“Restaurant a l image du pays basque chaleureux et excellent cuisine”

restaurant etorri
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Ascain
Options : Réservations
Description : Petit restaurant familial où l'on sert une cuisine Basque. De l'entrée au dessert, tout est fait "maison".Ici pas de tape à l’œil mais une cuisine simple, goûteuse et copieuse, une cuisine Basque, tout simplement.
Avis publié : 27 juillet 2014

Aucune déception a avoir les tarifs sont plus qu abordable et la saveur des produits fond dans la bouche.le personnel très accueillant et le patron ne vous décevront pas.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes aller car bien noter sur le site
Pas du tout decu car nous l avons fais 2 fois

Mon menu conseil serait
Entree : tartine de chevre
Plat : gambas
Dessert : mousse au chocolat

Tout est fait maison dans les regles de l art; et cuisiner au fur et a mesure avec des produits frais

Les cuisines sont ouvertes ( vous passez devant quand voys allez dans la salle du fond)

Tout le monde est accessible. ... meme le chef

Avis publié : 25 juillet 2014

Mon avis c est un très bon restaurant à un prix très abordable , sa spécialité est les chipirons ,il faut venir les découvrir.
Tout la cuisine est faite maison
Un seul mot extra

Avis publié : 30 juin 2014

Sans fioritures mais super resto, les produits sont frais et bien prépare, suffisamment copieux, très correct en prix, patron sympa et service rapide, un endroit ou l'on peut s'arrêter sans problème.

Avis publié : 9 juin 2014

On est allé dans ce restaurant sur les conseils des autres avis tripadvisor et de celui d'une ancienne employée...
Le restaurant est en fait une arrière salle d'un bar assez étroite la salle peut contenir 20 ou 30 personnes max...
On n"a pas été déçu par la cuisine ni par l'accueil.
Les produits sont frais et bien préparés,
Pensez à réserver ou venir assez tôt car la salle est petite. Voici une petite indication pour trouver ce restaurant, il se trouve à côté d'une boulangerie "au croissant de la rhune" en effet nous on a galéré pour le trouver.

Les voyageurs ayant consulté restaurant etorri ont aussi consulté

Sare, Pays Basque
Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Vous connaissez restaurant etorri ?