“Excellente adresse”

restaurant etorri
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Ascain
Options : Réservations
Description : Petit restaurant familial où l'on sert une cuisine Basque. De l'entrée au dessert, tout est fait "maison".Ici pas de tape à l’œil mais une cuisine simple, goûteuse et copieuse, une cuisine Basque, tout simplement.
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Je voulais faire un bon repas au restaurant avant de rentrer de vacances. Nous avons bien choisi. Le menu est simple mais très bon. Les chipirons à l'ail un régal. Très bon accueil et personnel très chaleureux. Pas d'escalier. Tout est prévu pour les handicapés. Toilettes très propres et spacieuses. Musique basque en ambiance très sympa.

Avis publié : 30 août 2013

Repas pris le soir dans un restaurant complet. Cuisine savoureuse et service efficace.
Menu a 17,90 euros tres complet et copieux.

Avis publié : 30 août 2013

Service impeccable malgré un restaurant complet et la serveuse (patronne) seule en salle. Repas très copieux et cuisine de qualité pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant. Accueil très chaleureux. Repas très bien, copieux, pour un tarif raisonnable. Ambiance basque. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 25 août 2013

Trés bon restau situé un peu à l'écart du village, au bout de la rue Ernest Fourneau
. Menu entrée + plat + dessert à 14,50 € ou 17,50€.
Service un peu long mais c'est normal, c'est du fait maison! Menu à 14,50€ trés copieux!
seul petit bémol: la terrasse donnant sur une route passante. préférez la grande salle du fond.

Les voyageurs ayant consulté restaurant etorri ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez restaurant etorri ?