“Super endroit”
Avis sur Le Lodge

Le Lodge
Classé n° 26 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Description : Cuisine raffinée.Produits frais uniquement et préparation maison.
Description : Cuisine raffinée.Produits frais uniquement et préparation maison.
Avis publié : 3 septembre 2017

Bien accueilli, bien servi, bien mangé, de plus l'ambiance les soirs avec groupes de musique est extra, j'y retournerai.

Avis publié : 27 août 2017

le cadre est magnifique, la restauration conforme à mes attentes,le personnel adorable et l ambiance festive incroyable avec les groupes.
je recommande vivement et je reviendrais

Avis publié : 23 août 2017

Nous étions venu cet hiver et nous avons découvert l'endroit cet été, emplacement idéal au calme sur le golf des arcs. La cuisine toujours aussi bonne et surprenante sans parler des desserts à tomber par terre. nous y avons mangé 5 fois en 1 semaine. l'équipe très attentionnée. Nous avons passé notre meilleure soirée de l'été en famille lors des BBQ Live. Nous y reviendrons dés que nous aurons l'occasion. Super établissement aux Arcs !

Avis publié : 23 août 2017

Cet été nous avons eu la joie de nous marier et la chance de pouvoir accueillir nos invités au Lodge.
Une cérémonie laïque c'est déroulé dans les locaux : au top
l’apéro : raffiné, copieux , plus que parfais
le repas : ce que nous avions demandé sans surprise, délicieux
la soirée : inoubliable

Avec une organisation sans pareille, ma famille et moi même avons apprécié le professionnalisme et la discrétion du personnel . Mes invités m’ont témoigné à de multiples reprises leur satisfaction, ravis par le cadre malgré une météo maussade; ravis par le buffet et l’accueil du personnel .

Juste un grand merci à toute l'équipe du Lodge sans qui notre mariage n'aurai jamais été aussi réussi et agréable.

Avis publié : 20 août 2017

Un restaurant qui se voulait être une vitrine de la station et qui finalement la dessert. Ce qui le définie le mieux c'est l'absence de service. Celui ci est lent malgré la pléthore de personnel, pas toujours agréable.
N'espérez pas une légère modification de la carte, ça n'est pas possible, même si le serveur nous a indiqué qu'on lui demandait tous les jours.
Le service en France préconise : entrée, plat, dessert. Ici certains ont leur entrée pendant que d'autres ont leur plat, les laissant ainsi seul au dessert (si vous pensez à prévenir le serveur que vous avez une suite).
La Savoie ne produit sûrement plus assez de fromage car il n'est pas possible d'en obtenir une assiette autrement qu'avec de la charcuterie.
Heureusement, vous pouvez y aller juste pour un verre. Il vous faudra juste un peu de patienne. Assis à moins de 8 mètres du bar il nous a fallu attendre un bon quart d'heure. Il faut reconnaître qu'il y avait du monde ce jour là : 2 barmen, 2 serveurs et 10 clients.
Allez j'arrête là. J'invite juste la direction à faire une visite dans le restaurant situé au dessus du golf pour y apprendre le sens des mots accueil et service ( avec 2 fois moins de personnel).

FrancaV284, Directeur général de Le Lodge, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonjour Florian B (un avis)

Je vous invite à revenir nous rendre une visite afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience ! Vous ne parlez pas de la qualité des produits qui vous ont été servis, puis je en déduire que ceux ci vous ont plu ?
Pour le service, je tiens compte de vos remarques bien sur..et d'une manière quotidienne, je travaille à son amélioration..
Nous avons énormément travaillé cet été (soirées barbecue concert) archi complètes...Et dû en programmer d'autres ; il est vrai que ces évènements ont remporté un vif succès mais nous ne prétendons pas être parfaits ; le nombre de personnel est en accord avec les normes de gestion dans le métier, mais peut-être ce jour là, était ce un jour plus creux ?
Je souhaite quant à moi à tous mes collègues restaurateurs beaucoup de succès !
Au plaisir de vous revoir..

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Lodge ?