“SEJOUR FEVRIER 2014”

N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Bordeaux, France
“SEJOUR FEVRIER 2014”
Avis écrit le 21 mars 2014

du a un seminaire, cris dans les couloirs la nuit, observation aupres de la chef de village stephanie qui nen a rien eu a faire. est totalement absente, les buffet sont pilles des 19h 30 tout est fait a l arrache par ex le boeuf strogonoff a ete remplace par du rumsteack faute de quantite suffisante. hotel pas tres propre et animation tres moyenne; j ai ecrit au club med pour me plaindre et je suis un client tres regulier (plus de 4 sejours par an ) et le club med ne m a jamais repondu!! certaienemnt que je ne correspond plus a leur profil de client ou mon pouvoir d achat n est plus suffisant; je vais changer mon fusil d epaule....

Astuce pour la chambre : preferer les etages superieurs

• Hébreu en 1er
Auray, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne semaine de vacances, avec une bonne ambiance, le personnel de l'hôtel et des Go sympas, (surtout Loïc, le chorégraphe), une restauration au top et du soleil. La chef de village est très dynamique et présente de beaux spectacles. Merci pour ces très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement placé au pied des pistes, avec un ski room trés bien adapté. La restauration est trés bien avec une mention spéciale à la patisserie, plus quelques animations, notamment le barbecue de midi.
Par contre l'hotellerie est vraiment piètre, lits étroits et mal refaits, sanitaires exigus, couloirs bruyants et ascenseurs paresseux, c'est vraiement trés limite de ce côté, dommage;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Devenue habituée depuis 4-5 ans du club med des arcs, je rentre encore une fois ravie de ma semaine de vacances!!
L'ambiance est toujours au top, notamment évidemment grâce à une superbe équipe très dynamique, à la très dévouée chef de village, Stéphanie, et aussi bien sur à tous les GO!
Les spectacles sont d'un très haut niveau, et sont suivis très souvent par une soirée autour du bar avec une ambiance de folie! contrairement à certaines années ou d autres club, les GO sont présents autour du bar et n hésites pas à mettre l ambiance, je pense notamment à Seb du planning, toujours au top!!!
Concernant la nourriture, le buffet est très varié et s'améliore au fil des années !! on y trouve vraiment de tout et de quoi se donner des forces pour les pistes !!
Au niveau du bar , Florentin se donne à cœur joie pour nous concevoir de jolis et bons cocktails!
et bien sur plein de GO sympathiques avec qui nous avons passé de très bons moments, notamment Manon et Marion de la réception, et la très souriante Yesmina de la boutique !
Une incroyable semaine de ski également sur les pistes avec un domaine excellent, des profs ESF au top pour faire découvrir le magnifique domaine des arcs, surtout en snowboard avec des petites virées entre les sapins et bien sur des retours skis toujours festifs !! Bien sur au skiroom, un "papy" toujours aussi serviable ;)
Un 3 tridents avec un service et des prestations de qualité et surtout une ambiance de folie ! Malheureusement cette ambiance familiale disparaît peu à peu avec le remplacement des 3 tridents par les 4-5 tridents!
En espérant pouvoir y retourner encore quelques années, je recommande vivement ce club pour un excellent niveau qualité/ prix!
Encore un grand Merci à Stéphanie qui est toujours présente, à l'écoute de ces clients afin de satisfaire et faire plaisir au maximum, et on voit que celà lui plait !!

Allan et Géraldine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait 4 fois que nous partons aux Arcs Extrêmes et nous sommes toujours aussi satisfaits !

L'emplacement est top (on prend un téléski et on est aux pieds des pistes) ; la nourriture est très bonne (on ne meurt jamais de fin là-bas entre les heures de déjeuner, les apéros, les goûters, etc) ; l'ambiance est toujours au rendez-vous ; les spectacles sont vraiment biens notamment grâce aux décors, aux costumes et au très bon chorégraphe, Loic ; et enfin les GO sont super gentils, drôles et dynamiques, notamment les GO du Club Ados (Passworld) : Angel, Farès et Julia qui nous font passer, à nous les ados, une semaine de folie et à qui nous disons un grand merci !

Seul point négatif, les chambres qui sont assez petites... Mais c'est un détail que l'on oublie vite, étant donné que l'on y passe peu de temps tellement l'ambiance est bien en bas et que nous passons la journée à skier ! La vue depuis les chambres sont en revanche très belle, comme celle du bar, qui a une grande baie vitrée sur la montagne.

Séjourner dans ce Club Med vous garanti une inoubliable semaine de folie !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander les chambres aux rez-de-chaussée pour éviter d'attendre les ascenseurs notam...
Montpellier, France
Avis écrit le 17 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe GO qui nous a fait passer une semaine (du 10 au 14 février) juste géniale !!!
Tout y est pour que les vacances soient réussies : Stéphanie, la chef de village toujours présente et souriante et des GO absolument adorables...
De l'accueil à la réception en passant par les plaisirs de la table et une spéciale dédicace à Gaetan (mon chouchou :) ), pour sa gentillesse et son sourire ! Anthony au resto typique et le sympathique Michel, sans oublier Yann et ses desserts !! En clair, toute une équipe très appréciable pour la restauration….Quant au bar, un grand merci à Luc et Florentin, indéniablement les plus doués pour faire de superbes cocktails et toujours avec le sourire !!! Des soirées au top avec Jennifer, la costumière, la plus gentille et souriante des GO, Loic pour ses magnifiques spectacles, le ski service avec Paul et Bertrand toujours partants !! Sans oublier Yasmina et Emma pour leur sourire et leur sympathie !!!
Des GO toujours présents et souriants, dynamiques et disponibles, un vrai régal, une semaine inoubliable, Merci à tous !!!!
Karine et Jerem

Présilly, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 février 2014

On ne peut pas vraiment dire que notre arrivée ressemble à une arrivé en bus avec d'autres GM. Une arrivée comme dans un hôtel normal. Le premier soir sympa avec un bon apèro, un bon diner et quelques danses, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Concernant le deuxième jour je retiendrais le spectacle où il faut souligner la qualité du chorégraphe Loic. Le repas toujours parfait, de la variété, de la qualité et de amabilité.
Le deuxième jour m'a vraiment bluffé, notamment le retour à midi avec une bataille de boules de neige, une course en luge, des cocktails et des GO souriant.

En revanche certains GO se sont trompés de vocation, il suffit de ne pas s'attarder avec ces personnes.

La dernière soirée est gravée dans mon expérience du club. Jusqu'à 2h Sylvain nous a fait vibrer. Puis j'ai pu accompagner quelques GO avec lesquels j'ai pu passer un super moment. Merci à Florent, Lola et Loic.

A bientôt.

Gregory