“Super sympa, rapide et abordable ”

Snack du Bois de l'Ours
Classé n° 23 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné tous les midi au Snack du Bois de l’Ours et aucun jour nous avons été déçu ! Nous étions en famille, 11 personnes, et tout le monde étaient satisfaits.

L’équipe est très accueillante, rapide à servir et très serviable. Chaque repas était préparé avec passion, goûteux et joliment servit. Le service était rapide, copieux et abordable.

Nous avons déjeunes en terrasse par mauvais temps, couvert d’un énorme parasol et chauffé ainsi que par beau temps ensoleillé sans parasol au grand air face aux pistes. Un peu de musique en fond pour la bonne ambiance.

Nous sommes ravis, et vous recommande cet endroit atypique, sympathique, agréable, abordable et rapide.

Merci à l’équipe, à l’année prochaine

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Super sympa !
Bon accueil !
Un peu d'attente entre 12h/14h.
Frites maison !
Et super hamburger végétarien !!!!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Endroit chaleureux, jolie decor, bonne ambiance, les burgers sont a tombés, bel accueil très agréable j'y reviendrais avec plaisir je conseil cet endroit a tout le monde !!!!!

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Une adresse traditionnelle pour un bon hamburger et une bonne Leffe pression ... Le resto est fréquenté essentiellement pas les locaux et des habitués. L’ambiance est jeune , très sympa . Si le temps le permet, on mange ou boit un verre à l’extérieur...
Très chouette sans se prendre la tête .

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Côté snack le midi, d'excellents hamburger, ainsi qu'une diversité de plats et de dessert fait maison que je recommande.
Et côté bar le soir, une très bonne ambiance. Merci à l'ensemble de l'équipe pour son accueil et sa sympathie.

Les voyageurs ayant consulté Snack du Bois de l'Ours ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Snack du Bois de l'Ours ?