“Belle demeure mais..”

Chambres d'Hôtes du Jardin
Pau, France
“Belle demeure mais..”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans une très belle maison où nous avons apprécié le cadre et la convivialité de l'hôte.
Nous avons été quelques peu déçus au niveau de la chambre où une fenêtre n'avait pas de volet. Les draps de lit ainsi qu'une serviette de bains étaient propres mais avaient quelques taches. Nous avons été séduits par cette maison de maître mais dans ce genre de maison, les bruits s'entendent (parquets, discussions, lits)..
Nous aurions également aimés que pour le déjeuner (bien que copieux), plus de produits du coin soient présent (gâteaux, spécialités..).
Une télévision aurait été un plus mais non rédhibitoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très grande et belle maison de maître, bien entretenu, propre, accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité et préparé avec soin (confitures maison délicieuses), literie confortable. Accès sur un grand jardin agréable.
Un petit détail qui nous a gêné, il n'y avait pas de savon dans notre salle de bain mais nous avons demandé au propriétaire et il nous a tout de suite rendu service.
Le propriétaire connait parfaitement le patrimoine de sa région et nous a permit de découvrir les différents sites qu'elle propose, ainsi que les produits locaux.
Avis très favorable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Contrairement à certains avis, nous avons rencontrés un certain nombre de soucis au cours de notre séjour que nous n'avons pas souhaité terminer !
Accueil sympathique mais c'est tout !
Hébergés dans une chambre d'enfant décorée à l’effigie et par les soins de leur fille entre 10 et 15 ans (vu la déco).
Lit qui grince, je passe la qualité et la propreté des draps... Idem pour les serviettes de toilettes (rêche et à l'odeur désagréable). Pas de téléviseur, pas de prestation de chambre d'hôtes (ex : absence de penderie). Hyper bruyant ! on entend les ronflements des voisins !
SDB : pas de produit de toilette, cable dénudé et vétuste, aucune possibilité d'y déposer ses affaires (sauf s'il fallait le faire sur la cuvette des toilettes mais on avons préféré éviter)
Nous avons eu l'impression d'être hébergés dans une situation de dépannage.

J'en ai évidemment parlé avec le plus de tact possible au propriétaire immédiatement qui m'a répondu : "Vous êtes chez moi et non dans un hôtel!" J'ai eu beau expliquer que nous avions l'habitude de ce genre de séjour, il est resté sur sa position.

Ah si ! Il m'a rapporté un échantillon de schampoing et une penderie sur roulette................................................................................................... esprit camping ?!

Franchement, si vous êtes propriétaire d'une belle demeure (ce qui était le cas) et qu'un de vos enfants part faire ses études, cela peut vous rapporter 80 euros par nuit !!! avis aux intéressés !!!!!
Non mais franchement, il faut arrêter ce genre de chose.... ou alors le dire !

Nous n'avons pas souhaité passer la 2e nuit (payée évidemment) dans cet endroit ! Aucun dédommagement ne nous a été proposé !

Après vérification, vous ne verrez aucune photo de cette chambre sur tous les sites référençant le lieu.... Evidemment !
Par contre, si quelqu'un venait à contester mon avis ou prétendre qu'il est faux, je publierai les photos afin de permettre à chacun de juger !
Depuis un mois, je réclame remboursement (au moins de la nuit non passé là bas) auprès de SMARTBOX par qui nous étions passés mais aucune réponse pour le moment...

Bref, franchement demander à visiter la chambre avant de régler......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avermes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très belle demeure, accueil sympathique, propriétaires très discrets. Les chambres sont très belles mais bruyantes les fenêtres ouvertes : à éviter en cas de forte chaleur ... La literie est bruyante.
Très bon petit déjeuner composé de produits locaux.

En revanche on se sent plus dans un hôtel que dans une maison d'hôte, avec une volonté plus forte de gagner de l'argent que d'accueillir des gens et faire des connaissances.
Un supplément de 20€ nous a été demandé pour un bébé de 4 mois pour 2 nuits alors qu'aucune prestation (lit supplémentaire, possibilité de faire chauffer un biberon) ne nous a été proposée.

Serviette de toilette tâchée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Ce lieu est une belle adresse : il s'agit d'une belle demeure, l'accueil est naturel et amical . On apprécie le bon petit déjeuner "maison" .
Excellent point de départ , au calme, pour visiter la région bordelaise .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
groslay
Avis écrit le 20 juin 2013

bonne adresse de chambre d'hôtes,dans une très belle demeure;
propriétaire très accueuillant,bon rapport qualité/prix
ideal pour se reposer au calme avec un charmant jardin où l'on peut bouquiner ou faire bronzette
bon petit dejeuner
n'exitez pas si vous êtes de passage à montendre à vous arrêter à cette adrese
vous ne serez pas décus

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Creusot, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette superbe grande demeure, silencieuse et dont les propriétaire sont vraiment très accueillant. Nous n'avons pas eu de soucus de mettre un lit de fortune dans la chambre pour que notre enfant est son espace à lui. Un parc pour les enfants est à disposition juste devant la demeure ainsi que quelques restaurants très abordables et de bonnes qualités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montendre ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 1 à Mirambeau
Au Pays des Bulles
Au Pays des Bulles
N° 1 sur 2 à Montendre

Vous connaissez Chambres d'Hôtes du Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes du Jardin

Établissement : Chambres d'Hôtes du Jardin
Adresse: 4 rue des Jardins, 17130 Montendre, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Montendre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Montendre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes du Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.