“FORMIDABLE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Les Arcs
Belfort, France
“FORMIDABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Séjour entre amis passé au Club Med des Arcs entre 9 et 13 janvier 2011.
L'apparence un peu ancienne de l'extérieur est vite oubliée dès que l'on passe la porte.
Dès l'entrée, l'accueil est très sympa et relativement rapide.
Les parties communes sont très propres.
Les chambres sont très correctes (pour le temps que l'on y passe!)
Mais le plus intéressant reste quand même l'animation et le bar. (Entre amis ce sont les deux points les plus importants!!!)
Tout les GO(s) sont sympas et n'hésitent pas à s'attarder aux tables pour discuter avec nous. (Merci à Clément pour son aide dans les premières heures)
L'animation de Zitoune et de son équipe est à la hauteur. Les costumes et les chorégraphies sont très proches d'un show professionnel. (d'ailleurs un petit coucou à Eva et Pauline.)
Au bar, Arnaud et son équipe sont vraiment au top. Vraiment all inclusive, je confirme.
Au resto, le choix est considérable. Les basiques évidemment et tout les soirs un thème différent. Il faudrait vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
Le matin au départ , le traditionnel Genépi en pulvérisations juste pour nous rappeler, dans un éclair de lucidité, que l'on va se retrouver sur les pistes et que la journée risque d'être longue après nos frasques de la nuit.
Le retour à midi du ski, eh bien tjs le même accueil merguez ,vin rosé, thé à la menthe, jus de fruit....enfin tjs qq chose au retour.
Dès le retour le soir, tout le monde se retrouve au bar pour l'apéro et là encore il est possible de se restaurer. (Dommage pour le régime!)
Le point négatif:
L'hotel ne dispose pas de parking gratuit. Obligation de s'acquiter d'une redevance de 80 cts de l'heure soit env. 96 euros la semaine.

Et bien sûr, un grand merci à Stéphanie la chef de village qui tient vraiment son rôle à coeur. Présente à chaque instant et vraiment très sympathique.
Continue comme cela car c'est de loin le meilleur séjour que l'on est passé au Club.
Merci encore à toi et à ton équipe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Super semaine au Club Med des Arcs. Excellent ski, soleil, ambiance formidable sous l'impulsion de Stéphanie, une chef de village très présente, dynamique, et qui fait revivre "l'esprit club.". J'ai vraiment apprécié les "retour ski", la disponibilité de G.O à l'écoute et super sympas. Cuisine d'excellente facture pour un trois tridents , du foie gras poellé et des huitres.
Je pars souvent au Club Med , et c'est un de mes meilleurs séjours !
Bravo à Stéphanie et à son équipe, continuez comme ça.
Daniel

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Très bon séjour au Club med les Arcs Extreme. Très bonne situation au pied des pistes, par contre uniquement le ski comme activité, prévoir un bon bouquet les jours de mauvais temps... pas d'animation particulière en journée les jours de neige !
Bonne restauration
Au pied des pistes : TOP
y aller vraiment pour le ski
Chambres petites et moyennes mais convenables

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Si vous avez le malheur d'arriver vers 23 h, l'accueil est fictif, le cocktail de bienvenu est inexistant! De plus les places lorsque je me suis garer dans un emplacement pour a peine 3 voiture pour déposer les bagages, seul dans l'hotel la police était présente pour me donner une amende pour emplacement génant!!
je me suis donc empréssé de trouver les derniéres places de parking aux arc 1600 pour ensuite revenir en navette.

Arriver a l'accueil, on me remet les clefs, mais malheureusement qui ne fonctionne pas! j'ai attendu une heure que quelqu'un vienne changer la serure qui , pour finir a été réparé a l'envers. (apparement je n'était pas la seul avec ce meme problème)

Pour parler du bar, pour les dames célibataires, les barmans ont imaginés un concours sur celui qui arrivera à avoir le plus de fille pour ensuite s'en vanter aux clients!

L'animation est elle aussi à déplorer, les animations sont toujours les memes et peut divertissante. Certains GO font des efforts pour nous divertir mais certains se pavane au bar pour vider les bouteilles jusqu'au matin, et ne sont donc pas actif le lendemain.
Cependant les GO pour les petits ont été trés agréables et professionnel.

Seul l'emplacement de l'hôtel et les pistes sont à la hauteur d'un Club Med!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

impression globale très moyenne
- chambres très petites, pas de rangements, et salles de bain miteuses
- buffets variés, sauf pour les desserts : fruits limités aux bananes, pommes et oranges
si on va manger tard, il n'y a plus de choix (ex mousse au chocolat dont on n'a pas vu la couleur parce qu'on est allés manger plus tard)
lorsqu'ils proposent de la raclette : 1 seul appareil pour l'ensemble des clients, donc une file d'attente de 20 minutes
goûters : crêpes une seule fois dans la semaine, et c'était plutôt des pancakes pas assez cuits, le reste du temps brioches
pas assez de tables, si on ne va pas manger à 19h, il faut attendre qu'un premier service soit fait, et que les tables soient débarrassées et dressées
- animation inexistante : spectacles zéros quand on a connu déjà d'autres clubs med, le spectacle le plus sympa a été celui qu'ils ont fait faire aux enfants et ados
aucune animation (le responsable animation avait donné sa démission 2 mois plus. tôt), les GO (pas tous mais presque ...) ne pensaient qu'à une chose terminer la semaine pour être en vacances (puisque le club fermait en fin de séjour)
l'avant dernière soirée bonne ambiance puisque tous les GO étaient présents pour fêter la fin de leur période et la fermeture du club (ils ont arrêté la musique à 4h du mat).
par contre le dernier soir, aucun GO (ils avaient prévu une soirée ailleurs) et extinction de la musique à 1h pile
la chef de village très poupée barbie, ne pensait qu'à se montrer dans ses nouvelles tenues et à parader pour faire la belle
- aucune relation entre les GO et les GM (contrairement à d'autres villages où les GO s'intéressaient aux GM)
- mobilier du club désuet, salons défraichis et troués
- pour les non skieurs : rien à faire, pas de sauna hammam, pas de sport
- par contre pour les enfants et ados rien à dire : bonne prise en charge

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

C'est un club très famille, très accueillant. Les GOs adorables, la chef de village Stéphanie très pro et sympa. Le service pour nous a été parfait, et un des points centraux étant le mini-club, notre fille a été enchantée. C'est idéal pour avec des enfants. Le club est très bien placé, la station super. C'est vrai que les chambres sont minimalistes mais on le savait avant d'y aller, et vu le peu de temps qu'on y passe, ça nous dérangeait pas. Le parking de l'hotel est payant mais c'est souvent pareil dans les stations des alpes (1 parking sous-terrain et un plein air).
Encore une fois nous sommes ravis des services du club et nous avons encore rencontrés des GOs vraiment formidables.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Dès l'arrivée, très mauvais accueil , une impression de déranger. Les deux G.O. chargés de nous accueillir nous disent à peine bonjour et ont la mine des mauvais jours.
Une première surprise : le club n'a pas son propre parking , il faut se garer dans un grand parking souterrain : 75 € la semaine.

Longue attente à la réception malgré que nous étions parmis les premiers pour avoir notre chambre et même accueil réservé. Aucune aide pour nos bagages (démerdez-vous ..)

Chambres petites, pauvrement équipées, décoration vieillottes mais surtout sales : glaces et miroirs avec traces, du moisi dans la douche, portes intérieures avec des coulures, l'intérieur des placards est sale et poussiéreux et une moquette qui restera sale pendant toute la semaine malgré mes 3 réclamations à la réception.

Concernant le salon au bar, même constat : canapés et fauteuils tâchés, défraichis, râpés et avec des coussins manquants

Restaurant : du choix dans l'ensemble mais des mets toujours froids et un petit micro-onde pour tout le restaurant. Personnel de cuisine et de table pas motivés pas sympathiques à quelques exceptions près.

L'Equipe des G.O. quasi-inexistante quant à l'animation, plutôt adeptes à s'amuser entre eux que de mettre de l'ambiance. Certains G.O. sont limites polis voire méprisants.

Bref un site magnifique pour les skieurs mais très passable au niveau des prestations hotelières, et de la restauration et l'animation.

Etant habitué des Club Med pour les Sports d'hiver, ce club ne mérite de loin pas ces 3 tridents ...et est indigne d'un Club Med.

Les photos sur le catalogue et sur le site doivent datés d'une vingtaine d'année et ne reflètent en aucun cas la triste vérité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults