“excellent rapport qualité-prix”

restaurant etorri
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Ascain
Options : Réservations
Description : Petit restaurant familial où l'on sert une cuisine Basque. De l'entrée au dessert, tout est fait "maison".Ici pas de tape à l’œil mais une cuisine simple, goûteuse et copieuse, une cuisine Basque, tout simplement.
Avis publié : 19 septembre 2013

Bon petit resto sympa, pas cher, mais tout est copieux, fait maison et frais. Mention spéciale à exubérante serveuse qui prouve qu'on peut être basque pur jus, accueillante, et conviviale dès le premier contact. Décor basque, musique discrète et basque, cuisine basque, clients basques.

Avis publié : 14 septembre 2013

Cuisine de qualité, produits plein de saveur : nous avons gouté notamment les chipirons et les st Jacques aux cepes...... L'accueil est chaleureux, le service efficace et toujours dans la bonne humeur. Un restaurant simple et sans prétention ou l'on se sent bien et ou on mange divinement bien.

Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon petit resto sympa qui ne paie pas de mine au premier abord . Bonne cuisine familiale , salade de chèvre chaud copieuse au niveau du fromage , chipirons à l'ail super, très bonne paella maison , bien garnie ( pas que du riz comme dans certains endroits ) , les moules à la basquaise : un régal ( le patron, chaleureux , vous donnera sa recette ) le flan maison , un délice , tout ça servi par une serveuse super-sympa et important aujourd'hui : à un prix vraiment correct !
Vous pouvez y aller, et si vous aimez le rugby pas de problème :on regarde les matchs du Top 14 sur grand écran avec un demi bien frais !

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bonne accueille, personnels très accueillant et chaleureux, prix abordable, cuisine très copieuse, ambiance très agréable avec sa musique basque, nous y retournerons très volontiers lors de notre prochain séjour dans le pays basque .

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Je voulais faire un bon repas au restaurant avant de rentrer de vacances. Nous avons bien choisi. Le menu est simple mais très bon. Les chipirons à l'ail un régal. Très bon accueil et personnel très chaleureux. Pas d'escalier. Tout est prévu pour les handicapés. Toilettes très propres et spacieuses. Musique basque en ambiance très sympa.

Les voyageurs ayant consulté restaurant etorri ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez restaurant etorri ?