“Bof”

normandie
“Bof”
Avis écrit le 4 mai 2009

impression globale très moyenne
- chambres très petites, pas de rangements, et salles de bain miteuses
- buffets variés, sauf pour les desserts : fruits limités aux bananes, pommes et oranges
si on va manger tard, il n'y a plus de choix (ex mousse au chocolat dont on n'a pas vu la couleur parce qu'on est allés manger plus tard)
lorsqu'ils proposent de la raclette : 1 seul appareil pour l'ensemble des clients, donc une file d'attente de 20 minutes
goûters : crêpes une seule fois dans la semaine, et c'était plutôt des pancakes pas assez cuits, le reste du temps brioches
pas assez de tables, si on ne va pas manger à 19h, il faut attendre qu'un premier service soit fait, et que les tables soient débarrassées et dressées
- animation inexistante : spectacles zéros quand on a connu déjà d'autres clubs med, le spectacle le plus sympa a été celui qu'ils ont fait faire aux enfants et ados
aucune animation (le responsable animation avait donné sa démission 2 mois plus. tôt), les GO (pas tous mais presque ...) ne pensaient qu'à une chose terminer la semaine pour être en vacances (puisque le club fermait en fin de séjour)
l'avant dernière soirée bonne ambiance puisque tous les GO étaient présents pour fêter la fin de leur période et la fermeture du club (ils ont arrêté la musique à 4h du mat).
par contre le dernier soir, aucun GO (ils avaient prévu une soirée ailleurs) et extinction de la musique à 1h pile
la chef de village très poupée barbie, ne pensait qu'à se montrer dans ses nouvelles tenues et à parader pour faire la belle
- aucune relation entre les GO et les GM (contrairement à d'autres villages où les GO s'intéressaient aux GM)
- mobilier du club désuet, salons défraichis et troués
- pour les non skieurs : rien à faire, pas de sauna hammam, pas de sport
- par contre pour les enfants et ados rien à dire : bonne prise en charge

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
pessac
Avis écrit le 19 mars 2009

C'est un club très famille, très accueillant. Les GOs adorables, la chef de village Stéphanie très pro et sympa. Le service pour nous a été parfait, et un des points centraux étant le mini-club, notre fille a été enchantée. C'est idéal pour avec des enfants. Le club est très bien placé, la station super. C'est vrai que les chambres sont minimalistes mais on le savait avant d'y aller, et vu le peu de temps qu'on y passe, ça nous dérangeait pas. Le parking de l'hotel est payant mais c'est souvent pareil dans les stations des alpes (1 parking sous-terrain et un plein air).
Encore une fois nous sommes ravis des services du club et nous avons encore rencontrés des GOs vraiment formidables.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 16 mars 2009

Dès l'arrivée, très mauvais accueil , une impression de déranger. Les deux G.O. chargés de nous accueillir nous disent à peine bonjour et ont la mine des mauvais jours.
Une première surprise : le club n'a pas son propre parking , il faut se garer dans un grand parking souterrain : 75 € la semaine.

Longue attente à la réception malgré que nous étions parmis les premiers pour avoir notre chambre et même accueil réservé. Aucune aide pour nos bagages (démerdez-vous ..)

Chambres petites, pauvrement équipées, décoration vieillottes mais surtout sales : glaces et miroirs avec traces, du moisi dans la douche, portes intérieures avec des coulures, l'intérieur des placards est sale et poussiéreux et une moquette qui restera sale pendant toute la semaine malgré mes 3 réclamations à la réception.

Concernant le salon au bar, même constat : canapés et fauteuils tâchés, défraichis, râpés et avec des coussins manquants

Restaurant : du choix dans l'ensemble mais des mets toujours froids et un petit micro-onde pour tout le restaurant. Personnel de cuisine et de table pas motivés pas sympathiques à quelques exceptions près.

L'Equipe des G.O. quasi-inexistante quant à l'animation, plutôt adeptes à s'amuser entre eux que de mettre de l'ambiance. Certains G.O. sont limites polis voire méprisants.

Bref un site magnifique pour les skieurs mais très passable au niveau des prestations hotelières, et de la restauration et l'animation.

Etant habitué des Club Med pour les Sports d'hiver, ce club ne mérite de loin pas ces 3 tridents ...et est indigne d'un Club Med.

Les photos sur le catalogue et sur le site doivent datés d'une vingtaine d'année et ne reflètent en aucun cas la triste vérité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
eure
Avis écrit le 29 janvier 2008

réservé aux skieurs alpins. Les personnes qui souhaitent se promener en raquettes seront bien inspirées d'aller ailleurs. Accueil au club artificiel, poli, compétent pour ce qui concerne le ski de piste, inintéressé pour tout le reste. Chambres petites, très pauvrement équipées, inadaptée à l'accueil de deux valises moyennes, moquette sale, restant sale pendant 1 semaine, pas de chauffage dans la salle de douche. Restaurant : beaucoup de choix de mets très souvent insipides, produits de dernier choix comme les fromages, les fruits (catastrophiques), salles à manger HYPERsonores rendant la conversation très difficile à table, GO très diversement motivés, allant du GO très agréable soucieux de bien faire son travail jusqu'à des petits groupes de personnes plutôt intéressés par leurs jeux et farces peu reluisantes entre eux.
Absence d'adaptabilité, de souplesse dans le contenu du forfait. La loi du tout ou rien à prix très fort donne le sentiment de se faire "arnaquer". Bref, je dirais passable au niveau hotellier et restauration, juste moyen/neutre pour l'accueil et l'accompagnement des GO. Mais surtout à déconseiller aux promeneurs à pieds ou en raquettes +++

• a aimé — accès au domaine skiable
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)