ai pu passer un super moment. Merci à Florent, Lola et Loic.

A bientôt.

Gregory

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Cela fait 3x que j y vais et c est 3x ou je passe une semaine fantastique ! Chef du village super super ! Les go tj aussi souriant , accueillant , serviable , pffff il y a tellement de chose ! On résume en 6 mots Un grd merci a vs ts ( bise) Stéphane et dim

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 27 janvier 2014

Une semaine incroyableee pour cette deuxième fois aux Arcs (quatrième fois pour ma mère c'est dire).

L'équipe GO au top ! Je ne vais pas nier que nous y sommes aller en sachant que la chef de village Stéphanie constituait une valeur sûre pour passer une semaine de rêve. J'y pense encore tous les jours et je donnerai n'importe quoi pour y retourner !!

Steph c'est une chose, mais son équipe GO était plus qu'adorable et mettait une ambiance digne de ce nom !
    Parmi eux : ma petite Yesmina à la boutique, toujours le sourire aux lèvres (ça donne envie d'acheter quand vous allez y faire un tour clairement!), la convivialité aux repas et toujours présente lors des shows !!, Yarie aussi à la boutique, Samia ma petite assistante resto toujours à courir pour nous offrir des repas de rêve, et son acolyte Anis; Florentin et Manuel au bar (pour des cocktails qui enjolivent votre semaine), Loïc cet incroyable chorégraphe et danseur !!, DJ Sylvain pour nous faire danser tout au long de la journée et de la nuit, Marion de la réception (sans qui je n'aurais jamais osé envoyer ma candidature pour essayer d'être GO ;) ), ou encore l'extraordinaire cuisto (dont je ne me rappelle plus le nom mais vous irez voir sa performance au café théâtre !)

Enfin bref une semaine merveilleuse, j'en avais les larmes aux yeux en partant tellement c'était du pur bonheur "made in ClubMed". N'hésitez pas à aller y faire un tour rapidement avant qu'il ne ferme malheureusement ses portes !

Un grand merci à Stephanie et tous ses GO & GE qui ont fait un travail formidable et qui nous ont vendu du rêve. Niveau de prestations et de service impeccable pour un trois tridents. (Gardez nous des 3 tridents avec une ambiance bon enfant et festive comme celle-ci s'il vous plaît !!)
    Tout simplement, MERCI !

Marine & Michelle R.