“Super !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ascain
Hotel Achafla Baita
N° 3 sur 7 Hôtels à Ascain
“Super !!”
Avis écrit le 24 août 2013

Rapport qualité /prix parfait n'hésitez pas allez y !!
Chambre propre calme bon dîner bon petit déjeuner avec confiture maison accueil très sympathique
Une adresse à donner à vos amis uniquement
Le cadre dans un minuscule hameau silencieux et tout ça à quelques kilomètre de la mer

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 21 août 2013

ayant dejeuner ou diner plusieur fois dans cet etablissement je trouve que la qualite de l accueil et du service est excelente et de plus le rapport qualite prix est excelent sans parler du fameux foie chaud au pomme et son assiette du chalut et pour finir une bonne profiterole maison sans parler du cadre tres agreable pour tous . restaurant a conseiller.

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un rapport qualité prix plus que moyen, avec des chambres à la propreté douteuse.
Nous y avons séjourné 2 jours, et n'avons en rien retrouvé la qualité d’accueil décrite dans les autres commentaires..C'était peut être du à la haute saison .Dommage car cet hôtel a du potentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2013

Un très bon rapport qualité/prix à quelques minutes de St Jean de Luz/Ciboure.
Un accueil à la fois sobre et chaleureux dans un établissement très familial.
Cela fait maintenant 5 fois que nous séjournons pour 3 à 5 jours dans cet hôtel en demi pension...
Les chambres refaites récemment sont petites mais agréables surtout la 1 et la 4 qui bénéficient d'une vue très agréable.Propreté indiscutable.
La table de Peio est de très bonne qualité et les assiettes sont largement garnies. Le service à table est professionnel et très aimable.
Un conseil : prenez un petit apéritif de temps en temps au bar et Jean-Claude vous appendra quelques mots en Basque.
"Milesker eta ikus arte"
Robert B. (Toulouse)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Le 08 juin 2013 nous y avons déjeuné en famille à l'occasion de notre mariage. Merci pour l'accueil, pour le service, pour votre disponibilité et votre sympathie. Nous adorons votre restaurant, la qualité des plats... Et nous y avons passé un super moment qui restera gravé dans l'histoire de notre couple. Merci à vous tous du Achafla Baïta et à bientôt nous l'espérons. Samantha et Frédéric Larzabal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SAINT LAURENT DE CARNOLS
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions 39 personnes pour ce repas de midi, très bon service et excellent repas. Aucun reproche à faire, d'ailleurs nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement. Bravo le Pays Basque pour leur accueil.
Les Anciens Combattants de COUDOUX (13111)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DAX
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes arrivés en fin d'après midi après une étape de VTT en provenance de Doneztebe. Nous avons été accueilli d'une manière remarquable comme seul les gens du pays basque savent le faire. Nous avons passé une fin d'après midi et une soirée inoubliable en partageant un repas suculent. Remerciements sincères encore à Peio et toute son équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ascain ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 5 à Sare
Hotel Pikassaria
Hotel Pikassaria
N° 2 sur 5 à Sare

Vous connaissez Hotel Achafla Baita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Achafla Baita

Établissement : Hotel Achafla Baita
Adresse: Route d'Olhette, 64310 Ascain, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
N° 3 sur 7 Hôtels à Ascain
Hotel Achafla Baita Ascain, Pays Basque