“Un club med toujours aussi magique”

Club Med Arcs Extreme
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 6 avril 2014

3ième semaine cette année au Club Med des Arcs Extrême du 23 au 30 mars..Il ne faut pas hésiter à abuser des bonnes choses !! Une semaine aussi formidable que les 2 précédentes : une chef de village, Stéphanie, qui rayonne sur le village, omniprésente, souriante, et qui véhicule avec bonheur cet esprit Club qu'on aime tant, basé sur la convivialité et l'échange. L'équipe G.O est extraordinaire, avec un sens du service et une capacité à personnaliser la relation époustouflants. Une réception au top ( Sarah et Sandy géniales), une boutique avec une Yarie adorable qui déborde de gentillesse, une super équipe au bar, animée par Paul, dont les Caipis sont à tomber , un DJ , Sylvain, qui mériterait sa place à Kemer , et j'en oublie....Bref, un pur concentré de bonheur...Bravo à Stéphanie et à ses super GO !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2014

Super séjour, c'était notre premier Club Med Hiver. Les chambres sont un peu vieillottes et petites mais le site est super et les pistes au top.
Equipe sympa de l'accueil à la restauration.

Merci surtout à l'équipe GO bar et à Yesmina de la boutique toujours disponible et souriante.
Expérience concluante , on repart l'année prochaine!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes revenus 5 ans après notre premier sejour au club med des Arcs et honnetement c'est de pire en pire. La chambre était sale l'aspirateur n'a jamais été passé, prises defectueuses il a fallu ruser pour recharger nos portables, douches pleine de moisissures, et la cerise sur le gateau c'est la nourriture qui est digne d'une grande chaine de restauration d'un centre commercial..... insipide. La chef du village totalement absente. Je ne pense pas y revenir de si tôt.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au 1er etage trop bruyant!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

du a un seminaire, cris dans les couloirs la nuit, observation aupres de la chef de village stephanie qui nen a rien eu a faire. est totalement absente, les buffet sont pilles des 19h 30 tout est fait a l arrache par ex le boeuf strogonoff a ete remplace par du rumsteack faute de quantite suffisante. hotel pas tres propre et animation tres moyenne; j ai ecrit au club med pour me plaindre et je suis un client tres regulier (plus de 4 sejours par an ) et le club med ne m a jamais repondu!! certaienemnt que je ne correspond plus a leur profil de client ou mon pouvoir d achat n est plus suffisant; je vais changer mon fusil d epaule....

Astuce pour la chambre : preferer les etages superieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Très bonne semaine de vacances, avec une bonne ambiance, le personnel de l'hôtel et des Go sympas, (surtout Loïc, le chorégraphe), une restauration au top et du soleil. La chef de village est très dynamique et présente de beaux spectacles. Merci pour ces très bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Idéalement placé au pied des pistes, avec un ski room trés bien adapté. La restauration est trés bien avec une mention spéciale à la patisserie, plus quelques animations, notamment le barbecue de midi.
Par contre l'hotellerie est vraiment piètre, lits étroits et mal refaits, sanitaires exigus, couloirs bruyants et ascenseurs paresseux, c'est vraiement trés limite de ce côté, dommage;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Devenue habituée depuis 4-5 ans du club med des arcs, je rentre encore une fois ravie de ma semaine de vacances!!
L'ambiance est toujours au top, notamment évidemment grâce à une superbe équipe très dynamique, à la très dévouée chef de village, Stéphanie, et aussi bien sur à tous les GO!
Les spectacles sont d'un très haut niveau, et sont suivis très souvent par une soirée autour du bar avec une ambiance de folie! contrairement à certaines années ou d autres club, les GO sont présents autour du bar et n hésites pas à mettre l ambiance, je pense notamment à Seb du planning, toujours au top!!!
Concernant la nourriture, le buffet est très varié et s'améliore au fil des années !! on y trouve vraiment de tout et de quoi se donner des forces pour les pistes !!
Au niveau du bar , Florentin se donne à cœur joie pour nous concevoir de jolis et bons cocktails!
et bien sur plein de GO sympathiques avec qui nous avons passé de très bons moments, notamment Manon et Marion de la réception, et la très souriante Yesmina de la boutique !
Une incroyable semaine de ski également sur les pistes avec un domaine excellent, des profs ESF au top pour faire découvrir le magnifique domaine des arcs, surtout en snowboard avec des petites virées entre les sapins et bien sur des retours skis toujours festifs !! Bien sur au skiroom, un "papy" toujours aussi serviable ;)
Un 3 tridents avec un service et des prestations de qualité et surtout une ambiance de folie ! Malheureusement cette ambiance familiale disparaît peu à peu avec le remplacement des 3 tridents par les 4-5 tridents!
En espérant pouvoir y retourner encore quelques années, je recommande vivement ce club pour un excellent niveau qualité/ prix!
Encore un grand Merci à Stéphanie qui est toujours présente, à l'écoute de ces clients afin de satisfaire et faire plaisir au maximum, et on voit que celà lui plait !!

Allan et Géraldine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple