“un bon moment”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ascain
Hotel Achafla Baita
N° 3 sur 7 Hôtels à Ascain
Avis publié : 10 septembre 2013

nous y sommes aller pour un mariage et nous avons découvert cette hôtel très agréable ,spacieux et accueillant .Le service est impeccable et a notre disposition ,si vous passer dans le coin hésité pas a y aller vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil a été très sympathique. Le cadre est agréable. Nous avons passé une excellente soirée; de l'apéritif à 18 h jusqu'au petit matin. En apéritif nous avons eu entre autres des amuse-bouches maison froids puis chauds, du jambon de pays découpé devant les invités. Le menu était de bonne qualité et copieux (plats présentés une deuxième fois pour les gros appétits) et le service discret mais efficace. Nous avons dansé dans la salle tandis que les enfants ont joué dans le jardin.
Achafla baita a été une découverte mais nous envisageons déjà d'y retourner pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en duo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Toujours un plaisir de passer quelques jours à La Chafla Baita. Cette hôtel est idéalement situé ce qui vous permettra d'accéder à la montagne(promenade à la Rhune) et à la mer.
Merci à toute l' equipe de garder cette gentillesse et la qualité dans cette établissement.
À bientôt.

Avis publié : 24 août 2013

Rapport qualité /prix parfait n'hésitez pas allez y !!
Chambre propre calme bon dîner bon petit déjeuner avec confiture maison accueil très sympathique
Une adresse à donner à vos amis uniquement
Le cadre dans un minuscule hameau silencieux et tout ça à quelques kilomètre de la mer

Avis publié : 21 août 2013

ayant dejeuner ou diner plusieur fois dans cet etablissement je trouve que la qualite de l accueil et du service est excelente et de plus le rapport qualite prix est excelent sans parler du fameux foie chaud au pomme et son assiette du chalut et pour finir une bonne profiterole maison sans parler du cadre tres agreable pour tous . restaurant a conseiller.

Avis publié : 19 août 2013

Un rapport qualité prix plus que moyen, avec des chambres à la propreté douteuse.
Nous y avons séjourné 2 jours, et n'avons en rien retrouvé la qualité d’accueil décrite dans les autres commentaires..C'était peut être du à la haute saison .Dommage car cet hôtel a du potentiel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Un très bon rapport qualité/prix à quelques minutes de St Jean de Luz/Ciboure.
Un accueil à la fois sobre et chaleureux dans un établissement très familial.
Cela fait maintenant 5 fois que nous séjournons pour 3 à 5 jours dans cet hôtel en demi pension...
Les chambres refaites récemment sont petites mais agréables surtout la 1 et la 4 qui bénéficient d'une vue très agréable.Propreté indiscutable.
La table de Peio est de très bonne qualité et les assiettes sont largement garnies. Le service à table est professionnel et très aimable.
Un conseil : prenez un petit apéritif de temps en temps au bar et Jean-Claude vous appendra quelques mots en Basque.
"Milesker eta ikus arte"
Robert B. (Toulouse)