“Très beau cadre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien accueilli très bonne cuisine raffinée moment agréable et convivial pour tous je conseil!!!!!!

Date de la visite : janvier 2020
ajugagam, Autre de Restaurant La Quincaillerie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre agréable commentaire
Au plaisir de vous revoir

Écrivez un avisAvis (281)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours autant d'effort pour réaliser une cuisine raffinée avec un rapport qualité prix toujours correcte.
Service très attentionné.
Le mi-cuit au chocolat (très bon) reste toutefois commun par rapport aux autres saveurs.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, les patrons et l'équipe de ce restaurant très sympathique,très agréable, aimable et souriant.
Excellent service.
Le chef prépare de très bon petits plats avec de bons produits.
Je recommande ce restaurant.
Très convivial.

Avis publié : 9 janvier 2020

Très déçu je voulais passer un bon moment avec ma femme pour mes 1ans de mariage et très déçu du repas et du comportement de la patronne,très mal reçu .
Je déconseille se restaurent qui je pensais était agréable.
(Déçu du cadeau de ma femme).

Date de la visite : décembre 2019
Frédéric M, Chef patron de Restaurant La Quincaillerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur
Nous sommes vraiment triste pour vous et ne vous remercions pas de l intérêt que vous portez à notre restaurant.
Nous en prenons bonne note
Toutefois, j aimerais vous apporter quelques explications sur vos remarques.
Désolé que l accueil n est pas été a la hauteur de vos attentes, les personnes en salle s’efforcent chaque jours de faire au mieux leur travail et cela 2 fois par jour et s étonnent de voir des commentaires aussi désagréables.
En ce qui concerne la cuisine, soyez plus précis, nous aurions préférez que vous nous en parliez de voix au lieu de vous déchaîner sur les réseaux sociaux.
Voila Monsieur, j’espère, monsieur, que vous soyez irréprochable dans vos fonctions afin que l on ne vous juge pas de la sorte, mais j en doute bien fort.
Cordialement
Frédéric Milan

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Je recommande, le chef mitonne toujours d aussi bons petits plats avec des produits de saison.
L equipe en salle souriante et dynamique. Le meilleur restaurant dans la région

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
et de l intérêt que vous porter a notre restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Quincaillerie ont aussi consulté

Chepniers, Charente-Maritime
Pommiers Moulons, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Quincaillerie ?