Hotel Achafla Baita
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
83 $US
Hotel Pyrenees Atlantiques(Saint-Pée-sur-Nivelle)
103 $US
153 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel-restaurant familial, idéal pour les repas de famille justement. Nous avons pu concocter un menu sur mesure pour l'anniversaire de ma mère, très bon rapport qualité-prix et portions généreuses. Un peu comme à la maison, le repas s'est terminé par une partie de pétanque sur le grand parking, au pied des montagnes, au calme en pleine campagne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Je connais cet établissement depuis de longue années. J'ai fêté la communion de ma fille il y a un an, ce fût une journée inoubliable. Le cadre est magnifique au pied de la montagne et au calme, le personnel était à notre disposition et très polis, souriant et accueillant. Les plats étaient copieux, suculents. Il y avait la repasse pour le poisson et la viande qui étaient de qualités. Point de vue rapport qualité/prix rien n'a redire. Je vous conseille cet établissement en toute confiance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Si vous voulez vous plonger dans la culture basque, vous devez séjourner dans cette hôtel.
L' hôtel est situé au pied de la Rhune.Vous pourrez vous promener dans la montagne.Vous aurrez une vue incroyable sur la baie de St jean de luz.
Cet hôtel est tenu par la famille Inda depuis très longtemps dans la plus grande tradition basque.
Les 2 frères ont repris l' hôtel et ont effectué une très jolie rénovation.
Peyot est à la cuisine et Jean Claude à l accueil. Les repas sont typiquement basque et de très bonne qualité.les chambres rénovées sont d un grand confort. Je suis un client habitué et je vous conseils vivement de séjourner à l achafla baita.
Un fan de cette hôtel et d'ascain.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Vous aimez la poussiere les poils les cheveux la moisissure le bruit {personnel faisant la fete a 3h du matin)et le service en dessous de tout alors cette hotel est pour vous;pour les autres passer votre chemin...encore de l'hostellerie a la Francaise...LAMENTABLE

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Hotel tres loin de la route principale donc pas de bruit au alentour
Hôtel très agrable avec un personnel aimable et disponible.
Grand parking
Jardin et terrasse très bien exposé et au calme
Restaurant conviviale
Grande chambre avec une grande salle de bain.
Petit déjeuner copieux et très équilibré
Pas de piscine dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple