Royal Champagne Hotel & Spa
70 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Jeanson(Ay)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
58 $US
198 $US
  • Bar/lounge
La Villa Eugene(Épernay)
389 $US
Hotels.com
Les Berceaux(Épernay)
Avis publié : 25 mars 2013

Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et la rénovation spéctaculaire entreprise il y a quelques années a donné un second souffle. Les chambres sont confortables et offrent une vue magnifique sur le vignoble (prendre son petit-déjeuner en été à l'extérieur est un must !) et la salle de restaurant vaste et agréable, permet de se sentir à l'aise. Le niveau de la cuisine reste correct et la carte offre de sérieuses compositions à base de produits régionaux. Cependant, dans mon souvenir, la qualité des assiettes a perdu de sa splendeur. Cette table, autrefois étoilée, offrait un trés bon niveau avec des cuissons maitrisées et un festival de saveur, avec un service plus attentif et régulier. Il m'a semblé que des progrés sont encore à faire pour retrouver le lustre et la renommée d'atant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous sommes allés ce samedi soir afin de fêter notre anniversaire de mariage !
L'accueil fut moyen, nous prenons l'apéritif dans un petit salon et nous choisissons notre menu il est environ 2O h 45, puis nous nous installons à notre table, nous sentons aussitôt le froid qui nous tombe sur le dos!!!! Nous le signalons mais bien sûr aucune prise électrique se trouve à proximité afin de mettre un radiateur, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de ce froid !!! le maître d'hôtel allume un feu dans la cheminée et enfume toute la salle! nous partons de la salle pour rejoindre le petit salon où on nous propose de manger !!! on nous amène notre entrée à 21 h 45 !!! La FAIM est passée nous n'apprécions pas car le foie gras dans son bouillon est froid ! ensuite le filet de boeuf qui est en fait des tranches de côte à l'os !!! nous annulons le dessert et réglons notre repas.La responsable nous avait dit je vous offrirais la tisane !!! Nous attendons toujours car nous venons de lire ces commentaires et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a un manque de chauffage dans cet établissement, ce n'est pas un Relais Châteaux a la hauteur. Cela a bien changé car nous sommes venus faire un grand repas de famille là du temps de Mr Guy CHAOUA, là tout était parfait !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Chers clients,
Prenant la Direction depuis peu, je ne peux que regretter les désagrements que vous avez rencontré.
Des radiateurs électriques ont été apportés au Restaurant pour palier au courant d'air froid dû à la porte d'entrée restée ouverte au passage du dernier client.
Nous vous avons proposé de continuer le repas, si vous le souhaitiez, au salon près de la cheminée. Ce qui a été fait. Et nous vous avons offert les 2 plats principaux.
Je reste à votre disposition pour effacer cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Cordialement
La Direction

Avis publié : 27 février 2013

très bon accueil, très belle vue sur les vignes, nous avions un soucis de chauffage à notre arrivée, le maitre des lieux et venu avec l' homme d' entretien le problème très vite résolu.3
Très jolie suite chaleureuse, nous avons eu le plaisir d' y passer 2 soirées un ravissement

Très bonne table, beaux décors, feutré....

A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

nous avons passé un weekend superbe.Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une coupe de champagne.Notre chambre était très spacieuse avec tout le confort avec les petites intentions qui font plaisir et une vue magnifique sur Épernay. Le repas était vraiment parfait avec une notion spéciale pour le choix du sommelier .
Le petit déjeuner était génial il n'y manquait rien .Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur sourire.
weekend du 24/25 novembre 2012.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous revenons tout juste de notre WE et j'avoue être toujours sous le charme.

Un accueil très agréable, champagne, bagagiste.
Un personnel souriant, disponible et attentionné, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel.
Une chambre très spacieuse et propre, avec un grand lit et un coin salon avec vue sans égale sur les plus beaux vignobles de champagne.
Une salle de bain chaleureuse où tout est à disposition pour notre confort.

Côté restaurant, le menu royal était parfait, superbement accompagné sur les conseils du sommelier... Le service était rapide et de qualité. Le chef, très sympathique, a pu être félicité en fin de repas lors de sa venue.

Nous ne manquerons pas d'y revenir avec des amis aux beaux jours.

Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple