Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2017

Nous avons apprécié l’accueil chaleureux du propriétaire. La chambre d’hôtes est proche du centre ville (pratique pour les restaurants). Les chambres sont grandes, spacieuses. Belle bâtisse, belle cour. Petit bémol: les pains au lait ( les viennoiseries du boulanger plaisent plus aux touristes) . Les confitures sont délicieuses et audacieuses (figues-cognac). Adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
fxc, Propriétaire de Chambres d'Hôtes du Jardin, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous accueillir prochainement une nouvelle fois dans notre maison d'hôtes pour découvrir tous les charmes de notre Charente Maritime autour d'un verre de pineau des Charentes !

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné avec des amis dans cette belle demeure situé en Charente maritime.ont avons pu déguster en compagnie du propriétaire du bon pineau de Charente , ont a également pu découvrir les spécificités culinaires de la régions et les lieux intéressants à visiter. Les petits dejeunés et chambres étaient agréables et un coucou particulier à antoine personnage riche en couleur.
Je vous remercie encore de votre accueil et ravi d'avoir passé de bons moments dans votre demeure.
Je ne peux que souhaitez à tous le monde d'y faire un tour au passage.belle région la charente maritime.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
fxc, Propriétaire de Chambres d'Hôtes du Jardin, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Bonjour Anne ,

Avis publié : 23 juillet 2017

très déçu par l'accueil quasi inexistant...un petit dej qui n'en ai pas un c'est juste du "grand foutage de gueule"pour nous..
.l'extérieur est très joli mais il ne faut pas gratter le vernis car en dessous c'est pas terrible...l'année dernière nous étions "chez Brown" à saint Thomas de Conac pas très loin et là c'est une vrai chambre d'hôtes avec un monsieur qui ne se prend pas au sérieux et qui est au petit soin pour ses hôtes...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
fxc, Propriétaire de Chambres d'Hôtes du Jardin, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous porter à notre établissement.
Je suis sincèrement désolé si mon accueil n'a pas su vous plaire. Vous vous attendiez à quoi?
Pour le petit déjeuner, nos confitures maison comme la prunes aux agrumes et à l'alcool, la figues au cognac remportent un franc succès , à priori pas chez vous!
Notre pain bio fermier provenant du village voisin n'as pas non plus régalé vos pailles délicates , ni nos yaourts maison !
Vos besoins malheureusement ne sont pas à ma portée et j'en suis désolé!
Parlons maintenant de votre comportement: sans avoir été prévenu au préalable sachant que je n'accepte qu'un chien par nuit pour préserver le calme dans mon établissement , j'ai bien voulu accepter votre animal de compagnie dans votre chambre. Peut être avez vous mal pris le fait que je déplace la gamelle de votre chien du couloir , lieu de passage de tous mes hôtes à la porte de la cuisine à l'extérieur. Le "foutage de gueule" selon vos propos est peut être à ce prix là!
Et dernier point , je n'ai pu saluer que votre mari lors des formalités à votre départ , votre façon de quitter une maison d'hôtes sans dire au revoir ne me semble pas très approprié à l'esprit des chambres d'hôtes , pas plus que votre façon d'éviter les explications de vive voix lors de mon appel téléphonique après la lecture de votre prose !
Je vous souhaite malgré tour un bon séjour ans notre région.
FX Caillet

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Sur la route de nos vacances, j'ai découvert avec beaucoup de bonheur une grande chambre d'hôtes spacieuse avec un balcon donnant sur un parc verdoyant et arboré dans cette belle et grande maison bourgeoise . Ma salle de bain était très propre et fonctionnelle. Ma chambre disposait d'un grand lit de 160 cm avec une literie de grand confort et irréprochable. Le mobilier de style ancien composé d'une grande armoire et d'un bureau nous a permis de ranger nos bagages et nous installer confortablement le temps de notre sejour.
Le lendemain matin notre hôte nous a accueilli avec une grande gentillesse autour d'un petit déjeuner complet avec ses confitures faites maison, son pain biologique de Chamouillac, des petits pains suédois et des pains au lait délicieux.
Nous avons également dégusté son excellent café provenant d'une machine professionnelle de marque Jura pour leur faire un peu de publicité bien mérité !
Une excellente adresse à recommander pour les hôtes qui aiment la convivialité, la simplicité et l'ambiance d'une grande maison ne nécessitant pas de clés pour apprécier une bonne étape !!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
fxc, Gérant de Chambres d'Hôtes du Jardin, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous accueillir prochainement une nouvelle fois dans notre maison .

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Je tiens à déconseiller vivement à toutes personnes qui auraient envie de réserver une chambre à cet endroit car porte de chambre ne fermant à clé, aucun rangement pour les habits, salle de bain communes avec les WC à l'intérieur donc pas facile pour 2 couples. Quand au somptueux petit déjeuner présenté sur les photos si vous aimez déguster des viennoiseries achetées sous vide qui viennent de grandes surfaces recouvertes de mouches collantes tombées directement du piège qui se trouvé juste au-dessus du petit déjeuner qui se passe dans la cuisine avec une paire de chaussure sous la table dont un état de propreté plus que douteux.
Heureusement le lendemain nous nous sommes réconciliés avec les chambres d'hôtes en allant route de Corignac ou là tout été parfait cadre très agréable des gens très accueillant ou nous retournerons avec grand plaisir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame ,
Je ne vous remercie pas pas pour l'attention que vous portez à notre établissement .
Après vous êtes "lachée" sur Facebook par vos propos presque injurieux et malhonnêtes , je vois que vous êtes toujours aussi en verve et que votre commentaire sur ce site tourne plus au règlement de compte qu'à de simples propos critiques.
je vous laisse donc à vos tourments et comme disait Audiard ,
les c...ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît !