“À 2 PAS DU GOLF DE MONTENDRE, POUR UN DÉJEUNER RAPIDE.”
Avis sur Le Chalet du Lac

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Chalet du Lac
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Montendre
Avis publié : 30 juillet 2015

Tout est dans le titre, une pause déjeuner rapide dans un cadre agréable, que demander de plus, on y retourne volontiers quand le restaurant est ouvert.

Date de la visite : juillet 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2015

cadre très agréable ! service très correcte personnelle super ! très bon qualité prix! je conseille !

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 19 septembre 2014

seul bémol, n'est pas ouvert souvent.
Le cadre est agréable, le service sympa.Le tout pour des prix raisonnable. Il y a un manque de lisibilité pour les horaires d'ouverture de l'établissement.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 5 août 2013

Je ne connais pas le côté restaurant par contre le cadre est sympa pour aller boire un coup et se détendre au bord du lac, à suivre avec une petite promenade sous les pins.

Date de la visite : septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté

Chepniers, Charente-Maritime

Montendre, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Chalet du Lac ?