“Excellent lunch, très bon rapport prix qualité”

Restaurant La Quincaillerie
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Montendre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Chassors
“Excellent lunch, très bon rapport prix qualité”
Avis écrit le 2 août 2014

Le menu à midi était excellent et à 18 euros d'un rapport prix qualité très bon - c'était un repas trois services (plus amuse bouches) bien équilibré et très créatif. Le service était efficace et souriant et les patrons étaient très accueillant. Le cadre est également très beau. Aucun point négatif à signaler - la prochaine fois à Montendre nous connaissons la bonne adresse!

• Visité en août 2014

Franconville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 1 août 2014

Après une recherche sur le net, nous avons réservé à "la quincaillerie". Le cadre est charmant avec ce grand escalier qui nous mène à la salle du restaurant très lumineuse et joliment décorée. Notre choix s'est porté sur le menu à 18€ qui est excellent et plein de fantaisie, le service est digne d'un restaurant étoilé et le Chef est venu nous saluer en fin de repas.
Une très bonne adresse à MONTENDRE.

• Visité en juillet 2014
Marsas, France
“Dommage ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'accueil et le service ne sont pas à la hauteur des prétentions de ce restaurant.
Même si les assiettes ne sont pas très garnies, elles sont de qualité avec des produits frais.
Mais tout cela ne vaut pas les prix demandés. Un menu enfant à 15€ ou une bouteille d'eau à 6€ ne sont que des exemples.
Un délai de 35 min entre le ramassage de l'entrée et l'arrivée du plat nous a semblé assez long, surtout que le restaurant ne comptait qu'une quinzaine de couverts.
Pour les tarifs de ce restaurant, on attend des sourires des serveurs ( et notamment de la patronne...), des petites attentions, une ambiance chaleureuse et une cuisine irréprochable.
Très déçus, nous n'y retournerons pas.

“La confirmation d'un excellent restaurant”
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous nous sommes de nouveau arrêtés sur le chemin des vacances, et le détour en valait la peine. Nous avons retrouvés le même accueil chaleureux et la même cuisine raffinée, tout en restant abordable.
Le plus : le menu enfant n'est pas un simple steak frite et éveille vraiment les papilles des plus petits.
Une étape qui devient incontournable pour nos prochaines vacances....voire pour notre retour sur Nantes :)

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons diner dans ce restaurant suite à un coffret wonderbox qui incluait un repas dans un restaurant gastronomique.
Le repas que nous avons eu était un menu à 31€ comprenant une entrée, un plat et un dessert. Les boissons étaient en supplément.
La qualité du repas était très bonne, d'autant plus pour le prix !
Nous ne sommes pas de la région, mais si nous repassons par là, nous y ferons un autre arrêt pour sûr !
Félicitations au chef pour le repas !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Quincaillerie ont aussi consulté

Montendre, Charente-Maritime

Montendre, Charente-Maritime
Chepniers, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Quincaillerie ?