“bon petit restau,arretez vous et vous ne serrez pas deçu.” 4 sur 5 bulles
Avis sur restaurant etorri

restaurant etorri
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Ascain
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Petit restaurant familial où l'on sert une cuisine Basque. De l'entrée au dessert, tout est fait "maison".Ici pas de tape à l’œil mais une cuisine simple, goûteuse et copieuse, une cuisine Basque, tout simplement.
Le Tourne, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon petit restau,arretez vous et vous ne serrez pas deçu.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

nous nous sommes arrété sur les conseils d'amis,et nous avons bien apprécié ce petit restau basque,simple,bon accueil,cuisine du terroir,les chipirons sont excellent.si vous passez a ascain,aucune hésitation,entrez et régalez vous.

• Visité en août 2014

Mauzé sur le mignon
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Quelle belle surprise.. l'entrée ne paie pas de mine, mais la salle du restaurant se trouve au bout de cette maison.. n'hésitez pas à franchir le seuil de porte et laissez vous guider... Nous avons pris un menu à 18.60€ très copieux. Entrée chipirons que je conseille vivement, les meilleurs que j ai mangé dans la région. Puis une paella complête et limite trop copieuse, puis une crème brulée en dessert.

Visité en août 2014
talence
“Pas de quoi y retourner...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Je suis allée à 2 reprises dans ce restaurant à 3 ans d'intervalle environ. La nourriture est juste correcte pour certains plats, médiocre pour d'autres. Deux exemples : morceau de boeuf (annoncé comme une entrecôte mais pas certain...) entièrement recouvert de la sauce au bleu : quand une viande est irréprochable, on la montre et on sert la sauce à part ; gambas à la plancha correctes mais accompagnées d'un riz (avec qlq petits pois) parfumé de manière asiatique : sans doute un accompagnement cantonnais surgelé, qui n'avait rien à voir avec le plat espagnol attendu !
En outre, la température etait toujours aussi élevée dans cette salle en longueur (il ne faisait pourtant que 22 dehors). Il y avait certes un climatiseur sur pied mais au fond et pas du tout adapté au volume de la pièce !
Enfin, le service a été très long.
Bref, on n'y retournera pas.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
L'Isle-Adam, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Déçu par ce restaurant qui était pourtant bien noté.
Repas très moyen, salle remplie de mouches et attente au niveau du service.
La serveuse était plutôt sympa.
Addition pas forcément économique.
Bref je ne recommande pas

Visité en août 2014
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse cadre sympathique et prix très raisonnable. Très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté restaurant etorri ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez restaurant etorri ?