“Jolie surprise”
Avis sur CREPERIE TRISKEL

CREPERIE TRISKEL
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Montendre
Description : Crêperie bretonne, servant des repas de galettes salées complètes et variées. Nous servons également des plats de pâtes telles que des pâtes bolognaises ou trois fromages. En dessert : des crêpes basiques, des crêpes glacées, des crêpes flambées. Et des glaces artisanales, basiques ou plus élaborées. Toutes les boissons sont disponibles. Tous les plats peuvent être emportés. Il est souhaitable de réserver. Nous n'acceptons pas les cartes de paiement. Bienvenus ! Welcome !
Avis publié : 11 août 2017

Pas grand choix de restos à Montendre. Crèperie conseillée par notre hôte, accueil très agréable et excellentes galettes et crêpes. Nous étions trois, en famille, et tous ravis. Le cidre doux était un peu trop sucré à notre goût. Produits typiquement bretons.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017

Excellente crêperie
Nous avons été très bien accueilli et les crêpes étaient excellentes
servis très vite, extrêmement bien garnies ce qui ne gâche rien !c'est un endroit très simple mais c'est vraiment une adresse à retenir! en plus ils ont accepté notre chien avec plaisir! lors d'un prochain passage dans le secteur nous ne manquerons pas d'y revenir

Avis publié : 21 juillet 2017

de passage à MONTENDRE (17) nous avons sélectionné au hasard cette "Crêperie Triskel" en plein coeur du marché en centre ville. La salle est propre, l'accueil sympathique. Deux personnes avenantes font fonctionner l'établissement. Galettes et crêpes sont faites sur l'instant, à la vue du client. Elles sont délicieuses, et copieusement garnies. Service rapide et courtois - Les prix sont très corrects.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Le menu à 12€ (au dîner seulement) comprend une galette, une crêpe ou une boule de glace, un café et une boisson au choix. Crêpe au chocolat maison délicieuse, galette au miel/chèvre également... Le gérant étant seul au service et à la cuisine par manque de personnel, nous avons du attendre un peu pour être servis. Il a été très commerçant en nous offrant une carafe de cidre de pomme!
À recommander...

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Commande mal honorée, donnée a une autre table galette trop cuite et lieu mal entretenu (poussiéreux).decu malgré un contact client agreable

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE TRISKEL ont aussi consulté

Pommiers Moulons, Charente-Maritime
Montendre, Charente-Maritime

Vous connaissez CREPERIE TRISKEL ?